Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4187  4188  4189  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42796462
Djall
Posté le 04-08-2015 à 11:49:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

DannyElfman a écrit :

Sur la bouffe, un peu. Ca varie entre "Lutain, ton assiette, elle est triste" , "T'es chiant, tu veux jamais te faire plaisir", "Mais comment tu fais pour manger que ça avec tout le sport que tu fais", "Tu prend des produits ? C'est pas les légumes qui font du muscle" ou alors les classiques "Non mais t'as pas besoin de faire attention, tu fais du sport", "Bon, Danny, pas de bière/apéro/gâteaux ... comme d'habitude" avec une moue et un regard qui en dit long ..

Bref, on en a déjà parlé. Je laisse faire et je bouffe mon plat tranquillou, sans rien dire.

Et de temps en temps, j'ai un collègue qui se pointe dans le bureau pour me demander des conseils type "Pour être moins gros, tu fait beaucoup de vélo ?" ou "Je comprend pas, je vais faire de la muscu (avec les poids roses) une fois par semaine depuis 3 mois et je maigri pas, comment tu fais" ... Et là, je balance 2 bro tip basiques et le gars repart en ayant l'impression d'avoir rencontré le messie et que tous ses problèmes sont résolus.

Tain, heureusement que j'ai un coté asocial qui limite les interactions humaines :D

Moi j'aime bien leur péter le mental en leur disant que je fais pas un pet de cardio :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 11:49:13  profilanswer

n°42796516
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-08-2015 à 11:53:48  profilanswer

Je le fais gentiment, en leur disant que je n'aime ni courir ni faire du vélo et que je fais juste attention à ce que je mange. Sans leur dire qu'il devrait faire la même chose :D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42796529
warraok
Posté le 04-08-2015 à 11:55:39  profilanswer

C'est facile pour vous. Mais eux, ils aiment manger!  :o

n°42796537
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 11:56:35  answer

Djall, t'es l'évolution Pokémon de Djam ?

n°42796539
demon-king​44
Posté le 04-08-2015 à 11:57:24  profilanswer

le contraire je dirais.

---------------
D3
n°42796551
demon-king​44
Posté le 04-08-2015 à 11:58:41  profilanswer

djall en deuxieme, djam en troisieme

http://auto.img.v4.skyrock.net/7770/89837770/pics/3195021567_1_10_vhvYExHi.jpg

---------------
D3
n°42796559
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-08-2015 à 11:58:56  profilanswer

Djall a écrit :

Ah oui c'est un classique ça aussi, bon moi c'était un collègue cadre qui a un enfant, là j'dis ... Pourquoi pas ... Je vais rien dire je ne sais pas ce que c'est d'avoir un enfant à gérer en plus.

C'est la loose, l'ennemi de la masse  :o  
Du catabolisme comme tu n'en a jamais connu. Il te catabolise ton temps, tes nuits, tes muscles, ta routine  :o  

Mais personne ne sera assez honnête pour te le dire. C'est pas moralement entendable. Faut dire "C'est merveilleux, les plus beaux moments de ta vie. Et puis ca passe tellement vite. Les bons moments effacent tellement les anecdotiques petits inconvénients. Tu te demandes comment tu vivrait sans eux, etc etc  [:drax]  " .

Qu'on ne se méprenne pas, j'adore ma gamine, j'ai la banane à chaque fois que je la vois et j'envisage déjà le port d'arme pour quand elle aura 16 ans.  
Mais qu'on ne me dise pas que l'impact sur une vie à deux bien peinarde est "anecdotique" ou "juste que du bon" :D

Message cité 3 fois
Message édité par DannyElfman le 04-08-2015 à 11:59:39

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42796566
Schoumy_
Posté le 04-08-2015 à 11:59:42  profilanswer

Djall a écrit :

Moi j'aime bien leur péter le mental en leur disant que je fais pas un pet de cardio :D

On te dit jamais que c'est mauvais pour ton coeur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 04-08-2015 à 12:00:11
n°42796576
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-08-2015 à 12:00:24  profilanswer

Quoi ? L'absence de cardio ?

edit : tain, l'edit de fourbe :o

Message édité par DannyElfman le 04-08-2015 à 12:00:48

---------------
n°42796618
make insta​ll
Posté le 04-08-2015 à 12:04:13  profilanswer

Bein l'absence de cardio c'est pas forcément mauvais mais si t'en faisais ce serait quand même ~mieux~. La musculation entretient le système cardiaque, c'est toujours mieux que Gégé qui prend sa voiture pour aller chercher le pain au bout de la rue.
Mais incorporer du cardio dans sa routine c'est pas débile non plus (oui je sais vous n'avez pas dit ça, mais ça peut être mal interprété, et cardio kills gains :o :o)

Message édité par make install le 04-08-2015 à 12:04:58
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 12:04:13  profilanswer

n°42796640
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-08-2015 à 12:06:52  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est quand même assez comique quand tu dis que tu veux perdre du poids parce que tu es grosse quand t'es entouré de gens totalement en surpoids.

Comique et très gênant.

Je bosse dans le secteur des "grandes tailles".
Ça comprends les " grandes tailles" ( par là je suis amené à bosser des visuels lingerie sur des nanas qui font 2 fois ma taille mais pas grasse ) et des personnes plus enrobés.

Et les gens qui gèrent le secteur sont pile poil dans la cible visée ( je suis le seul à prendre les escaliers et pas l'ascenseur pour 2 étages )

J'arrive à faire comprendre que je vais au sport 5 fois par semaine sans passer sans un E.T. par contre j'evites de manger avec mes collègues, qui scrutent mon assiette et connaissent bien évidemment tout à la nutrition ( via les émissions m6 ) et se permettent de faire des remarques.

Souvent c'est un "malaise" au quotidien vu le nombre de petit déjeuner bonbons pepitos que je refuse poliment en me prenant un "haha tu fais attention c'est vrai, moi je en fout je profites tu voivrai

Par contre la collègue qui fait son régime pain + fromage mais qui ne perd pas malgré sa collation de 3 cookies " qu'est ce qu'elle est courageuse". Je comprends pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 04-08-2015 à 12:09:17
n°42796645
Hammy
Posté le 04-08-2015 à 12:07:30  profilanswer

Noble_Art a écrit :

On vous fait chier tant que ça sur votre style de vie ?

Oui et non, c'est pas pour "faire chier" je pense, c'est juste que chacun doit donner son avis.

"Ah bah non moi je pourrais pas, j'aime trop manger"
"Ah bah c'est facile si moi aussi j'arrêtais l'alcool je perdrais facilement 10kg !"
"Quoi tu ne bois pas ? Tu es enceinte" [:tinostar]
"Je prépare à manger, je sais que tu fais attention du coup dit moi qu'est ce que tu ne peux pas manger dans : salade de pates mayonnaises, saucisses, merguez et gâteau au chocolat"
"Je préfère mourir jeune et avoir profiter de ma vie que de me priver toute ma vie comme ça"
"Ahaha tu as perdu tout tes seins"
"Il faut que tu arrête de maigrir hein, 15kg c'est déjà bien" (j'en ai encore facilement 5/10 à perdre, cf mon bilan)

Bref, les gens ne se rendent pas forcement compte que à part les "Wahou chapeau tu as bien perdu félicitations", leurs autres remarques plus ou moins désobligeantes, je m'en passerais bien   :sarcastic:

n°42796664
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 12:09:18  answer

Kilougalou a écrit :

( je suis le seul à prendre les escaliers et pas l'ascenseur pour 2 étages )

Moi je prends toujours l'ascenseur, j'en profite pour faire un double biceps devant le miroir  [:mr van dersteen]

n°42796681
Djall
Posté le 04-08-2015 à 12:10:54  profilanswer

demon-king44 a écrit :

le contraire je dirais.

:lol: Je connais pas bien l'historique de chacun je vous laisse juger!  

Schoumy_ a écrit :

On te dit jamais que c'est mauvais pour ton coeur ?

Aaaaaaah bah si bien sûr! :D Sauf que même en muscu y'a moyen de bien solliciter le cardio, sans problème.

Message édité par Djall le 04-08-2015 à 12:11:19
n°42796698
gaston1024​1
Posté le 04-08-2015 à 12:12:42  profilanswer

Hammy a écrit :

Bref, les gens ne se rendent pas forcement compte que à part les "Wahou chapeau tu as bien perdu félicitations", leurs autres remarques plus ou moins désobligeantes, je m'en passerais bien   :sarcastic:

Ouais... c'est un peu pénible.
On arrête pas de me sortir en ce moment : t'as vachement maigri, t'es malade ? Y'a un truc qui va pas ? Pas un seul : c'est mieux qu'avant.
Du coup, j'ai l'impression d'avoir trop perdu :/

Message cité 3 fois
Message édité par gaston10241 le 04-08-2015 à 12:13:09

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°42796728
outlaw_
Posté le 04-08-2015 à 12:15:32  profilanswer

Tu sais qu'on peut récupérer les mots de passe perdus? :o

DannyElfman a écrit :

Du catabolisme comme tu n'en a jamais connu. Il te catabolise ton temps, tes nuits, tes muscles, ta routine  :o  

Mais personne ne sera assez honnête pour te le dire. C'est pas moralement entendable. Faut dire "C'est merveilleux, les plus beaux moments de ta vie. Et puis ca passe tellement vite. Les bons moments effacent tellement les anecdotiques petits inconvénients. Tu te demandes comment tu vivrait sans eux, etc etc  [:drax]  " .

Qu'on ne se méprenne pas, j'adore ma gamine, j'ai la banane à chaque fois que je la vois et j'envisage déjà le port d'arme pour quand elle aura 16 ans.  
Mais qu'on ne me dise pas que l'impact sur une vie à deux bien peinarde est "anecdotique" ou "juste que du bon" :D

P'tain j'ai hate que la 2eme trouve un taf pour retrouver une vie normale [:lergo:3] (oui celle qui n'est pas encore née :o )

[:roxelay]  

n°42796748
Maiar
Posté le 04-08-2015 à 12:18:21  profilanswer

C'est l'occasion pour moi de voir si je suis bien coiffée/maquillée et si mon boule est chouette dans mon jean :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°42796752
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-08-2015 à 12:18:54  profilanswer

gaston10241 a écrit :

On arrête pas de me sortir en ce moment : t'as vachement maigri, t'es malade ? Y'a un truc qui va pas ? Pas un seul : c'est mieux qu'avant.

Les réflexions "déplacées" sont probablement le fait que ça renvoi aux gens leur images de feignasses, du coup ils cherchent des excuses. Plus facile de "critiquer" ou faire quelques remarques que de ce remettre soit même en cause.

Faut écouter d'une oreille et ne pas en tenir compte.

Message cité 3 fois
Message édité par Lemminkainen le 04-08-2015 à 12:19:00

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°42796763
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 12:20:00  answer

outlaw_ a écrit :

Tu sais qu'on peut récupérer les mots de passe perdus? :o

Ah?  [:t_faz]  

:o

n°42796806
Djall
Posté le 04-08-2015 à 12:24:23  profilanswer

DannyElfman a écrit :

oh putain, my gainz! [:max evans] déjà que j'ai l'impression de cataboliser 1h après mon repas!

C'est vrai que quand je vois certains collègues qui arrivent le matin défoncés parce que le p'tit a fait une mauvaise nuit, mais c'est tellement ça, à mon avis y'a un complot de parents sur le discours à tenir en publique!

Lemminkainen a écrit :

Les réflexions "déplacées" sont probablement le fait que ça renvoi aux gens leur images de feignasses, du coup ils cherchent des excuses. Plus facile de "critiquer" ou faire quelques remarques que de ce remettre soit même en cause.

Maiwai! Au final ce sont eux qui vont rager quand ils te verront passer à la plage et que leur nana te matte genre [:vandread:2]

Message édité par Djall le 04-08-2015 à 12:26:39
n°42796815
make insta​ll
Posté le 04-08-2015 à 12:25:59  profilanswer

Hammy a écrit :

Oui et non, c'est pas pour "faire chier" je pense, c'est juste que chacun doit donner son avis.

"Ah bah non moi je pourrais pas, j'aime trop manger"
"Ah bah c'est facile si moi aussi j'arrêtais l'alcool je perdrais facilement 10kg !"
"Quoi tu ne bois pas ? Tu es enceinte" [:tinostar]
"Je prépare à manger, je sais que tu fais attention du coup dit moi qu'est ce que tu ne peux pas manger dans : salade de pates mayonnaises, saucisses, merguez et gâteau au chocolat"
"Je préfère mourir jeune et avoir profiter de ma vie que de me priver toute ma vie comme ça"
"Ahaha tu as perdu tout tes seins"
"Il faut que tu arrête de maigrir hein, 15kg c'est déjà bien" (j'en ai encore facilement 5/10 à perdre, cf mon bilan)

[:albounet]  [:albounet]  

Moi on m'emmerde pas trop dans l'ensemble, mais je suis un ermite donc ça aide :o.  

Juste au boulot, sur les chocolat/viennoiseries que je refuse.. Pourquoi les gens insistent bordel ? [:frog sad:3] Si j'en veux pas, m'emmerde pas, je vais pas changer d'avis parce que tu me mets la pression. Ou alors quand tu refuses ils te demandent "Ha bon ? Mais pourquoi ?!" "Tu n'aimes pas ?". Genre si j'aime (et j'aime :o) c'est une condition suffisante pour  que j'accepte de manger un truc ultra calorique et pas forcément accordé à ma philosophie ( :o ) alimentaire ? Si les gens régissent leur alimentation sur ce simple instinct, tu m'étonnes qu'ils soient obèses.

n°42796828
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-08-2015 à 12:27:07  profilanswer

gaston10241 a écrit :

"Non, je trouve que j'ai bien  meilleure mine que toi. :o"

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°42796944
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-08-2015 à 12:40:31  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Exactement. Le "tu es bien comme ça, pas la peine de perdre plus" alors que tu sais que tu dois encore perdre 10 kg, ça sous-entend quand même fortement le "je voudrais pas que tu sois plus mince que moi".

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°42796954
PsykOoO
Posté le 04-08-2015 à 12:41:41  profilanswer

C'est l'heure de manger  [:le_6tron]  

- 230g d'haricots verts
- 230g de tomates
- 90g de riz basmati
- un steack 15%
- du jus de citron  [:sir_knumskull]  

n°42796981
gaston1024​1
Posté le 04-08-2015 à 12:44:13  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

. Plus facile de "critiquer" ou faire quelques remarques que de ce remettre soit même en cause.

el muchacho a écrit :

"Non, je trouve que j'ai bien  meilleure mine que toi. :o"

Sauf qu'en l'occurence, ce sont des gens que j'aime ou que j'apprécie et qui, je pense, m'apprécient aussi. Ça ressemble plus à de l'inquiétude qu'à de la critique. Raison pour laquelle ça me touche plus.
Mais je redresse les torts à coup de "non, non, c'est normal, et il était temps !"

Heureusement, madame gaston me préfère aujourd'hui ;)

edit : ça se trouve où du beurre de cacahuètes de qualité ? J'ai l'impression que les trucs de grande surface contiennent toujours sel+sucre... (malgré les 90%+ de cacahuètes)

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 04-08-2015 à 12:48:54

---------------
n°42797021
make insta​ll
Posté le 04-08-2015 à 12:48:42  profilanswer

Faut aussi voir qu'à force de conditionnement Biba/Closer/Télé, les gens pensent que pour maigrir tu ne manges plus RIEN du tout, donc ils se font du soucis :o
Alors que tu peux être hypocalorique et manger autant en quantité, et 10 fois mieux (vitamines,minéraux,protéines,acides gras essentiels) qu'eux :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 04-08-2015 à 12:49:43
n°42797035
gaston1024​1
Posté le 04-08-2015 à 12:50:36  profilanswer

make install a écrit :

Faut aussi voir qu'à force de conditionnement Biba/Closer/Télé

Les gens conditionnés Biba/Closer/Télé ne font pas partie des gens dont la sollicitude me touche :o

---------------
n°42797082
make insta​ll
Posté le 04-08-2015 à 12:55:29  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Les gens conditionnés Biba/Closer/Télé ne font pas partie des gens dont la sollicitude me touche :o

Je force le trait en parlant de conditionnement Closer parce que c'est dans ces torche-culs qu'on voit les régimes miracles tous plus débiles les uns que les autres... Mais en gros je parle des individus lambdas n'ayant pas de connaissance en nutrition. Et il y a fort  parier que ce soit la majorité des personnes de ton entourage, c'est le cas dans le mien en tout cas.

n°42797110
Maiar
Posté le 04-08-2015 à 12:58:24  profilanswer

gaston10241 a écrit :

edit : ça se trouve où du beurre de cacahuètes de qualité ? J'ai l'impression que les trucs de grande surface contiennent toujours sel+sucre... (malgré les 90%+ de cacahuètes)

Magasin bio (purée marque Jean Hervé notamment)
Pas mal ici en achètent sur MyProtein aussi.

---------------
There was a fish in the percolator
n°42797145
Djall
Posté le 04-08-2015 à 13:02:47  profilanswer

Maiar a écrit :

+1 pour myprotein

n°42797151
gaston1024​1
Posté le 04-08-2015 à 13:03:12  profilanswer

make install a écrit :

Je force le trait en parlant de conditionnement Closer parce que c'est dans ces torche-culs qu'on voit les régimes miracles tous plus débiles les uns que les autres... Mais en gros je parle des individus lambdas n'ayant pas de connaissance en nutrition. Et il y a fort  parier que ce soit la majorité des personnes de ton entourage, c'est le cas dans le mien en tout cas.

Maiar a écrit :

C'est bien comme ça que je l'avais compris... :)

:jap:

Je n'achète pas (encore ?) de prot en poudre, donc ça sera mag bio... je me vois mal passer une commande pour un pot de beurre de caca

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 04-08-2015 à 13:03:58

---------------
n°42797163
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-08-2015 à 13:04:40  profilanswer

make install a écrit :

À mon taf, y a une nana qui est passé d'obésité à petit surpoids. C'est hallucinant les gens qui lui demandent conseil.

Pour sa part, elle dit qu'elle n'a fait que réduire les quantités mais qu'elle mange de tout, en privilégiant quand même de bons aliments mais si elle a envie de chantilly, elle en prend un petit peu pour ne pas se frustrer.

Ben t'as quand même l'impression que c'est une mission impossible pour ceux qui l'écoutent.

n°42797237
NightEye
Posté le 04-08-2015 à 13:13:36  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Par contre la collègue qui fait son régime pain + fromage mais qui ne perd pas malgré sa collation de 3 cookies " qu'est ce qu'elle est courageuse". Je comprends pas.

[:kazama:2]  

Hammy a écrit :

[:kazama:2]  [:kazama:2]  

gaston10241 a écrit :

Ca me rappelle McGee dans NCIS (oui, haïssez  :o ) qui était bien enrobé les premières saisons et qui à la saison suivante avait perdu facile 20 kg : les fans en mode panique absolue !
"Ces monstres de producteurs, ils l'ont obligé, ils l'ont affamé ! Quoi ? Personne ne l'a forcé ? Mais il a un cancer alors, c'est ça ?! C'est la chimio ?!"  :lol:  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°42797478
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-08-2015 à 13:42:09  profilanswer

[:moundir] Si tu écoutes bien le spot, ils disent que tu vas perdre, mais ils ne précisent pas si c'est des kilos ou des euros :lol:

---------------
In aligot we trust.
n°42797510
Hammy
Posté le 04-08-2015 à 13:44:25  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Sauf qu'en l'occurence, ce sont des gens que j'aime ou que j'apprécie et qui, je pense, m'apprécient aussi. Ça ressemble plus à de l'inquiétude qu'à de la critique. Raison pour laquelle ça me touche plus.
Mais je redresse les torts à coup de "non, non, c'est normal, et il était temps !"

Heureusement, madame gaston me préfère aujourd'hui ;)

Ah oui je l'ai celle là aussi par les dames de ma cantine au boulot "Vous êtes sur que tout va bien madame hammy avec votre régime ? Vous avez l'air malade..." je me suis mise à rire.

Plus récemment c'est mes parents qui m'ont dit qu'ils préféraient mon visage avant, il était plus doux, plus rond... Après c'est une histoire de goût, moi je préfère mon visage comme ça et monsieur hammy aussi :D

Sinon ce weekend c'est super cheat ! On fête notre PACS avec des amis, alcool et bonne bouffe au rendez-vous, je compte bien en profiter ! :D

EDIT : Photo des conséquences de la REF sur mon visage  

Spoiler :

http://reho.st/self/e84f959551cdd8db129d8809a9187cc27b0ec5ca.jpg

Message cité 8 fois
Message édité par Hammy le 04-08-2015 à 14:06:38
n°42797515
Charleston
Posté le 04-08-2015 à 13:44:39  profilanswer

edwoud a écrit :

À mon taf, y a une nana qui est passé d'obésité à petit surpoids. C'est hallucinant les gens qui lui demandent conseil.

Pour sa part, elle dit qu'elle n'a fait que réduire les quantités mais qu'elle mange de tout, en privilégiant quand même de bons aliments mais si elle a envie de chantilly, elle en prend un petit peu pour ne pas se frustrer.

Ben t'as quand même l'impression que c'est une mission impossible pour ceux qui l'écoutent.

J'ai fait ça, en effet, on me demande comment, je réponds grosso-modo pareil que ta collègue, et "mais non, mais t'as bien un truc, vas y, dis-moi, sois sympa" :spamafote:

Spoiler :

Je vous lis depuis un moment, tout ça [:emanu]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42797598
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-08-2015 à 13:51:07  profilanswer

Pour ma part j'ai eu des remarques de la famille :
Passage de 72 à 63 kg (pour 1.73m), j'avais pas mal perdu mais il me restait encore pas mal de gras, peu de muscles et genre mini bouée autour du bide (3-4kg de marge avant d'être à peu près sec) ... donc bonne sèche mais à continuer tranquillement ...

Citation :

C'est bien tu as bien maigri ça se voit sur ton visage [:mika94400:4]  ... par contre fais gaffe il ne faudrait vraiment pas que tu perdes plus  [:max evans] ... blabla ... tu ne manges pas grand chose ? ... , on s'inquiète tu sais  [:totoz]  blablabla

[:neernitt:1] MAIS TA GUEULLLLLLE §§§§

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 04-08-2015 à 13:51:36

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4187  4188  4189  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)