| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
bah écoute je fais de la muscu en salle justement, en plus de vrais sports. Je peux t'assurer que les mecs qui soulèvent de la fonte et ne font que ça sont généralement des gros porcs. Certes musclés, mais gros quand même. C'était également mon cas quand je faisais uniquement de la muscu : j'avais globalement plus de gras alors que je faisais un max de soulevage de fonte. C'est le cas de 100% des mecs dans ma salle, évidement je parle uniquement de ceux qui ne font QUE de la muscu. Donc pas ou très peu de cardio et des mouvements d'isolations ou barres juste pour avoir des gros muscles. Ça reste mon avis et mon constat, t'as le droit de dire que je dis n'importe quoi ça m'est complétement égal ^^ Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 12-06-2012 à 18:45:02 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:34:40 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ce débat à deux balles, ça ne mérite même pas d'être contre argumenté --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 18:46:04 ![]()
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
|
Schoumy_ |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Non mais t'as pas compris les mecs en 1ère ligne font trop de muscu c'est pour ça --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk |
C'est laid. Avis perso. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 12-06-2012 à 18:49:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est laid mais au moins on peut régler la balance des blancs de notre écran. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:50:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 18:51:10 ![]() |
Chaadz |
|
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 12-06-2012 à 18:53:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 19:08:53 ![]() Non mais le mec, il mélange, cause et conséquence et tout le monde plonge |
HipiPeep |
Zoreil |
wincent |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Chou Andy Would you know my nem | En tout cas ça a l'air de rendre heureux.
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
in_your_phion |
Chacun son style. Après, ouais évidemment si tu fais de la sèche et que tu t'enduis le corps d'huile, t'es bien gaulé. Mais bon ça dure quoi ? Sûrement pas longtemps. Et sans compter le côté où tu te défonces les artères et le coeur à prendre de la masse à fond, fondre, et rebelotte. Perso je pige pas trop le trip surtout qu'il doit y avoir plus sain en matière de sport, enfin bon. Dans tous les cas faire juste de la muscu sans cardio je pense pas que ce soit un bon moyen de perdre sa graisse. Ca n'engage que moi ! Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 12-06-2012 à 23:32:23 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
On passe sur les aprioris dut à une méconnaissance et on passe à cette remarque : Pour perdre sa graisse, la plus grosse partie du travail (genre 80-90 %) se passe dans ta cuisine et non sur les pistes Message édité par Wendigo le 13-06-2012 à 00:24:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 00:31:32 ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ce n'est pas une vache Message édité par Djam_ le 13-06-2012 à 08:13:50 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Hur |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 13-06-2012 à 10:19:53 |
Schoumy_ | Les pâtes font pas spécialement grossir tant que t'en manges pas beaucoup |
Schoumy_ | Félicitation Djam_ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 10:43:55 ![]() Et elles font moins "mal" selon qu'elles sont pas assez ou trop cuites |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Moins c'est cuit, plus s'est dur à digérer, moins on peut assimiler les calories qu'elles doivent apporter. Dans quelle proportion ? Je ne sais pas. Donc le mieux à faire est de mettre la quantité adéquat plutôt qu'espérer grappiller quelques grammes en les cuisant moins longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 13-06-2012 à 10:46:21 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je ne bois pas d'alcool, donc c'était un verre de jus de pomme/raisin pétillant artisanal hier soir Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 13-06-2012 à 11:48:08 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 11:58:08 ![]()
Non le mieux est de mettre la quantité adéquat et de cuire de sorte à ne pas trop foutre le bordel niveau insuline En plus smeilleur les pâtes al dente Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 11:58:48 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Connaissant le topic y'en a qui vont dire que c'est trop prise de tête de minuter la cuisson des pâtes. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bah la quantité qui va faire en sorte que tu perdes du poids plutôt qu'en gagner --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |