| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : edit : un Sansa E200 ! Message édité par LaGuiche le 26-08-2015 à 13:04:51 --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 13:03:17 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Nicarao --- |
hodjeur J'ai glissé chef |
Schoumy_ |
monsieur vov FFMI de 25 |
Djall |
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 13:54:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
gaston10241 | Quand la REF nécessite un emporte-pièce, c'est qu'on tient le bon bout --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
FatAgnus |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Jay Kay |
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 26-08-2015 à 14:18:39 |
LaMuleDesPorteCles |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 26-08-2015 à 15:12:58 |
fucklerest |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour les nerds de la nutrition, le dernier article de Menno où il commente les résultats d'une étude avec restriction de glucides face à une restriction de gras est pas mal : http://bayesianbodybuilding.com/ca [...] dy-review/
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 15:37:18 ![]() Pour ma part, je vais essayer d'arrêter le carb cycling, histoire de voir si ça change quelque chose niveau définition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |