| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 10:36:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 10:36:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Schoumy_ | Bonjour topic
|
christell1986 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Arrête de faire ta grosse tapette et va en salle --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Le deux pièces te va bien schoumy --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 24-08-2015 à 11:00:41 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-08-2015 à 11:04:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 24-08-2015 à 11:04:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 11:07:03 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jay Kay |
|
wizza | Hello topic ! J'ai une question pour les utilisateurs de LifeSum: une fois un repas entré, je ne trouve pas comment le modifier ... (genre pour ajouter un truc oublié, ou pour l'entrer en plusieurs fois) Possible ou non ? Question nutrition: j'ai lu la première page (of course Merci pour vos avis ! PS: pour info j'ai voulu tester les étirements conseillés par Clostri mais la plupart des liens sont dead Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-08-2015 à 11:30:40 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Linoa1fleur |
|
christell1986 |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bonjour Topic Grosse motivation retour de vacances et pour faire les présentation, j'ai 36 ans et suite à l'arrêt tabac il y a quelques années + vie sociale "festive", je me retrouve légèrement...obèse Bref, ras le bol et prise de conscience, je viens donc poser mon petit drapeau ici et espérant pouvoir garder la motivation pour arriver à des résultats tangibles. Donc depuis mon retour 15 jours, j'ai ralenti très très fortement l'alcool (j'ai bu quelques bières samedi soir) et je fais bcp plus attention à ce que je mange. Pas forcement réduction des quantité, mais plutôt légume poisson à la place du steak frites. je sais que je vais devoir aller voir un nutritionniste rapidement c'est dans ma to do list prochaine. Sinon là je viens de prendre un coach pour m'aider/motiver donc objectif 2 séances de sorte par semaine avec coach plus un foot entre copains, pour faire du sport 3 fois semaine. Voilà grosso modo ou j'en suis, je vais essayer de tenir mon programme pour retrouver la forme. Mon objectif à moyen terme redescendre en dessous des 100Kg. Objectif final m'approcher des 90/95 en ayant une carrure qui ressemble à autre chose qu'à une photo de prévention des accidents cardiaques Je suis preneur de vos avis/conseils (j'ai déjà bien parcouru ce topic avant de poster) Message édité par MBD44 le 24-08-2015 à 11:35:30 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 11:33:16 ![]() Pas besoin de nutritionniste, le topic et HFR de manière générale suffisent |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 11:34:35 ![]() Wizza : pas besoin de plus de protéines et il ne faut pas avoir peur des lipides |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-08-2015 à 11:51:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nozarashi |
Lothiek |
|
Linoa1fleur |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
outlaw_ |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nozarashi |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 15:37:01 ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw_ |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 24-08-2015 à 15:46:49 |
gaston10241 | C'était pas désobligeant, hein (je serais mal placé...) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 24-08-2015 à 16:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 15:56:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |