| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 23:38:26 ![]() ![]() |
make install |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 05:23:59 ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sempt Eternel Apprenti |
Je ne sais pas, il y a eu une image qui est passée il y quelques semaines ou tu voyais un artichaut je crois avec le % de nutriments/minéraux conservés lors de la cuisson, le mieux c'était la cuisson vapeur, et le pire la cuisson micro onde. Message cité 2 fois Message édité par sempt le 11-08-2015 à 08:46:30 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 08:47:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 08:56:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
make install |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 09:09:12 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Une re-cuisson contribue à accentuer cette dégradation Message édité par Lyst le 11-08-2015 à 09:34:12 |
Djall |
|
Schoumy_ |
demon-king44 | j'avais blacklisté mais bon, le quintal d'orange c'est normal de l'avoir à noel ..
--------------- D3 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 11-08-2015 à 09:53:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Djall | Et bonjour topic!
|
|
Djall |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:36:22 ![]() Eh mais en fait c'est devenu le topic bodybuilding 2 ici.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 10:36:28 |
Schoumy_ | Normalement c'est ici |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:52:19 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par Lyst le 11-08-2015 à 10:59:06 |
make install |
|