| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 17:36:46 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
outlaw_ |
Je commence t-shirt-pantalon molleton-pieds nus et je finis souvent en boxer. Message édité par outlaw_ le 31-07-2015 à 17:44:25 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 31-07-2015 à 18:01:19 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 31-07-2015 à 17:45:52 --------------- - nada - |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
gonc |
GG leg9! Message édité par gonc le 31-07-2015 à 17:59:24 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iskor |
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 18:02:59 ![]() ![]() |
FatAgnus |
Avec les températures c'est mon vieux short de foot de quand j'étais cadet.....et débardeur. En hiver par contre c'est pantalon de sport coton large avec le polo à capuche qui va avec....ça fait un peu caillera mais au moins c'est chaud. Mon matos est dans l'ancien atelier adjacent à la maison, pas super isolé et sans chauffage, c'est descendu à 2 degré cet hiver. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 18:36:58 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 18:55:21 ![]()
|
Schoumy_ |
|
Gogole Masque Gros mort | Underboob. |
Noble_Art | @home c'est pas à poil la tenue ? Message édité par Noble_Art le 31-07-2015 à 19:02:07 |
Schoumy_ | Non, sinon Sasha m'agresse sexuellement et je peux pas finir ma séance. |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
Putain les jambes qui congestionnent la misère pour courir Palier 7 toujours, j'ai dû gagner un ou deux A/R depuis la dernière fois.. Message édité par sempt le 31-07-2015 à 19:27:30 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SashaG |
SashaG | soit y a le service sur youtube, sinon sur google play j'ai téléchargé gif me mais c'est moche --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 20:18:32 ![]() Impressionnant ^^
|
el muchacho Comfortably Numb |
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 20:22:56 ![]() Sérieux c'est toi Sacha? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 20:25:18 ![]() Respect pour les tractions, perso j'y arrive toujours pas sans être aidées. Et sinon le dos |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |