| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 18:54:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 18:56:06 ![]()
Voir edit.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tous les morceaux de dinde de Le Gaulois que je trouve sur Auchandrive sont indiqués 100% dinde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 18:58:39 ![]()
Comme quoi...
|
HipiPeep | Ce soir, vu les efforts de la journée, c'est Hamburger !
Message cité 2 fois Message édité par HipiPeep le 11-06-2012 à 20:55:44 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
wincent |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'achète des oeufs dans une ferme (dont les poules sont élevées en plein air La qualité ne change pas, c'est surtout pour le coté "non aux poules en cage + aide aux petits exploitants locaux". Mais à plusieurs oeufs par jour, si je mangeais tous les jaunes, je ne te parle pas de la monté en flèche de mon taux de lipide + cholestérol. Black_Jack : Rassure-toi, seule une partie de mes jaunes finie à la poubelle. Je ne jette jamais de nourriture, j'achète juste ce que je peux manger, pas plus. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-06-2012 à 00:24:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
in_your_phion |
un sport pour maigrir qui est justement RADICAL est la natation. Le fait de nager (le crawl, par exemple, pas la brasse) brule énormément de calories et possède pas mal d'atouts cardios. Mon avis (perso, certes) est le contraire de ce site : plus tu fais du travail en 'force', plus tu bouffes et plus tu es juste un chat d'appartement incapable de bouger naturellement (un peu comme les mecs qui font uniquement de la muscu, ils sont justement gras et pourtant musclés). D'ailleurs il suffit de voir la morphologie des nageuses ou des nageurs pour voir qu'ils n'ont just pas de graisse. Amha, il suffit juste de faire 3h de sport par semaine type endurance ou sinon escalade, vélo, gym mais pas muscu, manger à des heures régulières sans grignoter entre les repas pour sentir la faim venir et manger des trucs normaux style bouillon, légumes, pates, poulet, fruit, bref varié. Un autre truc très important selon moi est de s'arrêter AVANT de ne plus avoir faim. Ca sert à rien de s'éclater le bide, truc que j'ai appris après de trop longues années et qui fait une très grosse différence. Si tous le monde appliquait ces quelques trucs de base personne ne serait gros, personne. Le truc c'est que tout le monde se trouve des fausses excuses et trouve des moyens trop compliqués pour résoudre un problème simple. Perdre sa graisse = bouger plus, manger moins et plus sain. C'est à peu près tout. sur ce, bonne soirée^^ Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 12-06-2012 à 00:45:47 |
tarheel | Si vous etes interessés par le sport et les langues etrangères, cela serait super si vous pouviez remplir ce questionnaire! il y a 6 questions dont 5 multiple choice donc cela prends moins d'une minute promis!
|
Spiderkat |
On a déjà eu ce débat avec Black_Jack concernant le jaune d'oeuf non absorbé avec le blanc. Une sorte de petite discussion sans fin. Je partage les miens avec mes chats donc on peut considérer que je ne les jette pas dans la poubelle. |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 02:08:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 07:44:47 ![]()
|
Schoumy_ |
|
captain redface |
Donc tu n'es pas un bon exemple
Tout du moins en ma qualité d'observateur, les mecs qui soulèvent le plus de fonte ici sont plutôt épais avec masses de muscles en dessous (genre le club de rugby Par contre j'ai pas la moindre idée de pourquoi la muscu t'épaissirait si ce n'est alors que les plus costaud sont simplement les gens déjà lourds initialement. Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 12-06-2012 à 10:29:07 |
Schoumy_ |
|
captain redface |
|
Zoreil |
Schoumy_ | pas leur objectifs, leur manque de rigueur/connaissances |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Ca s'appelle de la généralisation ce que tu fais. La muscu en elle même ne fait pas prendre de graisse, c'est n'importe quoi de dire le contraire. Un mec qui fait de la natation qui se met à manger comme un ogre, il deviendra gras également, à moins de passer ses journée à nager et à brûler assez de calories. Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 12-06-2012 à 10:56:53 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Le problème du jaune dans l'oeuf étant qu'il referme le lipide. Il faut en manger avec modération. Chose qui n'est pas le cas du blanc ne contenant que les protéines. Message édité par Wendigo le 12-06-2012 à 11:14:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 11:26:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 11:29:28 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
kreiss_ |
|
Message édité par Wendigo le 12-06-2012 à 12:00:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
captain redface |
Non mais c'est surtout que les gus en salle de muscu c'est un peu des obnubilés de prise de masse pour de la prise de masse (il n'y a aucun besoin, ils ne sont pas déménageurs, ne font pas de sports à côté) donc ils doivent bouffer comme des gorets à coup de shaker spécial beauf Message cité 5 fois Message édité par captain redface le 12-06-2012 à 12:17:57 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
captain redface |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Méfie-toi, tu vas faire un plat
Message édité par Wendigo le 12-06-2012 à 12:24:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 12:23:35 ![]() Je me suis acheté des bières. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 12:23:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 12:27:33 ![]() cf post d'après. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |