| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par philibert 37 le 31-07-2015 à 13:03:07 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 12:58:34 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
FatAgnus | La lampe à souder est ton amis |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 31-07-2015 à 13:22:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Commande de beurre de khakha renouvellée ( 4kg ) et avec un smartshake gratos sur MP \o/ |
fredo3 |
el muchacho Comfortably Numb | Et hop, je viens de m'envoyer 265g de foie de veau. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 13:50:45 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
moyen_moins chat réincarné | bonne petite séance pec hier soir.
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | 60 de chaque coté ? GG --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
el muchacho Comfortably Numb |
iskor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
monsieur vov FFMI de 25 |
FatAgnus |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
moyen_moins chat réincarné |
FatAgnus | Ba si tu ramène pas au poids de corps ça veut pas dire grand chose....si tu fait 50Kg, 60Kg au DC c'est correct, après si tu fait 100Kg..... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya tellement de fibre dans les épinards --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | sinon, les REFeurs qui font un peu de muscu (@home ou salle) vous vous entrainez en survet' coton immonde ou bien short marcel/tshirt ? |
sempt Eternel Apprenti | Short / sans manches --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Schoumy_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Short de merde à 5 balles
|
moyen_moins chat réincarné | ok
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Leg9 Fire walk with me | Bouffer des légumes, ralentir la picole, éviter comme la peste les saloperies sucrées... je rentre à nouveau à la cool dans un jean en 33
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 31-07-2015 à 17:37:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
warraok | D'ailleurs, à la salle où je vais, il y a un gars qui s'entraîne en survet + gros pull à capuche, avec la capuche sur la tête et serrée.
|
gerrar Le Général | Transpirer surement. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |