| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 17:51:33 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 04-08-2015 à 17:57:32 --------------- In aligot we trust. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | -20% sur tout le site myprotein -> code 2FOIS (c'est censé reproposer la même offre en septembre) |
Schoumy_ | C'est pas mal.
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 18:25:52 ![]() C'est une tuerie |
outlaw_ |
Je suis maigre mais j'ai l'air méchant, en général j'ai pas à parler Message édité par outlaw_ le 04-08-2015 à 18:37:14 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 18:35:54 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
onina |
|
FatAgnus |
Noble_Art |
|
PsykOoO |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ | J ai acheté UNE fois pendant ma ref un lot de 9 paquets. Ca n a pas tenu une semaine. Plus jamais de cette drogue! |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je suis le seul à trouver les Oreo dégueulasses ? Je ne comprends pas cette mode pour des biscuits de médiocre qualité. (enfin si, je comprends: c'est muricain, donc ça doit être bon) --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LaGuiche | Perso je trouve pas ça mauvais D'ailleurs j'ai fini le dernier kitkat qui trainait chez moi, plus que les bonbons et après ce sera nickel Sinon depuis que je me fait des oeufs brouillés + bacon/jambon le matin, j'ai beaucoup moins de mal a atteindre mon quota de prots sur la journée Message édité par LaGuiche le 04-08-2015 à 19:29:27 --------------- [Mon Feed-Back] |
el muchacho Comfortably Numb | Okay, je comprends mieux pourquoi c'est dégueulasse: http://blogs.rue89.nouvelobs.com/d [...] fer-137379
Message édité par el muchacho le 04-08-2015 à 19:39:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 20:02:15 ![]() ca vient peut etre du fait que je prend pas de petit dejeuner et je craque donc au gouter... |
Schoumy_ |
|
make install |
|
make install |
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |