| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
demon-king44 | Reprise du message précédent :
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 17:52:44 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Bonjour, Je suis loin très loin de mon poids de forme et me suis remis au sport depuis un mois (vélo d'appartement 7 à 8 heures par semaine, 2 heures ou 3 heures par séance à 75 % de ma FCM). Mais... Donc dois je revoir les paramètres à savoir: Au fait, que vaut l'huile isio 4? Sachant que j'habite Paname, que mon supermarché du coin a pas beaucoup de choix et que j'ai pas l'intention ni de payer de l'huile à prix d'or ni de voyager à l'autre bout de l'Ile de France. Je vous remercie par anticipation. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 24-08-2015 à 19:03:03 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-08-2015 à 18:00:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nozarashi |
el muchacho Comfortably Numb |
phœnix |
|
outlaw_ | J'utilise aussi huile de colza et d'olives. Après j'ai pas les exigences de trota |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 19:19:36 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 19:26:03 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | J'ai pas envie de tuer un palestinien à chaque bulle --------------- Fookin hell. |
Schoumy_ |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 19:56:16 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lyst Laugh and Grow Fat | Vous baillez pendant le workout ? Ca m'arrive presque toujours, c'est assez perturbant |
Zoreil |
|
make install | Manque de sommeil peut-être aussi |
NightEye | Séance du jour :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 20:57:44 ![]()
|
|
GenyaB Shit fucking game. | Je vais chercher ca dans mon magasin bio |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 20:59:20 ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Schoumy_ |
tiotere | Bonsoir à tous, |
Message édité par edwoud le 24-08-2015 à 21:20:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |