| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Cell Nucleus Dénoyauté | Reprise du message précédent : T'es comme sur la tof de gauche de Schoumy_ niveau BF quoi, à la louche. Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 14-08-2015 à 21:58:31 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 21:57:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il a la carte 12 / 25 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 22:03:11 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Schoumy_ |
|
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 22:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 22:08:27 ![]() On s'en fout. |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 14-08-2015 à 22:12:02 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 22:14:12 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 14-08-2015 à 22:26:41 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
Schoumy_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
moonboots |
|
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2015 à 22:41:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 22:42:00 |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 14-08-2015 à 22:48:15 |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 14-08-2015 à 22:48:22 |
Schoumy_ |
|
jeffk | Je suis comme Schoumy à gauche en ce moment --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | 73kg a gauche, 63 à droite. |
jeffk | Ok Message édité par jeffk le 14-08-2015 à 22:52:34 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
make install |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Il met l'ambiance moonboots. Un peu comme les clowns dans les anniversaires quand on était petit. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SashaG |
Juste pour rajouter une couche En dessous d'1 gr de lipides par 1 kg de PDC je vois une sacrée différence niveau cheveux/ongles/peau. Et pas dans le bon sens. Même si je choisis bien mes sources de lipides. Jamais eu la peau aussi bien que depuis que je surveille ma consommation de lipides (bizarrement j'ai tendance à ne pas en manger assez) Message édité par SashaG le 14-08-2015 à 23:24:23 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Un ratio saturés/insaturés conseillé ? --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |