| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lyst Laugh and Grow Fat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 21:20:13 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 25-08-2015 à 21:33:02 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | fitness park, en plus d'avoir de la musique sur leur site (ce qui devrait être passible de peine de prison ferme), j'ai testé celui du 9ème et c'était vraiment naze. Petite salle, mal équipée, pas de lumière, vestiaire désastreux, une sorte de couloir avec 2 douches, horaires d'ouverture contraignants, obligation de payer un surplus pour s'entrainer en heure creuse ce qui revient cher ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
NightEye | Hier, on m'a fait remarquer ici même qu'avec les séances de cardio que je fais, je ne consomme probablement pas assez de protéines et donc je perds non seulement du poids mais aussi du muscle. Je suis d'accord.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 21:58:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 22:04:48 ![]()
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Si vous me dites l'un, puis l'autre, je vais pas savoir quoi choisir.
|
Zoreil | Choisis celui qui est entre ton taf et chez toi. |
moyen_moins chat réincarné |
|
outlaw_ | Ça dépend aussi si tu comptes y aller avant le taf , le midi, après le taf ou le week-end Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 25-08-2015 à 22:10:57 |
Zoreil |
|
outlaw_ |
|
Zoreil | bah alors configure le mieux que ça ou choisis mieux tes mots |
Le moving express est le plus pertinent géographiquement parlant. Le week end je glande |
Le mieux est de faire une séance d'essai dans les deux, tu jauges le matos (cages à squat + marque du matos) et l'emplacement, tu viens faire un CR, si t'as pas fait ton choix on t'aide à le faire Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-08-2015 à 22:30:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
raiton30 LA chance. | Qui cuisine en batch ici ? --------------- Fookin hell. |
|
NightEye |
Message édité par NightEye le 25-08-2015 à 23:18:32 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
LaGuiche | Pourquoi ne pas essayer d'intégrer du FB dans tes repas, ou en tant qu'encas ? --------------- [Mon Feed-Back] |
NightEye | Le FB 0%, j'en faisais une consommation industrielle en début d'année encore, mais à partir de mars, problèmes digestifs, les produits laitiers ne passent plus bien (chtrouilla --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 23:02:21 ![]() NightEye : n'oublie pas d'ajouter les protéines amenées par le thon, les oléagineux, les légumineuses, etc. Tu n'as pas assez faim pour compléter ton alimentation par un produit "classique" ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 23:03:26 |
NightEye |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 23:09:52 ![]()
|
NightEye |
Message édité par NightEye le 25-08-2015 à 23:18:08 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
am7 tadam | 6-7 amendes par jour ça doit commencer à coûter cher --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
make install | Tu peux très bien manger équilibré sans oléagineux, sans huile, sans thon, c'est pas les choix et alternatives qui manquent |
NightEye |
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 23:34:50 ![]() Beh compte tout |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
OrnelaMulti |
Nozarashi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |