| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 15:56:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 15:56:25 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
outlaw_ |
|
Jay Kay |
En général, c'est 100g de FB 3% et complément en beurre de Khakha ou en chocolat noir. Mais c'est pas si souvent que ça un gouter, en général, j'aligne plutôt le repas où j'ai bien faim à 800/850. Ok, ben je reste comme ça alors, ça match assez bien. (encore un peu trop de glucides, mais bon, tant que ça colle niveau Kcal, je veux pas trop strictifier tout ça, histoire de tenir sur la durée). Comme dit ailleurs, je reprends après un été de pause, avec comme objectif 96 -> 90. Idéalement pour Noël.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2015 à 16:09:10 |
outlaw_ | @2000Cal/jour, vu ta taille c'est largement atteignable en étant pas trop strict. |
Jay Kay | Tu réponds à laquelle de mes questions là ? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:12:30 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
Linoa1fleur |
|
gaston10241 | Cela dit, si ça paraît simple sur le papier, je trouve ça très compliqué en réalité. Calculer les dépenses et apports avec suffisamment de précision pour être efficace, c'est presque impossible pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 24-08-2015 à 16:19:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
gaston10241 |
Jay Kay |
|
kaboom85 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:46:08 ![]() |
just a pinch | Je suis de 30 à 45g de lipides par jours. |
just a pinch | J'ai pas calculé... |
christell1986 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 17:06:19 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gaston10241 |
Mais quand on me parle de métabolisme mode "sport", je ne sais pas ce que ça veut dire parce que comme tu l'as dit toi-même, c'est quasi impossible de chiffrer précisément son métabolisme ou même sa dépense énergétique lors des exercices. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-08-2015 à 17:15:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schoumy_ |
|
Message édité par el muchacho le 24-08-2015 à 17:22:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Linoa1fleur |
|
demon-king44 | le jour 1 était pas trop mauvais.. le 2 bof..
--------------- D3 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
russianearlgrey |
|
outlaw_ |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |