Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4286  4287  4288  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°43014879
Nozarashi
Posté le 26-08-2015 à 00:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonblood a écrit :

Tin ce topic est une machine, pas passé depuis 3j et il y a déjà quasi 10 pages de plus :heink:  

Trotamundos, en fait je fais un peu de muscu mais probablement pas encore assez pour que les changements soient drastiques, mon entrainement hebdomadaire c'est en général :  
- 4 séances de freeletics (à peu près 30min intenses composées pour une grande part de burpees et de squats)
- 2 séances de musculation axée épaules-pecs-bras suivies de 30 min de course à basse vitesse pour laisser respirer les muscles
- 1 ou 2 séances de course à 10-12 km/h de 1h

(encore merci make install pour tes conseils)

C'est toi la machine :|

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 00:10:27  profilanswer

n°43015620
outlaw_
Posté le 26-08-2015 à 07:20:55  profilanswer

OrnelaMulti a écrit :

il a quand même perdu 40kg non ?

Oui, et gagné en auto-dérision:jap:

n°43015628
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-08-2015 à 07:25:50  profilanswer

tain le cheat meal d'hier soir avec les voisins...

+1kg sur la balance ce matin (après pipi, après caca totoz :o )

[:castorpervers:1]

n°43015653
NightEye
Posté le 26-08-2015 à 07:37:31  profilanswer

Je vais demander un accès à Adonis.  [:clooney7]
Pour tout compter de manière totalement infaillible.  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43015683
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-08-2015 à 07:51:35  profilanswer

n°43015799
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 26-08-2015 à 08:29:01  profilanswer

Dites, je ne sais pas trop où demander ça mais qu'est ce que vous offririez comme accessoire "indispensable" à quelqu'un qui souhaite se mettre à la course à pieds ?

n°43015806
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-08-2015 à 08:30:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

GG, sacrés changements !!!

Oui quand je revois les photos il y a un an ça me fait bizarre  :D  

Merci! C'est clair que de voir tous ces beaux bilans sur le topic ça motive énormément!  :)  

Merci  :jap:  

Schoumy_ a écrit :

Sacré changement  [:mesh:3]

:jap:  

gaston10241 a écrit :

tonio : un grand bravo !  :ouch:

Un grand merci  :)  

russianearlgrey a écrit :

psartek les obliques  [:ashjibe:1]  

tu les a taffé spécifiquement ou c'est plutot naturel chez toi ?

Non j'ai juste fait des exos pour faire travailler les différentes parties des abdos.

Shaqseb a écrit :

GG Tonio  [:implosion du tibia]

Merci bien!

edwoud a écrit :

Propre Tonio! [:binary finary]

Si il juge que je peux en faire partie, il y a pas de problème :)

outlaw_ a écrit :

GG "smiley 300"
En plus t as pris de la mïthe :o

Si ça pouvait être vrai..  :o  

SashaG a écrit :

GG  [:simonh14]... également pour le beau bronzage à la Schoumy

Merci! Sinon c'est l'éclairage, je suis réellement bien bronzé  :o  même si en 15 jours j'ai bcp perdu :/

sempt a écrit :

propre tonio

PsykOoO a écrit :

Bravo  [:mika94400:4]

bisoo a écrit :

Belle volonté  :love:  
Beaux résultats  :jap:  
Beau gosse  [:mestraim]

3 fois merci!  :)  

Lyst a écrit :

Toniocourc [:xenobrandt:3]  

Beau travail ! Maintenant le plus dur : rester au moins comme ça !!

Ah mais c'est clair que c'est le minimum! Mais je voudrai bien prendre un peu de musc quand même  :o  

Merci beaucoup!  :jap:  

n0b0dy a écrit :

pfiou...  [:jean fraugue:2]  
Tu dois te sentir totalement différent!

La différence je la ressens surtout quand je vais courir... 20 kgs ça parait tellement. J'ai l'impression de voler par rapport à il y a un an  :D  

Critias a écrit :

Que de la respectance.

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°43015932
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-08-2015 à 08:53:07  profilanswer

Astravia a écrit :

Dites, je ne sais pas trop où demander ça mais qu'est ce que vous offririez comme accessoire "indispensable" à quelqu'un qui souhaite se mettre à la course à pieds ?

Le seul truc indispensable, c'est de bonnes chaussures. Compter à partir de 60€ pour avoir un truc potable.
Après t'as des accessoires sympas a tous les prix pour courir. Une montre qui fait éventuellement cardio/GPS/Podomètre, un bundle bonnet/gants en matière technique pour l'hiver, un lecteur mp3 ou un casque sans fil pour courir, une pochette brassière pour mettre son téléphone, une ceinture légère porte bidon pour l'eau. Si c'est une nana, tu peux aller sur du legging et ou brassière Nike sans aucune peur de te tromper. De bonnes chaussettes anti frottement.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43015943
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2015 à 08:54:59  profilanswer

Remigio a écrit :

Le seul truc indispensable, c'est de bonnes chaussures. Compter à partir de 60€ pour avoir un truc potable.
Après t'as des accessoires sympas a tous les prix pour courir. Une montre qui fait éventuellement cardio/GPS/Podomètre, un bundle bonnet/gants en matière technique pour l'hiver, un lecteur mp3 ou un casque sans fil pour courir, une pochette brassière pour mettre son téléphone, une ceinture légère porte bidon pour l'eau. Si c'est une nana, tu peux aller sur du legging et ou brassière Nike sans aucune peur de te tromper. De bonnes chaussettes anti frottement.

Des gens mettent vraiment des bonnets pour aller courir ? J'veux dire hors montagne et Lorraine ?

Sinon +1 pour écouteurs sport sans fil ou montre GPS.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43015956
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-08-2015 à 08:56:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Des gens mettent vraiment des bonnets pour aller courir ? J'veux dire hors montagne et Lorraine ?

Sinon +1 pour écouteurs sport sans fil ou montre GPS.

Bonnet ou bandeau. Je cours le matin, l'hiver dernier quand les températures étaient négatives, mes oreilles ne supportaient pas le froid :o
Mais c'est pas un bonnet en laine, c'est une sorte de slip de tête en tissu.

Message édité par Remigio le 26-08-2015 à 08:57:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 08:56:47  profilanswer

n°43015965
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-08-2015 à 08:57:54  profilanswer

D'ailleurs en parlant d'écouteurs sport sans fil, j'en ai commandé hier pour moins de 9€ (BT 4.0). On verra ce que ça donne... Pour le prix je risque pas grand chose

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°43015982
Astravia
Posté le 26-08-2015 à 09:00:01  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai oublié de préciser que la question des chuchures était déjà réglée ^^. Merci pour les pistes, j'aime bien l'idée de la montre podo/cardio, je vais voir ce que je trouve !

n°43015984
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-08-2015 à 09:00:05  profilanswer

toniocourc a écrit :

D'ailleurs en parlant d'écouteurs sport sans fil, j'en ai commandé hier pour moins de 9€ (BT 4.0). On verra ce que ça donne... Pour le prix je risque pas grand chose

T'as quand même 99.9999% de chance d'avoir un son pourri :o genre quand t'étais en voiture avec tes parents pour partir en vacances et qu'ils écoutaient la radio sur les longues ondes AM.

---------------
n°43016009
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-08-2015 à 09:03:50  profilanswer

Remigio a écrit :

T'as quand même 99.9999% de chance d'avoir un son pourri :o genre quand t'étais en voiture avec tes parents pour partir en vacances et qu'ils écoutaient la radio sur les longues ondes AM.

Je sais bien mais j'en ai marre de courrir avec mon MDR-1RBT sur la tête...  :o

---------------
n°43016019
_Lahoma_
Posté le 26-08-2015 à 09:05:20  profilanswer

NightEye a écrit :

Le FB 0%, j'en faisais une consommation industrielle en début d'année encore, mais à partir de mars, problèmes digestifs, les produits laitiers ne passent plus bien (chtrouilla  :o )
Même punition pour beaucoup de fruits et légumes : avant, le soir, c'était salade iceberg avec des blancs de volailles. Maintenant, ça ballonne méchamment.  :(  :(  :(

Tiens http://www.sojade.fr/la-gamme-soja [...] -400g.html
C'est pas mal avec du sucré ou avec du salé (ça fait une bonne sauce pour falafel avec du citron, du sel… :D) et c'est le seul yaourt au soja que je trouve pas dégueulasse.

n°43016090
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-08-2015 à 09:12:38  profilanswer

Lactase :o

n°43016225
Lothiek
Posté le 26-08-2015 à 09:26:14  profilanswer

Bravo Tonio belle volonté :jap:

n°43016251
Nicarao
---
Posté le 26-08-2015 à 09:28:31  profilanswer

toniocourc a écrit :

TAGBILAN 1 an de REF

Pour rappel, j'ai 34 ans et je mesure 1m73. Je faisais il y a tout juste un an 81Kg et 96.5cm de tour de taille.
Après un changement complet de mon alimentation et la reprise de la CAP avec un peu d'exos d'abdos @home, me voilà aujourd'hui à 61kg pour 74.5 cm de tour de taille.
J'arrête ici mon dégraissage même si j'ai encore à perdre dans le bas du ventre. Hier j'ai été faire faire un certificat médical chez mon médecin et cette semaine je vais m'inscrire à la salle dans laquelle j'ai fait un essai la semaine dernière.
Je referai un bilan après 6 mois de muscu pour voir.... faut d'ailleurs que je prenne mes diverses mensurations  :o  
Merci encore au topic et aux intervenants que je lis régulièrement même si je ne participe pas beaucoup. Sans vous je n'en serai probablement pas là aujourd'hui.  :jap:  

Avant / Après :

Après :

[:nicarao]  
gg  [:cerveau charlest]

---------------
- nada -
n°43016426
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2015 à 09:46:10  profilanswer

Astravia a écrit :

J'ai oublié de préciser que la question des chuchures était déjà réglée ^^. Merci pour les pistes, j'aime bien l'idée de la montre podo/cardio, je vais voir ce que je trouve !

Plus que podomètre. GPS. Le podomètre c'est pas très très précis...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43016455
Astravia
Posté le 26-08-2015 à 09:48:04  profilanswer

Oui mais GPS doit se synchro avec un smartphone pour qu'on puisse voir le trajet parcouru, non ?

n°43016747
kaboom85
Posté le 26-08-2015 à 10:10:25  profilanswer

toniocourc a écrit :

TAGBILAN 1 an de REF

Pour rappel, j'ai 34 ans et je mesure 1m73. Je faisais il y a tout juste un an 81Kg et 96.5cm de tour de taille.
Après un changement complet de mon alimentation et la reprise de la CAP avec un peu d'exos d'abdos @home, me voilà aujourd'hui à 61kg pour 74.5 cm de tour de taille.
J'arrête ici mon dégraissage même si j'ai encore à perdre dans le bas du ventre. Hier j'ai été faire faire un certificat médical chez mon médecin et cette semaine je vais m'inscrire à la salle dans laquelle j'ai fait un essai la semaine dernière.
Je referai un bilan après 6 mois de muscu pour voir.... faut d'ailleurs que je prenne mes diverses mensurations  :o  
Merci encore au topic et aux intervenants que je lis régulièrement même si je ne participe pas beaucoup. Sans vous je n'en serai probablement pas là aujourd'hui.  :jap:  

Avant / Après :

Après :

la vache c'est énorme comme changements  :ouch:  

gg  [:implosion du tibia]  

n°43016759
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-08-2015 à 10:11:21  profilanswer

Lothiek a écrit :

Bravo Tonio belle volonté :jap:

Nicarao a écrit :

[:nicarao]  
gg  [:cerveau charlest]

Merci Messieurs  :jap:  

---------------
n°43016819
Schoumy_
Posté le 26-08-2015 à 10:16:27  profilanswer

Les gens qui donnent des noms à la con à leur diète  [:stockholm]  

Moi je suis une diète vivante  [:julm3]  

Je vais dire que je suis la "diète explosive"  [:zedlefou:1]

n°43016859
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-08-2015 à 10:18:58  profilanswer

kaboom85 a écrit :

la vache c'est énorme comme changements  :ouch:  

gg  [:implosion du tibia]  

Faut de la volonté au début car le changement dans mes habitudes alimentaires a été énorme. Je mangeais bcp de charcuterie et fromage par exemple. Après quand on voit les résultats qui viennent petit à petit, qu'on se sent mieux physiquement ( moins de fatigue, etc...) , qu'on prend plaisir à manger plus sainement et plaisir à faire un peu de cuisine, ça va tout seul ensuite :)

---------------
n°43016860
Djall
Posté le 26-08-2015 à 10:19:07  profilanswer

toniocourc a écrit :

TAGBILAN 1 an de REF

[:implosion du tibia]  

n°43016915
Djall
Posté le 26-08-2015 à 10:23:07  profilanswer

Lyst a écrit :

Toniocourc [:xenobrandt:3]  

Beau travail ! Maintenant le plus dur : rester au moins comme ça !!

Niveau salle de sport/muscu, est ce que vous avez des retours sur :
- Moving express : http://www.movingexpress.fr/
- Fitness park : http://www.fitnesspark.fr/index.php

Je me suis donnée la semaine prochaine comme limite pour commencer quelque part, crossfit ou muscu :o

Perso je dirais Fitness Park, mais ça dépend de celui auquel tu vas en terme d'ancienneté et de fréquentation. Ils ne font pas de séance d'essai gratuite (10e) ou 8e via l'appli gymlib mais ils te la remboursent si tu t'inscris dans la foulée.

n°43017264
Shroom01
Posté le 26-08-2015 à 10:50:31  profilanswer

toniocourc a écrit :

TAGBILAN 1 an de REF

Avant / Après :

Après :

Bien joué Tonio ! Beau résultat !!

n°43018368
LaGuiche
Posté le 26-08-2015 à 12:02:09  profilanswer

christell1986 a écrit :

Ca se mélange bien FB + beurre de caca ? Le mien est plutôt dur malgré le fait qu'il n'est pas au frigo, du coup, j'ai jamais pensé à essayer de le mélanger avec du FB.

Le miens c'est le basique de chez MP, je le passe un coup au micro onde vite fait histoire de le rammollir un peu et de pouvoir le brasser pour remélanger la pate et l'huile
Après dans le FB c'est pas ce qui se mélange le mieux en effet, mais ça passe :jap:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°43018390
infrarouge
Groot bis
Posté le 26-08-2015 à 12:03:49  profilanswer

Bogoss toniio :love:

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°43018539
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-08-2015 à 12:15:43  profilanswer

infrarouge a écrit :

Bogoss toniio :love:

---------------
n°43018560
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 26-08-2015 à 12:18:19  profilanswer

Astravia a écrit :

Remigio t'a donné la plupart des accessoires utiles même s'il est vrai que le seul truc indispensable ce sont des bonnes chaussures, le reste c'est de l'optionnel. J'avais lu quelque part qu'on pouvait aussi courir avec des poids genre bracelets lestés au niveau des poignets/chevilles mais apparemment les effets positifs/négatifs sont assez discutés... il y a aussi l'option du gilet lesté qui lui ferait travailler un peu plus les cuisses.

Sinon un de mes accessoires préférés c'est mon lecteur mp3, c'est un ipod shuffle, ça coûte entre 50 et 80 euros selon les modèles et franchement même si je ne suis pas un fan de la marque à la pomme, c'est vraiment ergonomique, léger et facile à transporter.  
Tu as aussi tout simplement les vêtements taillés pour ça genre les nike dry-fit machin-trucs, après c'est pas donné non plus...

radioactif a écrit :

Oui, même à Paris, moi aussi je suis sensible des oreilles (au bout de 10min à -5°C ça me brûle) donc je met un bonnet quand ça caille vraiment.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43018683
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 12:30:55  answer

Lecteur MP3 : tout bon HFRien qui se respecte ne devrait jurer que par le Sansa Clip :o

n°43018754
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 12:37:10  answer

Astravia a écrit :

Un abonnement dans une salle de muscu  [:rouliano34]

n°43018850
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 12:45:55  answer

Han je l'ai je l'ai  [:viscere musc] mais je le trouve pas terrible, j'en ai eu de meilleurs, moins cher mais plus en vente.

Sinon bientôt la reprise de la salle pour moi, juste à côté de chez moi normalement, j'ai pas encore checké les tarifs  [:kukron]  

n°43018851
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 12:46:00  answer

Il n'est pas très résistant à la pluie et la transpiration.
sinon c'est un bon choix ! :o

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 12:47:16
n°43018857
infrarouge
Groot bis
Posté le 26-08-2015 à 12:46:23  profilanswer

Si seulement il y avait spotify dessus :o

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°43018866
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-08-2015 à 12:47:20  profilanswer

Astravia a écrit :

Si tu es en surpoids, je te conseille fortement des genouillères de soutien, sinon tu vas vite le sentir passer.  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43018878
gaston1024​1
Posté le 26-08-2015 à 12:48:21  profilanswer

Tu peux me dire lesquels ?

J'en cherche un pour un de mes enfants (les deux autres ont des sansa clip).
Je trouve le clip + de plus en plus cher :/

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°43018897
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-08-2015 à 12:50:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Les gens qui donnent des noms à la con à leur diète  [:stockholm]  

Moi je suis une diète vivante  [:julm3]  

Je vais dire que je suis la "diète explosive"  [:zedlefou:1]

La mienne c'est la diète de jeux  :D  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43018969
NightEye
Posté le 26-08-2015 à 12:57:08  profilanswer

[:julian33:4]  

Et je viens de casser le clip du mien cette semaine !  [:novaklerageux:2] Inutilisable pour le sport maintenant !  [:cheesecake]  
Je l'avais depuis mars 2011, jamais un souci.  [:frog sad:1]

Message édité par NightEye le 26-08-2015 à 12:59:19

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43019037
LaGuiche
Posté le 26-08-2015 à 13:03:17  profilanswer

J'avais eu un MP3 Sandisk quand j'étais au lycée (donc y a genre 7/8 ans), je me souviens plus du modèle, mais c'était trop de la boulette :love:

edit : un Sansa E200 !

Message édité par LaGuiche le 26-08-2015 à 13:04:51

---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4286  4287  4288  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)