| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Djall | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 11:53:08 ![]() ![]() |
Djall |
|
Schoumy_ |
|
demon-king44 | C'est une diet pour arriver à 85 kgs ça non ? Ils sont ou les légumes hein ?? C'est quoi ces unités? Un concombre? c'est bourré de flotte, quand faut manger des légumes y'a plus personne! J'espère que tu comptes pas coacher! (ceci est un message blague inspiré de la moule) Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 06-08-2015 à 12:00:17 --------------- D3 |
Djall |
|
PsykOoO |
latoucheF7duclavier |
|
Djall |
Message édité par Djall le 06-08-2015 à 13:11:05 |
sempt Eternel Apprenti | Les tshirts m'attendent au point relais Message cité 1 fois Message édité par sempt le 06-08-2015 à 13:30:45 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 13:43:24 ![]() ![]() |
Djall |
|
Noble_Art |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 13:56:52 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
galork BÜ Powwwaaa | ZMA (enfin magnésium b6 surtout) C'est carrément miraculeux sur moi ^^ c'est pas flagrant au début mais j'ai clairement un sommeil de bien meilleure qualité depuis Mais bon ça ne marche que si tu as des carences en magnésium, si ce n'est pas le cas évidemment ça ne changera rien!
Dans mon cas si, j'avais souvent le syndrome des jambes sans repos, et va t'endormir avec ça, le magnésium ça détend. Message cité 1 fois Message édité par galork le 06-08-2015 à 14:11:12 --------------- Rien |
jeffk | Avec le ZMA la pisse le matin --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Djall |
Message cité 2 fois Message édité par Djall le 06-08-2015 à 14:29:53 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 14:17:36 ![]() |
Djall |
|
jeffk | En gros c'est du magnésium. (+fer + zinc) Mais comme tout les compléments, souvent en pharmacie c'est sous sous sous dosé, je sais plus qu'elle article j'avais lu la dessus. Et puis ya plein de forme différente de Magnésium. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-08-2015 à 14:22:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | C'est pas iskor qui avait prit ses vitamines en pharmacie, 100x moins dosé que des vitamines de chez MP ou iHerb, et 30x plus chère ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-08-2015 à 14:24:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 14:26:04 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |