Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42797826
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-08-2015 à 14:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi les gens ne disent poliment rien, au mieux ils sourient d'un air approbateur quand je dégaine mon jus de tomate à l'apéro... du coup comme je suis parano et susceptible je les entends penser tellement fort "ah ben ouais, il était temps" :D

bon et sinon je viens pour faire ma punition :o
Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille Je-ne-sauterai-plus-20-pages-du-topic-surtout-pendant-un-week-end-en-famille  

Déjà que j'avais un + sur la balance vendredi, je sais pas si je vais oser monter dessus vendredi prochain [:wildmary:2]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 14:11:04  profilanswer

n°42797841
SashaG
Posté le 04-08-2015 à 14:12:02  profilanswer

C'est uniquement esthétique évidemment...
Beaucoup de gros ou juste grasouillets que je connais sont des gens super sympa et je trouve ça dommage (uniquement pour moi, pas pour eux) que côté physique ne va pas avec côté interieur.
Ceci dit j'aime pas les gens tout maigres

En fait j'aime pas les gens  :o

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42797848
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 04-08-2015 à 14:12:33  profilanswer

L'argument des gros os c'est aussi parce que la plupart des gens sous-estiment la quantité de lard qu'il faut perdre pour passer d'un rendu "normal" à sec. Ils ont un peu de bedaine ils se disent que c'est l'affaire de 2 ou 3 kilos. Du coup s'ils croisent un mec taillé comme eux en plus sec et qu'il y a une différence de 10 kilos entre eux : "ah ouais tu dois avoir des os fins".

Concernant les critiques sur le mode de vie la seule que j'ai eu récemment c'est "putain vous me faîtes culpabiliser à faire autant de sport" [:botman]

En gros on était 10 dans une baraque et seulement 3 à aller surfer tous les jours. On pouvait pas nous critiquer sur le fait de pas "profiter de la vie" car bon on est également les 3 à avoir pris les plus grosses cuites sur le séjour.

Mais bon comme j'ai répondu à un pote qui commençait se demandait si la bouteille de rhum nous rendrait service pour surfer le lendemain : "on s'en branle faut vivre intensément".

n°42797883
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-08-2015 à 14:15:01  profilanswer

DannyElfman a écrit :

C'est la loose, l'ennemi de la masse  :o  
Du catabolisme comme tu n'en a jamais connu. Il te catabolise ton temps, tes nuits, tes muscles, ta routine  :o  

Mais personne ne sera assez honnête pour te le dire. C'est pas moralement entendable. Faut dire "C'est merveilleux, les plus beaux moments de ta vie. Et puis ca passe tellement vite. Les bons moments effacent tellement les anecdotiques petits inconvénients. Tu te demandes comment tu vivrait sans eux, etc etc  [:drax]  " .

De notre côté, beaucoup nous ont prévenu, et des gens qu'on n'aurait pas soupçonné, en plus!

Entre le "ça va te bouffer du temps", "le plus beau jour de ta vie" rire jaune et "la période du non, l'enfer, elle nous a pourri nos vacances, et ça a duré un an" et aussi le "un enfant ça met un couple qui va super bien à rude épreuve"

En fait, la première, on a eu un bol monstre. Jamais chiante, fait ses nuits, touchait à rien quand elle se promenait dans la maison. Genre sincèrement aucun impact sur notre vie (et pour sortir, bah la babysitter)

La deuxième, oh putain, veut pas dormir sauf dans les bras, fait pas ses nuits. Là tu souffres. Mais c'est la loterie en fait. Et c'est pas parce que le premier est nickel que le second le sera!

Ah, j'ai un collègue, son môme a fait des chauchemards jusqu'à 8 ans. Tous les jours il arrivait la tronche défoncée...

D'un autre côté, je voudrais remettre en cause ce que tu dis sur le catabolisme.

Ma deuxième, qui ne dort presque pas et morcelle ses nuits, elle grandit encore plus que la première qui est déjà un grand format.

Message édité par edwoud le 04-08-2015 à 14:16:38
n°42797884
outlaw_
Posté le 04-08-2015 à 14:15:06  profilanswer

Hammy a écrit :

EDIT : Photo des conséquences de la REF sur mon visage  

Tu as toujours des traits doux. Dégaine leur une photo de nana super sèche à tête de requin, ils verront la différence entre un visage doux et un visage dur :D

n°42797890
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 14:15:32  answer

Hammy a écrit :

Ah oui ça se voit! Felicitation pour le pacs  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  

n°42797913
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 14:16:50  answer

@Hammy
Y a rien de choquant, tu n'as pas du tout les joues creuses :)  
Et féloches !

n°42797948
Noble_Art
Posté le 04-08-2015 à 14:19:13  profilanswer

Hammy a écrit :

Ah oui je l'ai celle là aussi par les dames de ma cantine au boulot "Vous êtes sur que tout va bien madame hammy avec votre régime ? Vous avez l'air malade..." je me suis mise à rire.

Plus récemment c'est mes parents qui m'ont dit qu'ils préféraient mon visage avant, il était plus doux, plus rond... Après c'est une histoire de goût, moi je préfère mon visage comme ça et monsieur hammy aussi :D

Sinon ce weekend c'est super cheat ! On fête notre PACS avec des amis, alcool et bonne bouffe au rendez-vous, je compte bien en profiter ! :D

+1 avec M. Hammy [:julian33:4]

Et le reste ?  [:pantalaimon:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 04-08-2015 à 14:20:01
n°42797952
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 04-08-2015 à 14:19:23  profilanswer

Hammy a écrit :

Ah oui je l'ai celle là aussi par les dames de ma cantine au boulot "Vous êtes sur que tout va bien madame hammy avec votre régime ? Vous avez l'air malade..." je me suis mise à rire.

Plus récemment c'est mes parents qui m'ont dit qu'ils préféraient mon visage avant, il était plus doux, plus rond... Après c'est une histoire de goût, moi je préfère mon visage comme ça et monsieur hammy aussi :D

Sinon ce weekend c'est super cheat ! On fête notre PACS avec des amis, alcool et bonne bouffe au rendez-vous, je compte bien en profiter ! :D

T'as pas l'air malade  :ouch:  Et t'es loin d'avoir le visage creusé!

n°42797958
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 14:19:56  answer

NA, toujours au taquet [:hugeq:2]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 14:19:56  profilanswer

n°42797961
onina
Posté le 04-08-2015 à 14:20:17  profilanswer

wildmary a écrit :

moi les gens ne disent poliment rien, au mieux ils sourient d'un air approbateur quand je dégaine mon jus de tomate à l'apéro... du coup comme je suis parano et susceptible je les entends penser tellement fort "ah ben ouais, il était temps" :D

Bah y'a l'option qu'ils s'en foutent, aussi, quand même :D
Perso j'ai jamais jamais jamaaaais de remarque, alors que je refuse d'aller bouffer une pizza le midi, je ne prends quasi jamais de gâteaux quand un "goûter" est organisé au boulot, et je fais gaffe à ce que je mets sur mon plateau à la cantine dégueu du taf.  
Alors soit je suis pas assez "ostentatoire", soit je taffe dans un endroit béni.  [:yiipaa:4]  

n°42797978
outlaw_
Posté le 04-08-2015 à 14:21:46  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Carrément  :lol:

n°42797983
Jinq
Posté le 04-08-2015 à 14:22:00  profilanswer

Hammy a écrit :

Perso je préfère après. bravo pour tes effort et ta REF.

Mon entourage fait que de me dire que je m'entraine trop, que je vais me blesser, la phrase type c'est "tu es sûr que c'est bon pour ta santé?" Je me suis jamais autant bien senti de ma vie et j'adore le faite de cuisiner de façon équilibrée et saine. D'ailleur, merci à vous les gens de se topic pour toute les bonne idées, conseils etc...  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 04-08-2015 à 14:25:15
n°42797999
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-08-2015 à 14:23:21  profilanswer

Hammy a écrit :

[:icon14]

sinon, pour le discours, j'entends ça chaque année avec l'été : même quand j'étais gras, je perdais un peu et les joues se creusaient en 1er...
maintenant, j'en RAF, je suis/me sens mieux, je fais du sport et mon dos me dit merci :)

n°42798061
outlaw_
Posté le 04-08-2015 à 14:28:11  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:icon14]

sinon, pour le discours, j'entends ça chaque année avec l'été : même quand j'étais gras, je perdais un peu et les joues se creusaient en 1er...
maintenant, j'en RAF, je suis/me sens mieux, je fais du sport et mon dos me dit merci :)

Quand tu passes tes vacances à plusieurs au début tu as des remarques, puis vient le moment de faire du sport, aller nager, bronzer, etc... qui nécessite que tu enlèves ton tshirt et là tout le monde ferme sa gueule.
Y a parfois un malin qui te signale "léger manque de pecs", tu lui fais remarquer qu'il a plus de nichons que sa fille et il FERME SA GUEULE§§§§

n°42798064
Noble_Art
Posté le 04-08-2015 à 14:28:34  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Carrément  :lol:

Toujours  [:la multiplication:3]

n°42798093
Jinq
Posté le 04-08-2015 à 14:30:52  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Y a parfois un malin qui te signale "léger manque de pecs", tu lui fais remarquer qu'il a plus de nichons que sa fille et il FERME SA GUEULE§§§§

so true  :D

n°42798129
Hammy
Posté le 04-08-2015 à 14:33:54  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tu as toujours des traits doux. Dégaine leur une photo de nana super sèche à tête de requin, ils verront la différence entre un visage doux et un visage dur :D

edwoud a écrit :

T'as pas l'air malade  :ouch:  Et t'es loin d'avoir le visage creusé!

Je suis plutôt d'accord avec vous moi ^^ Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir un visage "squelettique" ( Terme employé par mon père  :sarcastic: )

C'est juste que ça change un peu, je pense qu'il faut juste que mes proches prennent l'habitude, comme quelqu'un qui se met à porter des lunettes.

Jinq a écrit :

Perso je préfère après. bravo pour tes effort et ta REF.

Merci [:maraude]

Noble_Art a écrit :

+1 avec M. Hammy [:julian33:4]  

J'ai déjà posté mon bilan il y a un moment et je n'ai pas encore perdu les 10kg supplémentaires nécessaires pour devenir une bombe et vous remettre des photos :o  

n°42798130
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-08-2015 à 14:33:55  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Quand tu passes tes vacances à plusieurs au début tu as des remarques, puis vient le moment de faire du sport, aller nager, bronzer, etc... qui nécessite que tu enlèves ton tshirt et là tout le monde ferme sa gueule.

j'en suis pas encore là :D
j'ai des amis compréhensifs, ma famille a fini par s'y faire.
et de toute façon, on ne peut pas me préférer avant, c'est pas possible vu le gros tas de saindoux que j'étais.
j'avoue par contre qu'après une année à faire gaffe (2014), depuis que je me suis mis à la salle, j'ai pris du gras (et pas trop de muscles :/), j'ai toujours faim :/²

n°42798143
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 14:34:59  answer

Noble_Art a écrit :

Toujours  [:la multiplication:3]

Ca manque un peu de photos ces derniers temps :o

n°42798184
gaston1024​1
Posté le 04-08-2015 à 14:37:47  profilanswer

Hammy... Au top  [:implosion du tibia]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°42798189
make insta​ll
Posté le 04-08-2015 à 14:38:09  profilanswer

Hammy a écrit :

On peut comprendre que les proches et surtout les parents préfèrent la petite hammy joufflue, et puis en plus de ça il y a l'habitude qui joue énormément. C'est troublant de voir une personne avec des traits qui ont changé. Demain tu enlèves tes lunettes et tu passes aux lentilles/opération ils seront sûrement bien plus choqués de te voir avec un visage différent.
En tout cas, si ça peut te "rassurer", ton visage fait pas du tout "malade", ou creux, bien au contraire. Ayant un avis extérieur/objectif donc non basé sur les habitudes, je peux te dire que je préfère largement ton visage maintenant [:implosion du tibia]

yassel a écrit :

L'argument des gros os c'est aussi parce que la plupart des gens sous-estiment la quantité de lard qu'il faut perdre pour passer d'un rendu "normal" à sec.

HEYY ! I'M NOT FAT I'M BIG-BONED  [:sirguda:1]  

Charleston a écrit :

J'ai fait ça, en effet, on me demande comment, je réponds grosso-modo pareil que ta collègue, et "mais non, mais t'as bien un truc, vas y, dis-moi, sois sympa" :spamafote:

Spoiler :

Je vous lis depuis un moment, tout ça [:emanu]

Comment ça ? Y a pas une petite pilule miracle qu'on peut achcter et paf sans effort en 1 semaine on est sec et veyneux ?

n°42798202
Noble_Art
Posté le 04-08-2015 à 14:39:13  profilanswer

Ouai je sais, j'ai pas trop le temps  :o

n°42798292
make insta​ll
Posté le 04-08-2015 à 14:45:21  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est pour ça que tu as récemment décidé de te mettre à la fonte ?  [:lafroussedanstonfrog:2]

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 04-08-2015 à 14:45:55
n°42798310
outlaw_
Posté le 04-08-2015 à 14:46:38  profilanswer

make install a écrit :

C'est pour ça que tu récemment décidé de te mettre à la fonte ?  [:lafroussedanstonfrog:2]

Nan j'ai plus de potes, plus de problèmes :o
Je suis toujours @home avec 2paires d'haltères à cause d'une douleur au poignet en position de pompes.

n°42798653
cell
Posté le 04-08-2015 à 15:09:58  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Nan j'ai plus de potes, plus de problèmes :o
Je suis toujours @home avec 2paires d'haltères à cause d'une douleur au poignet en position de pompes.

T'as pas essayé les poignees pour faire les pompes ? ca coute pas cher et ca doit bien soulager

genre ca :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/8/4/1/700x700/max2009957091084/rw/paire-de-poignee-pour-pompe-au-sol.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 04-08-2015 à 15:11:23
n°42799436
outlaw_
Posté le 04-08-2015 à 16:16:59  profilanswer

J aurais pu mais j ai acheté des haltères. Et je ressens mieux les epaules, biceps travailler avec. Et ca me sert de lest pour les fentes

n°42799504
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-08-2015 à 16:21:58  profilanswer

les haltères te font pas mal aux poignets (ou alors t'as verrouillé instinctivement les poignets) ?

le curl barre (je suppose que c'est son nom d'après google image :D) pour ça, quand j'ai commencé, ça me fracassait bien les poignets :/

n°42800013
LaGuiche
Posté le 04-08-2015 à 17:11:14  profilanswer

Cette petite image est pas trop mal je trouve, pour indiquer ce qui est bon a manger

http://reho.st/self/cc061e6bb89ba8 [...] 85dbf0.jpg

Je la met pas directe car un peu longue :whistle:

Message édité par LaGuiche le 04-08-2015 à 17:12:32

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°42800015
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-08-2015 à 17:11:18  profilanswer

Hammy a écrit :

olalaaaaa mon D.ieuuuu ce tein blafard, ces joues creusées, cet air malade !! :ouch:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°42800145
make insta​ll
Posté le 04-08-2015 à 17:21:05  profilanswer

outlaw_ a écrit :

J aurais pu mais j ai acheté des haltères. Et je ressens mieux les epaules, biceps travailler avec. Et ca me sert de lest pour les fentes

Comparé à des pompes ? Oui c'est normal :o

n°42800196
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 17:24:23  answer

outlaw_ a écrit :

Outlaw qui met des petits tacles  :D  

n°42800219
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-08-2015 à 17:26:10  profilanswer

cell a écrit :

T'as pas essayé les poignees pour faire les pompes ? ca coute pas cher et ca doit bien soulager

genre ca :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/8/4/1/ [...] au-sol.jpg

J'ai acheté des haltères en PVC chez Décathlon. Elles ont une section plate pour éviter de rouler, ce qui me permet en outre de faire des pompes avec. Et c'est plus utile que les poignées.
Et j'ai aussi une paire de "wrist wraps" ou protège-poignets.
C'est globalement un peu plus dur de faire les pompes comme ça que les mains à plat, mais ça évite de se flinguer le canal carpien. De cette manière, j'arrive à faire des pompes.

Message édité par el muchacho le 04-08-2015 à 17:31:30

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°42800402
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 17:42:33  answer

je pense qu'il faut que je programme un cheat meal par mois pour arreter mes craquages sucrés... J'aime les pâtes et les pizza, je pense que ce sera mieux de m'offrir une pizza en cheat meal contrôlé plutot que de craquer tous les  jours sur 300 gr de bounty ou 400 gr de popcorn...

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 17:42:56
n°42800480
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 04-08-2015 à 17:49:08  profilanswer

Sérieusement tu penses que si tu te "programme" un truc ta volonté va d'un coup apparaître pour dire stop à tes autres craquages ?

Putain arrêtes d'acheter tes merdes ça fait 20 fois que tu le dis, 20 fois que tu te fait des "plans" pour arrêter de craquer. Tu peux pas simplement ne pas acheter de la merde ?

n°42800498
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2015 à 17:50:43  answer

Kilougalou a écrit :

Sérieusement tu penses que si tu te "programme" un truc ta volonté va d'un coup apparaître pour dire stop à tes autres craquages ?

Putain arrêtes d'acheter tes merdes ça fait 20 fois que tu le dis, 20 fois que tu te fait des "plans" pour arrêter de craquer. Tu peux pas simplement ne pas acheter de la merde ?

ca marche 10 jours au lieu de 3 jours comme avant mais non arrêter completement pour le moment je n'y arrive pas.

n°42800513
jeffk
Posté le 04-08-2015 à 17:51:33  profilanswer

Même une pizza tout les 10jours c'est rien. Ça représente quedal sur 10j.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)