| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Nozarashi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 00:10:27 ![]() ![]() |
outlaw_ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | tain le cheat meal d'hier soir avec les voisins...
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
GenyaB Shit fucking game. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par Remigio le 26-08-2015 à 08:57:32 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 08:56:47 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
_Lahoma_ |
|
moyen_moins chat réincarné | Lactase |
Lothiek |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui mais GPS doit se synchro avec un smartphone pour qu'on puisse voir le trajet parcouru, non ? |
kaboom85 |
|
Schoumy_ | Les gens qui donnent des noms à la con à leur diète |
Djall |
|
Djall |
|
Shroom01 |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
infrarouge Groot bis |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 12:30:55 ![]() Lecteur MP3 : tout bon HFRien qui se respecte ne devrait jurer que par le Sansa Clip |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 12:37:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 12:46:00 ![]() Il n'est pas très résistant à la pluie et la transpiration. Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 12:47:16 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
NightEye |
Message édité par NightEye le 26-08-2015 à 12:59:19 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
LaGuiche | J'avais eu un MP3 Sandisk quand j'étais au lycée (donc y a genre 7/8 ans), je me souviens plus du modèle, mais c'était trop de la boulette edit : un Sansa E200 ! Message édité par LaGuiche le 26-08-2015 à 13:04:51 --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |