| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 20:37:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NightEye | J'ai une question sur la promo Myprotein : quelqu'un a déjà essayé les produits de leur gamme perte de poids ? y a-t-il des trucs vraiment efficace ? --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
outlaw_ | Dans mon cas je me passe des produits sucrés assez facilement. Par cintre s'il y en a dans les placards et que je mets mon nez dedans je torpille tout treeeeeeees vite Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 04-08-2015 à 21:01:08 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
el muchacho Comfortably Numb | Aujourd'hui j'ai bien bossé: 6,5 km de course à pied à 9,5 de moyenne ce matin et 8,5 km de marche cet a-m, soit environ 900-950 calories de dépensées. Résultat, je suis ce soir avec un déficit de 1050 cal par rapport à mon régime, soit 1600 cal de moins que mon régime de stabilité. Et j'ai même pas faim. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 21:34:27 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
NightEye |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 21:36:27 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 21:43:52 ![]() Ischios |
Lyst Laugh and Grow Fat | Natation |
jeffk |
NightEye |
Schoumy_ |
outlaw_ | Ah ca fait plaisir, c'est pas un topic de branleurs ça |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Poly |
Jamais j'achète ces saloperies. Éventuellement j'en prends un bout quand un collège m'en propose (et se bouffe le reste du sachet dans la journée).
|
LaGuiche | Salle fermée cette semaine, j'ai fait Lafay hier et aujourd'hui, cte motivation que je me connaissais pas --------------- [Mon Feed-Back] |
outlaw_ |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Nouvelle méthode REF pour perdre du poids et rester mince : la meth (comme dans breaking bad) INCROYABLE !!! (Validé et approuvé par la Corée du Nord)
Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 04-08-2015 à 23:14:22 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-08-2015 à 23:06:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Poly |
Plus de 300 kcal aux 100g, à part les fromages et les très rares sauces, ça ne passe plus la validation de l'étiquette. Message édité par Poly le 04-08-2015 à 23:53:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |