| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 12:30:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 12:31:28 ![]()
Je parle d'un sportif dans les 2 cas hein. |
The_Declaration the dark should fear me |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 12:36:08 ![]()
Tu rigoles ?
|
Schoumy_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 13:29:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 13:29:00 ![]() ![]() |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kreiss_ |
|
Spiderkat |
Nous sommes deux à ne pas être représentatifs dans ce cas. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Chaadz |
|
Illmarion |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 17:11:42 ![]() j'adore ce débat sur les jaunes d'oeufs ( au passage http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaune [...] omposition ) alors que certains doivent manger 2 ou 3 paquets de biscuits apéro par semaine |
Chaadz | Merci Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 12-06-2012 à 17:16:47 |
jeffk | D'ailleurs pour le matin, vous conseillez quoi en terme de biscotte ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Fait des gâteaux avec les jaunes dediou. |
|
jeffk | Ca faisait un petit moment que j'en avait pas bouffé c'est pour ça que je me demandais --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chaadz |
|
cherrymoon51 | Sans vouloir relancer le débat sur la natation, je sèche quand même plus avec ce sport qu'avec la CAP. J'avais lu sur un bouquin de CAP que 1h de CAP = 40' crawl avec l'avantage de sécher "de partout".
|
wincent |
|
cherrymoon51 |
|
|
wincent |
|
Chaadz |
|
Chaadz |
Message édité par Chaadz le 12-06-2012 à 17:51:32 |
Schoumy_ |
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 12-06-2012 à 17:56:19 |
wincent | Je n'ai pas vraiment le choix, si je veux manger des lentilles c'est au dîner ou au petit déjeuner...
|
|
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 12-06-2012 à 18:09:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 18:21:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 18:23:31 |
in_your_phion |
bah écoute je fais de la muscu en salle justement, en plus de vrais sports. Je peux t'assurer que les mecs qui soulèvent de la fonte et ne font que ça sont généralement des gros porcs. Certes musclés, mais gros quand même. C'était également mon cas quand je faisais uniquement de la muscu : j'avais globalement plus de gras alors que je faisais un max de soulevage de fonte. C'est le cas de 100% des mecs dans ma salle, évidement je parle uniquement de ceux qui ne font QUE de la muscu. Donc pas ou très peu de cardio et des mouvements d'isolations ou barres juste pour avoir des gros muscles. Ça reste mon avis et mon constat, t'as le droit de dire que je dis n'importe quoi ça m'est complétement égal ^^ Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 12-06-2012 à 18:45:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |