Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°30576470
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2012 à 18:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais si tu fais exprès de payer plus cher, tant pis pour toi. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 18:54:48  profilanswer

n°30576483
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 18:56:06  answer

Mihirung_ a écrit :

Ah mais si tu fais exprès de payer plus cher, tant pis pour toi. :D

Voir edit.
Et je n'ai pas le choix, enfin si, mais jvais pas faire 30min de RER pour aller à Carrefour alors que j'ai un monoprix à 1min. :hello:

n°30576506
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2012 à 18:58:01  profilanswer

Tous les morceaux de dinde de Le Gaulois que je trouve sur Auchandrive sont indiqués 100% dinde.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30576519
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2012 à 18:58:39  answer

Mihirung_ a écrit :

Tous les morceaux de dinde de Le Gaulois que je trouve sur Auchandrive sont indiqués 100% dinde.

Comme quoi...
:lol:

n°30578248
HipiPeep
Posté le 11-06-2012 à 20:53:44  profilanswer

Ce soir, vu les efforts de la journée, c'est Hamburger !  [:sir_knumskull]  

Spoiler :

Steack 5%, tomate, poivron, champignon, courgette, poivre&estragon, 0% matière grasse ajoutée [:nico54]  

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4645d9769921feccc4fe520a3147fdce38b2a138.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par HipiPeep le 11-06-2012 à 20:55:44

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30581577
wincent
Posté le 12-06-2012 à 00:07:10  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Les hamburgers faits maison c'est [:sir_knumskull]

n°30581709
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-06-2012 à 00:16:46  profilanswer

Djam_ a écrit :

Faudrait arrêter avec ça, y'a aucun danger avec de bons œufs, à savoir maximum catégorie 1 si on roule pas sur l'or, sinon catégorie 0.

J'achète des oeufs dans une ferme (dont les poules sont élevées en plein air :D).

La qualité ne change pas, c'est surtout pour le coté "non aux poules en cage + aide aux petits exploitants locaux". Mais à plusieurs oeufs par jour, si je mangeais tous les jaunes, je ne te parle pas de la monté en flèche de mon taux de lipide + cholestérol. :/

Black_Jack : Rassure-toi, seule une partie de mes jaunes finie à la poubelle. Je ne jette jamais de nourriture, j'achète juste ce que je peux manger, pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 12-06-2012 à 00:24:14

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°30581891
in_your_ph​ion
Posté le 12-06-2012 à 00:36:20  profilanswer

un sport pour maigrir qui est justement RADICAL est la natation. Le fait de nager (le crawl, par exemple, pas la brasse) brule énormément de calories et possède pas mal d'atouts cardios.

Mon avis (perso, certes) est le contraire de ce site : plus tu fais du travail en 'force', plus tu bouffes et plus tu es juste un chat d'appartement incapable de bouger naturellement (un peu comme les mecs qui font uniquement de la muscu, ils sont justement gras et pourtant musclés). D'ailleurs il suffit de voir la morphologie des nageuses ou des nageurs pour voir qu'ils n'ont just pas de graisse.

Amha, il suffit juste de faire 3h de sport par semaine type endurance ou sinon escalade, vélo, gym mais pas muscu, manger à des heures régulières sans grignoter entre les repas pour sentir la faim venir et manger des trucs normaux style bouillon, légumes, pates, poulet, fruit, bref varié.

Un autre truc très important selon moi est de s'arrêter AVANT de ne plus avoir faim. Ca sert à rien de s'éclater le bide, truc que j'ai appris après de trop longues années et qui fait une très grosse différence.

Si tous le monde appliquait ces quelques trucs de base personne ne serait gros, personne.

Le truc c'est que tout le monde se trouve des fausses excuses et trouve des moyens trop compliqués pour résoudre un problème simple. Perdre sa graisse = bouger plus, manger moins et plus sain. C'est à peu près tout.

sur ce, bonne soirée^^

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 12-06-2012 à 00:45:47
n°30581982
tarheel
Posté le 12-06-2012 à 00:57:29  profilanswer

Si vous etes interessés par le sport et les langues etrangères, cela serait super si vous pouviez remplir ce questionnaire!  il y a 6 questions dont 5 multiple choice donc cela prends moins d'une minute promis!

http://freeonlinesurveys.com/app/r [...] zpz7770936

Merci d'avance!

n°30582193
Spiderkat
Posté le 12-06-2012 à 02:08:13  profilanswer

Wendigo a écrit :

J'achète des oeufs dans une ferme (dont les poules sont élevées en plein air :D).

La qualité ne change pas, c'est surtout pour le coté "non aux poules en cage + aide aux petits exploitants locaux". Mais à plusieurs oeufs par jour, si je mangeais tous les jaunes, je ne te parle pas de la monté en flèche de mon taux de lipide + cholestérol. :/

Black_Jack : Rassure-toi, seule une partie de mes jaunes finie à la poubelle. Je ne jette jamais de nourriture, j'achète juste ce que je peux manger, pas plus.

On a déjà eu ce débat avec Black_Jack concernant le jaune d'oeuf non absorbé avec le blanc. Une sorte de petite discussion sans fin. Je partage les miens avec mes chats donc on peut considérer que je ne les jette pas dans la poubelle.  :D  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 02:08:13  profilanswer

n°30582459
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 07:44:47  answer

HipiPeep a écrit :

Spoiler :

Steack 5%, tomate, poivron, champignon, courgette, poivre&estragon, 0% matière grasse ajoutée [:nico54]  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 2a138.jpeg

J'ai les mêmes assiettes immondes :o

n°30582827
Schoumy_
Posté le 12-06-2012 à 09:12:03  profilanswer

in_your_phion a écrit :

un peu comme les mecs qui font uniquement de la muscu, ils sont justement gras et pourtant musclés

Tu dis n'importe quoi.

Je fais que de la muscu/zéro cardio et je suis pas gras (et pas très musclés mais ça c'est un autre problème)

Si tu ne manges pas plus que tu en as besoin tu ne grossis pas.

n°30583686
captain re​dface
Posté le 12-06-2012 à 10:28:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu dis n'importe quoi.

Je fais que de la muscu/zéro cardio et je suis pas gras (et pas très musclés mais ça c'est un autre problème)

Si tu ne manges pas plus que tu en as besoin tu ne grossis pas.

Donc tu n'es pas un bon exemple :o ni musclé, ni tonique pourquoi tu t'emmerdes à faire de la muscu finalement ?

Je plussoie son truc.

Tout du moins en ma qualité d'observateur, les mecs qui soulèvent le plus de fonte ici sont plutôt épais avec masses de muscles en dessous (genre le club de rugby :o)
A contrario dans mon club de natation on est pas très épais, moins de gros muscles mais plus tonique.

Par contre j'ai pas la moindre idée de pourquoi la muscu t'épaissirait si ce n'est alors que les plus costaud sont simplement les gens déjà lourds initialement.

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 12-06-2012 à 10:29:07
n°30583796
Schoumy_
Posté le 12-06-2012 à 10:35:50  profilanswer

captain redface a écrit :

Donc tu n'es pas un bon exemple :o ni musclé, ni tonique pourquoi tu t'emmerdes à faire de la muscu finalement ?

Je n'ai pas eu la chance de naître musclé, je dois donc le devenir :jap:

Je plussoie son truc.

Tout du moins en ma qualité d'observateur, les mecs qui soulèvent le plus de fonte ici sont plutôt épais avec masses de muscles en dessous (genre le club de rugby :o)

A contrario dans mon club de natation on est pas très épais, moins de gros muscles mais plus tonique.

Par contre j'ai pas la moindre idée de pourquoi la muscu t'épaissirait si ce n'est alors que les plus costaud sont simplement les gens déjà lourds initialement.

Les mecs qui poussent de la fonte ont souvent des objectifs différents de ceux qui font des activités de cardios (comme la natation).

Un mec qui pousse de la fonte essai en général de gagner en volume (en gagnant des muscles). Cet objectif étant compliqué, beaucoup mangent trop en espérant gagner plus vite du muscle mais se retrouve avec du gras.

n°30583905
captain re​dface
Posté le 12-06-2012 à 10:44:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Les mecs qui poussent de la fonte ont souvent des objectifs différents de ceux qui font des activités de cardios (comme la natation).

Un mec qui pousse de la fonte essai en général de gagner en volume (en gagnant des muscles). Cet objectif étant compliqué, beaucoup mangent trop en espérant gagner plus vite du muscle mais se retrouve avec du gras.

Donc ça en revient à dire que les mecs qui font que de la muscu finissent gros parceque leurs objectifs sont idiots :o

n°30583949
Zoreil
Posté le 12-06-2012 à 10:46:39  profilanswer

Cette qualitay :love:

---------------
What the FUCK ?
n°30583951
Schoumy_
Posté le 12-06-2012 à 10:47:04  profilanswer

pas leur objectifs, leur manque de rigueur/connaissances

n°30583952
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 12-06-2012 à 10:47:04  profilanswer

Donc ça en revient à dire que les mecs qui font que de la muscu finissent gros parceque leurs objectifs sont idiots :o

Ca s'appelle de la généralisation ce que tu fais.
Si un mec qui fait de la muscu devient gros et gras, c'est uniquement car il n'aura pas su gérer son alimentation par rapport à ses besoins réels.

La muscu en elle même ne fait pas prendre de graisse, c'est n'importe quoi de dire le contraire. Un mec qui fait de la natation qui se met à manger comme un ogre, il deviendra gras également, à moins de passer ses journée à nager et à brûler assez de calories.

Message cité 2 fois
Message édité par Djam_ le 12-06-2012 à 10:56:53

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°30583979
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-06-2012 à 10:49:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cette qualitay :love:

[:torsadealanapo:2]

n°30583996
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-06-2012 à 10:51:27  profilanswer

Djam_ a écrit :

Si un mec qui fait de la muscu devient gros et gras, c'est uniquement car il n'aura pas su gérer son alimentation par rapport à ses besoin réels.

Hfr  [:clooney4]  

Djam_ a écrit :

La muscu en elle même ne fait pas prendre de graisse, c'est n'importe quoi de dire le contraire. Un mec qui fait de la natation qui se met à manger comme un ogre, il deviendra gras également, à moins de passer ses journée à nager et à brûler assez de calories.

Sauf qu'il n'est pas assez con pour en arriver là :o :o :o :o

Spoiler :

Redface hein, pas taper les musclors, pas taper :o

n°30584129
Wendigo
Posté le 12-06-2012 à 11:02:45  profilanswer

Spiderkat a écrit :

On a déjà eu ce débat avec Black_Jack concernant le jaune d'oeuf non absorbé avec le blanc. Une sorte de petite discussion sans fin. Je partage les miens avec mes chats donc on peut considérer que je ne les jette pas dans la poubelle.  :D  

Pas d'animal chez moi (bien qu'on a essayé de m'en refourguer un hier). Pour moi, je considère une part de mes jaune d'oeuf comme de l'épluchure : comestible mais qui finiront à la poubelle.

---------------
n°30584235
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 12-06-2012 à 11:10:39  profilanswer

Tu devrais le garder et l'envoyer à un agriculteur bio pour qu'il en fasse du compost :D
(sans déconner, quand on voit la composition du jaune et du blanc, on peut se demander si c'est pas plutôt le blanc qui est sans intérêt, moins nutritif)

---------------
Horse_man
n°30584297
Wendigo
Posté le 12-06-2012 à 11:14:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu devrais le garder et l'envoyer à un agriculteur bio pour qu'il en fasse du compost :D
(sans déconner, quand on voit la composition du jaune et du blanc, on peut se demander si c'est pas plutôt le blanc qui est sans intérêt, moins nutritif)

Ca serait dégoûtant, trop de jaune à conserver [:tinostar]

Le problème du jaune dans l'oeuf étant qu'il referme le lipide. Il faut en manger avec modération. Chose qui n'est pas le cas du blanc ne contenant que les protéines.

Message édité par Wendigo le 12-06-2012 à 11:14:40

---------------
n°30584353
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 12-06-2012 à 11:17:37  profilanswer

Wendigo tu n'es pas représentatif. Etant végétarien, tu manges bien plus d’œufs que n'importe qui ici. Je veux bien comprendre que ça te fasse trop de lipide à la longue car tu ne peux pas te reporter sur des viandes maigres, mais pour la personne lambda jeter les jaunes c'est juste du gâchis.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°30584485
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 11:26:10  answer

Non mais si tu veux économiser 25 à 50 % chaque mois, ne va plus à Monoprix, perso je paye le double en allant là-bas... Quitte à acheter sur le net ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 11:29:28
n°30584512
Wendigo
Posté le 12-06-2012 à 11:27:53  profilanswer

Djam_ a écrit :

Wendigo tu n'es pas représentatif. Etant végétarien, tu manges bien plus d’œufs que n'importe qui ici. Je veux bien comprendre que ça te fasse trop de lipide à la longue car tu ne peux pas te reporter sur des viandes maigres, mais pour la personne lambda jeter les jaunes c'est juste du gâchis.

Vi, je suis pas du tout représentatif, je fais d'ailleurs bien attention de bien préciser que c'est l'excès de jaune qui pose problème ;)

---------------
n°30584655
HipiPeep
Posté le 12-06-2012 à 11:35:27  profilanswer

Wendigo a écrit :

Vi, je suis pas du tout représentatif, je fais d'ailleurs bien attention de bien préciser que c'est l'excès de jaune qui pose problème ;)

[:canard rouge:2]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30584940
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-06-2012 à 11:51:00  profilanswer

Wendigo a écrit :

tu fais bien de le préciser, parce que 90% de la population consomme des oeufs de manière suffisamment modérée pour ne pas avoir à jeter le jaune.

n°30584972
Wendigo
Posté le 12-06-2012 à 11:53:21  profilanswer

The_Declaration a écrit :

tu fais bien de le préciser, parce que 90% de la population consomme des oeufs de manière suffisamment modérée pour ne pas avoir à jeter le jaune.

Ca dépend toujours. Tu serais surpris de faire un ratio oeufs dans la semaine d'un individu normal.  

Produit manufacturé, patisserie etc...

---------------
n°30585010
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-06-2012 à 11:55:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ca dépend toujours. Tu serais surpris de faire un ratio oeufs dans la semaine d'un individu normal.  

anéfé, je consomme pas de biscuiterie/patisserie mais c'est vrai que c'en est fourré.

n°30585047
kreiss_
Posté le 12-06-2012 à 11:58:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

il est de combien ce ratio?

n°30585052
Wendigo
Posté le 12-06-2012 à 11:59:22  profilanswer

kreiss_ a écrit :

il est de combien ce ratio?

A peu près de ça !  
                       /
                      /
http://www.villiard.com/images/bush-peche/bush-peche-4.jpg

Message édité par Wendigo le 12-06-2012 à 12:00:59

---------------
n°30585253
captain re​dface
Posté le 12-06-2012 à 12:15:23  profilanswer

Djam_ a écrit :

Si un mec qui fait de la muscu devient gros et gras, c'est uniquement car il n'aura pas su gérer son alimentation par rapport à ses besoins réels.

Je ne généralise pas j'observe qu'ici les gens qui nagent semblent donc mieux se nourrir que les gens faisant de la muscu. Ou alors c'est que le sport en soit donne une bien meilleure silhouette (puisque fondamentalement je pense que les nageurs mangent beaucoup plus que les BB, en témoigne la descente après entrainement sur la spécialité du Xananas la triple glace vanille coulis chocolat et gauffre sucre glace :d).

Non mais c'est surtout que les gus en salle de muscu c'est un peu des obnubilés de prise de masse pour de la prise de masse (il n'y a aucun besoin, ils ne sont pas déménageurs, ne font pas de sports à côté) donc ils doivent bouffer comme des gorets à coup de shaker spécial beauf :o
Et puis bon comparer la dépense énergétique en natation et en muscu c'est über grotesque.

Message cité 5 fois
Message édité par captain redface le 12-06-2012 à 12:17:57
n°30585288
Zoreil
Posté le 12-06-2012 à 12:18:13  profilanswer

Je ne généralise pas j'observe qu'ici les gens qui nagent semblent donc mieux se nourrir que les gens faisant de la muscu. Ou alors c'est que le sport en soit donne une bien meilleure silhouette (puisque fondamentalement je pense que les nageurs mangent beaucoup plus que les BB, en témoigne la descente après entrainement sur la spécialité du Xananas la triple glace vanille coulis chocolat et gauffre sucre glace :d).

Tu fais exprès de ne pas comprendre ?

Un nageur son objectif n'est pas une prise de masse, donc il ne va pas s'alimenter en conséquence, a contrario d'un fonteux

---------------
What the FUCK ?
n°30585300
Wendigo
Posté le 12-06-2012 à 12:19:10  profilanswer

Non mais c'est surtout que les gus en salle de muscu c'est un peu des obnubilés de prise de masse pour de la prise de masse (il n'y a aucun besoin, ils ne sont pas déménageurs, ne font pas de sports à côté) donc ils doivent bouffer comme des gorets à coup de shaker spécial beauf :o
Et puis bon comparer la dépense énergétique en natation et en muscu c'est über grotesque.

[:afrojojo]

J'aime ces préjugés  [:wendigo]

---------------
n°30585303
captain re​dface
Posté le 12-06-2012 à 12:19:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un nageur son objectif n'est pas une prise de masse, donc il ne va pas s'alimenter en conséquence, a contrario d'un fonteux

Il y a une différence entre prise de muscle et prise de poids. Ils prennent majoritairement du poids ici :o

n°30585309
Zoreil
Posté le 12-06-2012 à 12:19:54  profilanswer

Il y a une différence entre prise de muscle et prise de poids. Ils prennent majoritairement du poids ici :o

Bon ok, t'es relou, next.

---------------
What the FUCK ?
n°30585352
Wendigo
Posté le 12-06-2012 à 12:23:29  profilanswer

Méfie-toi, tu vas faire un plat

http://humourger.com/natation/Piscine_tsunami_humour.jpg

Spoiler :

J'arrête avec mes images ok :o

Message édité par Wendigo le 12-06-2012 à 12:24:33

---------------
n°30585357
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 12:23:35  answer

Je me suis acheté des bières.
Ca équivaut à quoi ? C'est pire qu'un coca ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 12:23:49
n°30585420
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2012 à 12:27:33  answer

cf post d'après.

n°30585448
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-06-2012 à 12:30:10  profilanswer

c'est faux, un sportif a des besoins protéiques supérieurs à un bidochon vautré sur son canapé. Et quand je dis sportif je parle même pas de pdm, un coureur de fond ça a besoin de bidoche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  9013  9014  9015  9016  9017  9018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)