Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42896062
_Lahoma_
Posté le 14-08-2015 à 17:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

Et tu penses que sachant ça, tu peux inculquer à ton instinct de couper son mode survie ?  
Tu penses réellement qu'on peut inhiber ça en amont, autrement que par un contrôle à posteriori de ces "pulsions" ?
(Vraie question, moi j'en doute en tout cas, ça reste mon avis, c'est subjectif)

Je pense qu'il faut bosser en aval(e) plutôt :D
Après je sais pas si ces pulsions sont forcément liées à un instinct de survie.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 17:20:47  profilanswer

n°42896141
Zoreil
Posté le 14-08-2015 à 17:31:15  profilanswer

n°42896411
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 18:04:59  answer

n°42896468
Schoumy_
Posté le 14-08-2015 à 18:14:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

schoumy en prend pas en intra ? :??:
il y a 5-10pages de ça, justement, quelqu'un disait que ça mettait pas plus de temps que ça à être "assimilé" il me semble.
après, je vais être honnête, j'suis en vacances, il pleut/fait moche et ma nana me casse les berles.
donc je troll un peu sur hfr :whistle:

Si, je prend 40g de waxy maze en intra. Si je le fais pas mes perfs sont moins bonnes. Surtout passé la moitié de l'entrainement.  
Et 2 bananes en post.
J'ai l'impression de me voir gonfler de séance en séance depuis que je mange un peu plus.

moonboots a écrit :

arrêtez de vous restreindre pour voir ce que ça donne... avec une bonne diète tu auras l'air normal

Ce n'est pas mon objectif  [:stinson barney]

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 14-08-2015 à 18:15:01
n°42896474
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-08-2015 à 18:14:48  profilanswer

Djall a écrit :

Tu peux les trouver au MK2 Bibliothèque [:cerveau sweat]

les vrais savent déjà

Tu parles ils seront bien vite les esclaves des mecs balèzes.

n°42896498
gonc
Posté le 14-08-2015 à 18:17:40  profilanswer

moonboots a écrit :

je te l'ai déjà dit, tu peux être bien foutu avec une diète de merde, la diète qui est promue ici est mauvaise, trop de lipides de protéines, par contre vous faites une restriction calorique pour mincir, normal que vous croyiez obtenir des résultats, mais à quel prix ? arrêtez de vous restreindre pour voir ce que ça donne... avec une bonne diète tu auras l'air normal, ni maigre ni gras, et tu mangeras à ta faim sans te priver, c'est mon cas, maintenant je n'ai pas envie de poster de photo pour l'instant parce que d'une part je n'aime pas ça, parce qu'elles ne diront pas l'efficacité de ma diète, et parce que je ne refais du sport que depuis peu, donc je ne vois pas ce que tu en tireras comme conclusion, à part ça je fais 70kg pour 1m82, je mange autant que je veux sans grossir ni calculer mes calories, autrefois je faisais pas mal de natation, du jogging, du vélo, mais je pourrais tout autant vous parler depuis une chaise roulante et dire moins de bêtises que toi

Je m'étais promis de jamais te répondre mais ça fait plusieurs fois que je te vois poster ce genre de phrase.  

Tu peux mincir sans restriction calorique ? Explique moi comment tu fais pour perdre du poids si tu ne fais pas entrer moins de calorie dans ton corps que celui-ci consomme ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42896510
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 14-08-2015 à 18:19:17  profilanswer

Moi je pense que Moonboots il est énorme en vrai. Un genre de Ronnie Coleman bio. Le jour où il en aura marre des débats : BOOM double biceps dans nos gueules

n°42896542
PsykOoO
Posté le 14-08-2015 à 18:22:25  profilanswer

[:nekromanttik:5]

n°42896563
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 14-08-2015 à 18:25:02  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Mais dans nos sociétés occidentales, on n'a pas de problème de manque de nourriture…

Je me rappelle des rayons riz/pâtes/lait/eau vidés au début de la guerre en Irak, ce pays de mongols  [:gouge away:5]

Comme avec l'essence, y aurait pas de pénurie si tous les débiles n'allaient pas vider absolument tous les stocks...

Message édité par edwoud le 14-08-2015 à 18:25:50
n°42896589
PsykOoO
Posté le 14-08-2015 à 18:29:17  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Mais dans nos sociétés occidentales, on n'a pas de problème de manque de nourriture…

Par contre, on manque de terres saines pour cultiver la dite nourriture  :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 18:29:17  profilanswer

n°42896602
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-08-2015 à 18:31:10  profilanswer

gonc a écrit :

Je m'étais promis de jamais te répondre mais ça fait plusieurs fois que je te vois poster ce genre de phrase.  

Tu peux mincir sans restriction calorique ? Explique moi comment tu fais pour perdre du poids si tu ne fais pas entrer moins de calorie dans ton corps que celui-ci consomme ?

t'en fais sortir plus  [:destinyaourt:2]  

:o  

et  [:lardoncru]  par la meme occasion

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°42896615
PsykOoO
Posté le 14-08-2015 à 18:33:19  profilanswer

bothary a écrit :

t'en fais sortir plus  [:destinyaourt:2]  

:o  

et  [:lardoncru]  par la meme occasion

[:nicoo78]

n°42896771
moonboots
Posté le 14-08-2015 à 18:56:43  profilanswer

gonc a écrit :

Je m'étais promis de jamais te répondre

béh alors chouchou qu'est-ce que je t'ai fait ?

gonc a écrit :

mais ça fait plusieurs fois que je te vois poster ce genre de phrase.  

tu poses le problème dans les mauvais termes, je parle de manger à sa faim, pas de manger une quantité illimitée de calories, les calories, selon qu'elles viennent des glucides, des lipides ou des protéines, n'ont pas du tout le même effet : si tu adoptes un ratio haut en glucides et bas en protéines et en lipides (80/10/10% de l'apport calorique), c'est à dire le ratio le plus adapté à notre physiologie, tu peux manger à ta faim sans que cela entraîne de surpoids, alors que si tu adoptes un ratio haut en lipides et en protéine, soit tu grossis parce que tu manges à ta faim, soit tu es obligé de te restreindre au niveau calorique pour maintenir ton poids, que tu fasses du sport ou pas (le besoin calorique et donc la faim étant relative à la quantité de sport que tu feras), maintenant avec un régime high carb low fat si tu te gaves de glucides au-delà de ta faim tu vas grossir, évidemment, je parle de manger à sa faim, pas de se forcer, mais manger à sa faim c'est manger à sa faim, sans frustration...

maintenant ne me dis pas que vous ne vous restreignez pas, ici il n'est question que de se surveiller et de faire attention à ne pas craquer, attention je ne dis pas que mon alimentation n'est pas restrictive, en qualité elle l'est puisque je ne mange pas de tout, en quantité elle ne l'est pas du tout

n°42896811
christell1​986
Posté le 14-08-2015 à 19:01:12  profilanswer

Il y a un an, je m'étais achetée un super beau maillot de bain et là voulant essayer l'aquagym, je me dis qu'il faudrait que je le retrouve, mon mari me disant à juste titre qu'il y a peu de chance qu'il m'aille encore. Je l'essaye et là, gros fou rire. Ça baille de partout, un bond dans l'eau et je suis quasi sûre que je remonte sans le maillot.  :lol: Le pire étant au niveau des cuisses où il y a un espace de 7 cm entre ma peau et le maillot.  

Effectivement après vérification, le maillot est en taille 58 et il m'allait bien, serrait même un peu au niveau de la poitrine. J'ai donc perdu 8 tailles presque 9.  :D  

Ça fait bien plaisir de voir la net différence. C'est là que je vois le chemin déjà parcouru alors qu'en me regardant dans le miroir, je vois que le tout pends moins qu'avant mais je ne vois pas forcément la perte de poids en elle-même.

n°42896813
PsykOoO
Posté le 14-08-2015 à 19:01:20  profilanswer

[:tagazou1]

n°42896851
christell1​986
Posté le 14-08-2015 à 19:07:01  profilanswer

moonboots a écrit :

tu poses le problème dans les mauvais termes, je parle de manger à sa faim, pas de manger une quantité illimitée de calories, les calories, selon qu'elles viennent des glucides, des lipides ou des protéines, n'ont pas du tout le même effet : si tu adoptes un ratio haut en glucides et bas en protéines et en lipides (80/10/10% de l'apport calorique), c'est à dire le ratio le plus adapté à notre physiologie.

:ouch:  En quoi mangez 80,10,10 est le plus adapté à notre physiologie ? Et je parle surtout en terme de protéine. 15% okay, mais 10 ça fait vraiment peu. Tes muscles se détériorent d'eux-même quand tu n'as pas un apport suffisant en protéine, tu es au courant ?

Ensuite, s'il y a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à ce topic (et je suis la première à dire quand c'est le cas) c'est la diète. Personne n'oblige quelqu'un a mangé comme Schoumy ou Mr vov pour ne citer qu'eux. Je suis persuadée que ma REF est à mille lieues (et encore je suis sympa) de la leur. Et dans tous les cas, que ça soit la mienne ou la leur, elles seront 100 fois plus bénéfiques que les conneries qu'on peut lire dans les magasines.

Et le fait que tu ne veuilles pas montrer à quoi tu ressembles me fait penser clairement que tu es d'une mauvaise foi incroyable. Oui, on sait les mauvaises diètes/corps pas mal sont possibles... mais alors qu'en est il de ta merveilleuse diète. On aimerait voir des exemples pour se donner une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 14-08-2015 à 19:07:58
n°42896883
Schoumy_
Posté le 14-08-2015 à 19:10:42  profilanswer

moonboots a écrit :

maintenant ne me dis pas que vous ne vous restreignez pas, ici il n'est question que de se surveiller et de faire attention à ne pas craquer, attention je ne dis pas que mon alimentation n'est pas restrictive, en qualité elle l'est puisque je ne mange pas de tout, en quantité elle ne l'est pas du tout

Ca fait 2 ans que je compte les calories de tout ce que je manges.

n°42896940
gonc
Posté le 14-08-2015 à 19:20:50  profilanswer

moonboots a écrit :

béh alors chouchou qu'est-ce que je t'ai fait ?

moonboots a écrit :

tu poses le problème dans les mauvais termes, je parle de manger à sa faim, pas de manger une quantité illimitée de calories, les calories, selon qu'elles viennent des glucides, des lipides ou des protéines, n'ont pas du tout le même effet : si tu adoptes un ratio haut en glucides et bas en protéines et en lipides (80/10/10% de l'apport calorique), c'est à dire le ratio le plus adapté à notre physiologie, tu peux manger à ta faim sans que cela entraîne de surpoids, alors que si tu adoptes un ratio haut en lipides et en protéine, soit tu grossis parce que tu manges à ta faim, soit tu es obligé de te restreindre au niveau calorique pour maintenir ton poids, que tu fasses du sport ou pas (le besoin calorique et donc la faim étant relative à la quantité de sport que tu feras), maintenant avec un régime high carb low fat si tu te gaves de glucides au-delà de ta faim tu vas grossir, évidemment, je parle de manger à sa faim, pas de se forcer, mais manger à sa faim c'est manger à sa faim, sans frustration...

Sauf que quand t'es gros/obèse, manger à sa faim ne fait pas perdre du poids, à moins de manger des choses peu calorique et donc on est dans une restriction calorique. Pour perdre du poids, l'équation est simple : manger moins de calorie que ce que l'on consomme.  

Citation :

vous faites une restriction calorique pour mincir, normal que vous croyiez obtenir des résultats, mais à quel prix ?

Si tu étais gros, même avec ton régime 80/10/10 tu ne perdrais pas de poids si tu n'avais pas un régime hypocalorique.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42896991
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-08-2015 à 19:28:43  profilanswer

moonboots a écrit :

Je mange à ma faim et ne fais pas plus de gras.

Quelle serait ton explication ?

Sinon à quoi ressemblent tes repas typiques ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 14-08-2015 à 19:30:15

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42897006
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-08-2015 à 19:32:15  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Si, je prend 40g de waxy maze en intra. Si je le fais pas mes perfs sont moins bonnes. Surtout passé la moitié de l'entrainement.  
Et 2 bananes en post.
J'ai l'impression de me voir gonfler de séance en séance depuis que je mange un peu plus.

:jap:

n°42897008
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 19:32:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2015 à 19:34:37
n°42897015
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-08-2015 à 19:34:12  profilanswer

c'est parce qu'on est vendredi ça, hein ? dis, hein ? :sweat:

n°42897026
moonboots
Posté le 14-08-2015 à 19:36:00  profilanswer

gonc a écrit :

Sauf que quand t'es gros/obèse, manger à sa faim ne fait pas perdre du poids, à moins de manger des choses peu calorique et donc on est dans une restriction calorique. Pour perdre du poids, l'équation est simple : manger moins de calorie que ce que l'on consomme.

non, je t'ai expliqué, les calories ne sont pas équivalentes quant à leur effet sur le métabolisme

gonc a écrit :

Si tu étais gros, même avec ton régime 80/10/10 tu ne perdrais pas de poids si tu n'avais pas un régime hypocalorique.

ça dépend de la nature de tes calories et ça depend ce que tu entends par hypocalorique, comme la satiété arrivera plus facilement il est probable qu'en effet ce sera hypocalorique par rapport à ce que l'obèse mangeait auparavant...

maintenant si vous êtes dubitatifs ce serait bien d'avoir la curiosité de consulter d'autres sources que moi, ça ne manque pas sur le net

n°42897032
moonboots
Posté le 14-08-2015 à 19:36:41  profilanswer

christell1986 a écrit :

:ouch:  En quoi mangez 80,10,10 est le plus adapté à notre physiologie ? Et je parle surtout en terme de protéine. 15% okay, mais 10 ça fait vraiment peu. Tes muscles se détériorent d'eux-même quand tu n'as pas un apport suffisant en protéine, tu es au courant ?  

lol

n°42897061
moonboots
Posté le 14-08-2015 à 19:40:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Je mange à ma faim et ne fais pas plus de gras.

Quelle serait ton explication ?

Sinon à quoi ressemblent tes repas typiques ?

c'est super, alors pourquoi vous conseillez de calculer les calories ici ? si votre modèle est bon ça ne devrait être nécessaire en aucun cas...
après tu as peut-être un métabolisme qui te permet d'encaisser une mauvaise diète sans grossir, ça existe, ce n'est pas le cas de tout le monde, et ce ne sera pas forcément toujours le cas pour toi

n°42897067
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-08-2015 à 19:42:08  profilanswer

Fake. :o
ou alors tu jeûnes :o²

n°42897093
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-08-2015 à 19:45:43  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est super, alors pourquoi vous conseillez de calculer les calories ici ? si votre modèle est bon ça ne devrait être nécessaire en aucun cas...
après tu as peut-être un métabolisme qui te permet d'encaisser une mauvaise diète sans grossir, ça existe, ce n'est pas le cas de tout le monde, et ce ne sera pas forcément toujours le cas pour toi

ça permet entre autre de se rendre compte des quantités que l'on s'enfile parfois, surtout quand on est en surpoids et qu'on "comprend" pas pourquoi.

n°42897105
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-08-2015 à 19:47:15  profilanswer

comment ça pourquoi ?
en manger presque jusqu'à vomir, il y a vraiment un gros problème quelque part si tu te rends pas compte de l'énormité du truc là...

n°42897108
Schoumy_
Posté le 14-08-2015 à 19:47:34  profilanswer

Moonboots est à fond
http://i.imgur.com/HQ95WVW.gif

n°42897118
moonboots
Posté le 14-08-2015 à 19:48:43  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ça permet entre autre de se rendre compte des quantités que l'on s'enfile parfois, surtout quand on est en surpoids et qu'on "comprend" pas pourquoi.

si tu manges à ta faim et que tu es en surpoids ce n'est pas à cause de la quantité de ce que tu manges mais de la qualité, en effet en restreignant les calories tu perdras du poids, mais il n'y a aucune logique à faire de la restriction calorique, si le corps envoie au cerveau le signal qu'il faut manger c'est qu'il y a une raison, mieux vaut adopter une alimentation qui satisfait et ne fait pas prendre du poids

n°42897153
Schoumy_
Posté le 14-08-2015 à 19:53:33  profilanswer

Tu n'y connais tellement rien en nutrition que ça devient comique  [:clooney8]

n°42897158
moonboots
Posté le 14-08-2015 à 19:54:28  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Tu n'y connais tellement rien en nutrition que ça devient comique  [:clooney8]

vas-y explique que je rigole

n°42897166
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 19:55:28  answer

Moonboots qui recommence... Même pas envie de perdre mon temps.

moyen_moins a écrit :

Fake. :o
ou alors tu jeûnes :o²

Glucides depuis hier midi : 1 aubergine et 1 portion de brocolis/choux.

n°42897176
moonboots
Posté le 14-08-2015 à 19:56:56  profilanswer

au contraire j'attends vos lumières   :love:    le régime hfr qui restreint les glucides mais qui en fait non ne les restreint pas

n°42897177
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 19:56:59  answer

moonboots a écrit :

On le fait à chaque fois mais tu n'es pas ouvert à la discussion. Avec des échanges et tout.

n°42897185
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2015 à 19:57:53  answer

moonboots a écrit :

au contraire j'attends vos lumières   :love:    le régime hfr qui restreint les glucides mais qui en fait non ne les restreint pas

Non. J'ai abandonné.

n°42897186
Schoumy_
Posté le 14-08-2015 à 19:58:20  profilanswer

moonboots a écrit :

Si le corps envoie un signal qu'il faut manger ça peut juste devenir d'un trouble de la glycémie.

n°42897194
moonboots
Posté le 14-08-2015 à 19:58:54  profilanswer

tu plaisantes ? j'ai étayé mes posts d'un tas d'études, d'exemples et de liens, maintenant c'est sûr que je n'ai pas forcément envie de répéter ce que j'ai déjà dit, à vous d'être un peu curieux

n°42897200
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-08-2015 à 19:59:31  profilanswer

moonboots a écrit :

si tu manges à ta faim et que tu es en surpoids ce n'est pas à cause de la quantité de ce que tu manges mais de la qualité, en effet en restreignant les calories tu perdras du poids, mais il n'y a aucune logique à faire de la restriction calorique, si le corps envoie au cerveau le signal qu'il faut manger c'est qu'il y a une raison, mieux vaut adopter une alimentation qui satisfait et ne fait pas prendre du poids

en fait, je vois même pas pourquoi j'ai essayé.
excuse moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)