| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 15:42:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 15:43:08 ![]()
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
SenorPollo | Petit déplacement en Alsace cette semaine, j'en ai profité pour parfaire ma diète : Je suis au top PS : mais j'ai mangé un tian de légumes hier soir quand même, soyons raisonnable Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 27-08-2015 à 15:57:45 |
coldman |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 15:51:01 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
Jay Kay |
Rösti (roeu-chti) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-08-2015 à 15:58:54 |
Nicarao --- |
Zoreil |
PsykOoO |
SenorPollo |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 16:00:08 ![]() Les omégas 3 sont-ils vraiment bons pour la santé ?
|
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 16:01:29 ![]()
|
Jay Kay | Mais est-ce que on est autorisé à ne pas aimer les femmes trop définies musculairement ? Ou bien on a pas le choix et c'est parce qu'on est forcément gros et moche ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Djall |
|
outlaw_ |
|
Djall |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Djall |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |