| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 16:27:19 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-08-2015 à 17:17:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zoreil |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gerrar Le Général | Faut surtout perdre la graisse qui les recouvre --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
PsykOoO |
Djall |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 17:50:11 ![]() ![]() |
gerrar Le Général | Fin là la fille elle doit être en obésité morbide... Donc c'est bien son petit speach mais c'est bientôt la fin pour elle Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 27-08-2015 à 17:52:11 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
monsieur vov FFMI de 25 |
Une étoile qui brille plus fort brille moins longtemps. |
Zoreil | Mon lien était un lien "à la Clostri" (tm), si vous googlez le nom de la nana... |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
christell1986 |
|
gaston10241 |
Jay Kay | C'est sur
|
gaston10241 | exact, par exemple. (bon, j'ai dû perdre trois bons kilos depuis, mais...) Message édité par gaston10241 le 27-08-2015 à 18:03:29 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil | J'arrive pas à obtenir ce gonflement au niveau des bras (parait qu'on appelle ça des muscles) |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
On a sensiblement la même insertion (je sais pas si ça varie beaucoup d'ailleurs selon les personnes au niveau du chef externe par rapport au chef long) Je crois que j'ai jamais remarqué une personne avec un chef externe "long" Message cité 1 fois Message édité par sempt le 27-08-2015 à 18:17:36 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
just a pinch | Question conne, vos fessiers travaillent lorsque vous effectuez des squats ou il faut absolument remonter en serrant les fesses pour mieux les sentir? Édit orthographe de merde en espérant qu'après infra sera motivé pour faire une réponse constructive. Message cité 2 fois Message édité par just a pinch le 27-08-2015 à 18:23:20 |
Zoreil | Ouais les tri congestionnent à fond |
infrarouge Groot bis | Présentement c'est ton orthographe qui pique --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Zoreil |
|
oh_damned |
|
Nicarao --- | je sens plus les fessiers en faisant des fentes sautés que du squat sauté Message édité par Nicarao le 27-08-2015 à 18:28:21 --------------- - nada - |
gaston10241 |
Zoreil | chargés j'espère, le squat et les fentes
|
Zoreil |
|
gaston10241 | contracté, à l'instant même, 34
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-08-2015 à 18:33:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil |
gaston10241 | L'éclairage --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sempt Eternel Apprenti | ah ouais effectivement --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sempt Eternel Apprenti |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 18:46:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2015 à 18:46:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |