Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°30415995
Headspace
Posté le 29-05-2012 à 15:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben Tenaka parlait d'assaisonnement...  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 29-05-2012 à 15:39:51
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 15:39:23  profilanswer

n°30416023
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 15:40:56  answer

Headspace a écrit :

Ben Tenaka parlait d'assaisonnement...  [:transparency]

Mais Hur parlait d'huile servant à l'assaisonnement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 15:41:27
n°30416073
Headspace
Posté le 29-05-2012 à 15:44:03  profilanswer

D'accord. Mais je ne vois toujours pas en quoi mettre de l'huile d'olive dans de la salade est "indispensable pour la santé"  [:cosmoschtroumpf]

n°30416109
Poney92
Posté le 29-05-2012 à 15:46:05  profilanswer

Headspace a écrit :

D'accord. Mais je ne vois toujours pas en quoi mettre de l'huile d'olive dans de la salade est "indispensable pour la santé"  [:cosmoschtroumpf]

Théorème de Karadoc : le gras c'est la vie.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30416134
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-05-2012 à 15:47:17  profilanswer

[:djekyl]

---------------
Le Saoumfa
n°30416165
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 29-05-2012 à 15:49:24  profilanswer

Headspace a écrit :

acides gras insaturés, besoins de (bons) lipides, toussa.

n°30416361
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 15:59:24  answer

Headspace a écrit :

Tu peux la boire à la cuillère à soupe si t'aimes pas la salade :o

The_Declaration a écrit :

acides gras insaturés, besoins de (bons) lipides, toussa.

+ anti-oxydant + source d'oméga 3

Ca permet également une meilleure assimilation des vitamines.

Bref que du bon pour la santé.

Pense à prendre des première pression à froid (meilleure qualité)

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 16:01:34
n°30417125
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 29-05-2012 à 16:50:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

En d'autre terme je suis prêt à passer de l'étape "mes petits pois je les mange avec du beurre et du pain et je sauce" à "je mange les petits pois sans beurre, sans pain, et sans saucer" mais passer de "tu manges plus de petit pois et tu manges que des produits de régime toute ta vie" ça m'intéresse pas. Même pour avoir le corps d'un dieu du stade et être en pleine forme toute sa vie.  

Aux repas fais toi plaisir et ne change rien aux entrées et aux plats principaux, évite juste de te servir  2 fois... Sinon commence par choisir une cible facile : le café, les yaourts, fromages blancs  : arrête progressivement de les sucrer. et ne prends jamais rien avec ( ni p'tits gâteaux ni chocolats...) C'est des calories  de fin de repas faciles à éliminer. Puis merde réduit ta conso de jus de fruit parce que là, je ne vois pas l'intérêt de faire plus de sacrifices que ça avec tes doses américaines.

Poney92 a écrit :

Je préfère rester à mon poids actuel que faire les efforts que les intégristes de la culture du corps font ( plus jeune j'étais l'amant régulier d'un couple de coach sportif qui avaient pas raté une séance de sport depuis 1992 je passais presque tout mes dimanches avec eux et mangeait la nourriture qu'ils préparaient donc, c'est pas des préjugés je veux dire j'ai testé un peu, ça me plait pas ce genre d'effort).  

[:ken masters]   Ah ouais ?  et coachs sportifs ? T'as du morfler !  [:hugeq:2]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 29-05-2012 à 16:53:05
n°30418990
Poney92
Posté le 29-05-2012 à 19:06:25  profilanswer

louarnig a écrit :

Aux repas fais toi plaisir et ne change rien aux entrées et aux plats principaux, évite juste de te servir  2 fois... Sinon commence par choisir une cible facile : le café, les yaourts, fromages blancs  : arrête progressivement de les sucrer. et ne prends jamais rien avec ( ni p'tits gâteaux ni chocolats...) C'est des calories  de fin de repas faciles à éliminer. Puis merde réduit ta conso de jus de fruit parce que là, je ne vois pas l'intérêt de faire plus de sacrifices que ça avec tes doses américaines.

Merci, pour les yaourt/fromage blanc pas de problème a ne plus les sucrer. Pour le café par contre je pense pas y arriver. Pareil pour les gâteaux et le chocolat, ça a été supprimé.  

louarnig a écrit :

[:ken masters]   Ah ouais ?  et coachs sportifs ? T'as du morfler !  [:hugeq:2]

Non ça va, le mec était plutôt précoce en fait même. Et la nana appréciait que je le sois pas. Mais c'est pas le sujet.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30419824
Darya
E * L
Posté le 29-05-2012 à 20:33:50  profilanswer

Me revoilà avec une question débile  [:love_yvele]  

Pour mes féculents du midi, et à poids égaux (une demi portion), qu'est-ce qui est le moins "nocif" pour un régime ?
- Pâtes
- Riz
- pommes de terre
- Pain complet
- Blé

J'ai souvent le choix et souvent je m'en fous un peu, alors s'il y en a des plus conseillés que d'autres....

Sinon comme je sais que ça vous passionne :o, j'en suis toujours au même point niveau poids. Alors que je fais des efforts supplémentaires (genre le son de blé au petit dej, ça me coute :x). Il faut que je prenne le temps de me muscler.

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 29-05-2012 à 20:34:36

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 20:33:50  profilanswer

n°30419934
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-05-2012 à 20:39:31  profilanswer

riz et pomme de terre.

---------------
Horse_man
n°30422254
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 22:30:55  answer

Riz en demi-complet et bio c'est top :o

n°30424480
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 06:43:33  answer

Pas de féculents et double ration de légumes verts à la place  [:colostrum titaniic:3]

n°30424607
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 08:05:18  answer

j'aime quand tu parles comme ça  [:fredmoul:1]  

n°30426292
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-05-2012 à 11:05:39  profilanswer

Darya a écrit :

Me revoilà avec une question débile  [:love_yvele]  

Pour mes féculents du midi, et à poids égaux (une demi portion), qu'est-ce qui est le moins "nocif" pour un régime ?
- Pâtes
- Riz
- pommes de terre
- Pain complet
- Blé

J'ai souvent le choix et souvent je m'en fous un peu, alors s'il y en a des plus conseillés que d'autres....

Sinon comme je sais que ça vous passionne :o, j'en suis toujours au même point niveau poids. Alors que je fais des efforts supplémentaires (genre le son de blé au petit dej, ça me coute :x). Il faut que je prenne le temps de me muscler.

dans tous les cas privilégier les céréales complètes et si possible les prendre bio (les pesticides/herbicides se logent dans le son il me semble). Les pommes de terre en bon dernier (surtout sans la peau), et le reste tu fais tourner: quinoa, riz complet, riz sauvage, pâtes intégrales, pain complet au lin/seigle...

n°30426633
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 30-05-2012 à 11:30:18  profilanswer

Au niveau de la bouffe à la maison, j'ai vraiment du mal à savoir quoi bouffer quand j'ouvre le garde manger ou le frigo, je sais pas quoi bouffer en fait à part du blanc de poulet fleury michon, escalopes de dinde/poulet, des boites de conserve (lentilles, petit pois carrottes, haricots vert), des pâtes, du riz...

passé cette routine je sais pas quoi manger d'autre, help :/

je suis en panne d'idée et d'inspiration sur la bouffe, sachant que je suis grand (1m90) et que je j'ai juste une mini bouée en bas du ventre mais qui commence à disparaitre (mais là n'est pas le débat :o )

quand je vais faire mes courses, à part les aliments que j'ai cité au-dessus je sais pas quoi acheter [:spamafote]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°30426680
Schoumy_
Posté le 30-05-2012 à 11:33:47  profilanswer

Viande rouge , poissons, oeufs ...

Courgettes, Aubergines, Poireaux, Epinards, ...

Quinoa, Ebly, Boulgour, ...

n°30426699
jeffk
Posté le 30-05-2012 à 11:34:50  profilanswer

DevilGin a écrit :

Au niveau de la bouffe à la maison, j'ai vraiment du mal à savoir quoi bouffer quand j'ouvre le garde manger ou le frigo, je sais pas quoi bouffer en fait à part du blanc de poulet fleury michon, escalopes de dinde/poulet, des boites de conserve (lentilles, petit pois carrottes, haricots vert), des pâtes, du riz...

je suis en panne d'idée et d'inspiration sur la bouffe, sachant que je suis grand (1m90) et que je j'ai juste une mini bouée en bas du ventre mais qui commence à disparaitre (mais là n'est pas le débat :o )

quand je vais faire mes courses, à part les aliments que j'ai cité au-dessus je sais pas quoi acheter [:spamafote]

Ahhh, pareil :D j'attend une réponse là dessus aussi.

Flageolets en plus pour moi.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°30426719
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 11:36:43  answer

hier soir par exemple j'ai fais des tomates farcies : tu prends des tomates que tu creuses pour enlever la pulpe, et tu les remplis avec la farce magique :
- 2 oeufs durs écrasés
- une boite de thon
- un peu de FB 0%
- une cuillère de moutarde
- persil
- sel + poivre

ça cale bien, très peu de glucide et de lipide (juste ce qu'il faut) et très riche en protéines. En plus quand il fait chaud comme en ce moment c'est rapide et agréable à manger.

n°30426725
DevilGin
Posté le 30-05-2012 à 11:37:06  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je mange de temps en temps un steak ou un steak haché ainsi que des oeufs durs ou omelette.

Ca se cuit/cuisine comment les courgettes, aubergines, poireaux et epinards ? (on se moque pas :o )

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°30426739
jeffk
Posté le 30-05-2012 à 11:37:46  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Viande rouge ? C'est pas un peu défendu ?

Sinon le poisson, j'adore ça. Mais c'est simplement impossible. Je prend pas du poisson (style Colin, Merlan, etc..) dans des boites surgelé ou en carton au rayons frais, qui sont le plus souvent accompagné d'une sauce à l'ail et au herbe bien dégeulasse.

Et sinon pour le marché/poissonerie, pas le temps d'y passer avant le repas du midi, et j'ai pas un grand congèle. :(

---------------
n°30426740
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 11:37:47  answer

sinon je fais souvent du wok aussi, c'est rapide et bon :
poulet, dinde ou tofu en morceau, avec des carottes, du chou chinois et/ou romanesco.

n°30426750
DevilGin
Posté le 30-05-2012 à 11:38:01  profilanswer

C'est noté merci :jap:

---------------
n°30426779
Schoumy_
Posté le 30-05-2012 à 11:39:57  profilanswer

Courgettes et aubergines je les coupe en rondelles et dans une casserole avec des tomates, des oignons et de l'ail.

Épinards et poireaux je les achètes congelés et déjà en rondelle.

Les Épinards à la crème j'aime pas trop, j’achète des épinards hachés et jrajoute un peu de sauce pesto.

Y'a la sauce aubergine qui est pas mal aussi.

Sinon je met de l'huile d'olives partout

n°30426781
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 11:39:59  answer

jeffk a écrit :

Tu le fais pas cuire ça quand même ? :o

non froid bien sûr :D

n°30426803
jeffk
Posté le 30-05-2012 à 11:41:20  profilanswer

Ok, jme disais ^^

Sinon j'ai aussi remplacer le Ketchup par de la Moutarde, en regardant bien qu'il n'y est pas d'huile dedans.
Maille Fine et Forte [:sunny delight]

J'ai aussi utilisé mes reserves de Coca pour nettoyer les différentes canalisations, jme suis mit à la Hepar ([:xanack]), car des boissons gazeuses pendant 3/4ans ça constipe/fait gonfler le ventre :o (et pas qu'un peu)

Message édité par jeffk le 30-05-2012 à 11:44:22

---------------
n°30426851
Schoumy_
Posté le 30-05-2012 à 11:43:59  profilanswer

jeffk a écrit :

Viande rouge ? C'est pas un peu défendu ?

Sinon le poisson, j'adore ça. Mais c'est simplement impossible. Je prend pas du poisson (style Colin, Merlan, etc..) dans des boites surgelé ou en carton au rayons frais, qui sont le plus souvent accompagné d'une sauce à l'ail et au herbe bien dégeulasse.

Et sinon pour le marché/poissonerie, pas le temps d'y passer avant le repas du midi, et j'ai pas un grand congèle. :(

Y'a pleins de bons trucs dans la viande rouge. Au pire tu peux trouver de la viande rouge maigre (<5% de MG)

J'achète du poisson surgelés sans sauce à l'Intermarché (Saumon  :love: )

n°30426856
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-05-2012 à 11:44:15  profilanswer

DevilGin a écrit :

Je mange de temps en temps un steak ou un steak haché ainsi que des oeufs durs ou omelette.

Ca se cuit/cuisine comment les courgettes, aubergines, poireaux et epinards ? (on se moque pas :o )

^^
les courgettes ça supporte un peu tous les modes de cuisson: la vapeur, le four, griller à la poêle en tranches fines (tepan-yaki quoi), ça fait de bonnes soupes.
Aubergine: au four (longtemps, pour que ça ramolisse), éventuellement à la poêle, à feu doux/moyen.
poireau: à l'eau en principe, tu laisses refroidir et tu manges ça avec une vinaigrette
épinards: dans l'eau bouillante ou à la vapeur, juste quelques minutes. Ca cuit très vite (logique, c'est des feuilles)

sinon sérieusement achète un livre de cuisine, ça te facilitera la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 30-05-2012 à 11:47:40
n°30426991
DevilGin
Posté le 30-05-2012 à 11:52:59  profilanswer

The_Declaration a écrit :

^^
les courgettes ça supporte un peu tous les modes de cuisson: la vapeur, le four, griller à la poêle en tranches fines (tepan-yaki quoi), ça fait de bonnes soupes.
Aubergine: au four (longtemps, pour que ça ramolisse), éventuellement à la poêle, à feu doux/moyen.
poireau: à l'eau en principe, tu laisses refroidir et tu manges ça avec une vinaigrette
épinards: dans l'eau bouillante ou à la vapeur, juste quelques minutes. Ca cuit très vite (logique, c'est des feuilles)

sinon sérieusement achète un livre de cuisine, ça te facilitera la vie.

rien que ça c'est déjà trop pour moi, pis ça a l'air super fade [:fing fang fung]

je vais rester sur les surgelés et les boites  [:bouliyaanisqatsi]

Message édité par DevilGin le 30-05-2012 à 11:53:15

---------------
n°30427011
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 11:54:16  answer

DevilGin a écrit :

Ratatouille pour les deux premiers

Au curry

Avec du Philadelphia  [:huit]

n°30427017
Schoumy_
Posté le 30-05-2012 à 11:54:32  profilanswer

Les légumes frais c'est infiniment moins fade que tous le reste.

Genre j'aime pas les courgettes congelés alors que j'adore les fraîches.

n°30427024
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-05-2012 à 11:55:11  profilanswer

oué c'est chiant de faire à bouffer mais j'aimerai bien apprendre des bases et faire quelques plats assez basique mais bon

les boites et surgelés de merde jcommence à en avoir ma claque :D

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30427101
DevilGin
Posté le 30-05-2012 à 11:59:51  profilanswer

poutrella a écrit :

oué c'est chiant de faire à bouffer mais j'aimerai bien apprendre des bases et faire quelques plats assez basique mais bon

les boites et surgelés de merde jcommence à en avoir ma claque :D

[:poutrella]  

va falloir apprendre à cuisiner, passer du temps derrière les fourneaux et éplucher les légumes, moi ça me casse les couilles [:torsadealanapo:2]

---------------
n°30427114
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 30-05-2012 à 12:00:51  profilanswer

Venez pas vous plaindre que vous savez pas quoi manger alors  :lol:

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°30427131
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-05-2012 à 12:02:24  profilanswer

Y'a un topic cuisine sinon. :o

---------------
Le Saoumfa
n°30427144
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-05-2012 à 12:03:32  profilanswer

DevilGin a écrit :

va falloir apprendre à cuisiner, passer du temps derrière les fourneaux et éplucher les légumes, moi ça me casse les couilles [:torsadealanapo:2]

Il y a pas si longtemps, t'aurais du aller les cultiver et les récupérer avant :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°30427158
Zoreil
Posté le 30-05-2012 à 12:04:27  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Y'a un topic cuisine sinon. :o

Tellement réputé pour ses recettes équilibrées [:haha fail]

---------------
What the FUCK ?
n°30427171
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 30-05-2012 à 12:05:31  profilanswer

DevilGin a écrit :

tu répondras ça à tes gosses quand ils te diront qu'ils ont faim?

n°30427177
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-05-2012 à 12:06:00  profilanswer

DevilGin a écrit :

Genre des poireaux y'a pas plus simple quoi.
Un coup sous l'eau, tu coupes grossierement et fout ca dans une poele, ca va fondre tranquillement, juste à remuer de temps en temps vite fais.
A la fin, assaisonnement, herbes, et tu as une fondue de poireaux, ca va tres bien avec des st jacques. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 30-05-2012 à 12:06:43

---------------
Le Saoumfa
n°30427179
Ark77
Posté le 30-05-2012 à 12:06:06  profilanswer

DevilGin a écrit :

+1, je sais pas trop quoi faire pour qq semaine de régime avant départ en vacances, pas tant pour parader sur la plage que pour rentrer dans mes short de l'année dernière  :whistle: (1m70/68 kg)
Je perdrais bien 3-4 cm de tour de taille!!
Diminuer café/pain. stopper gateau / sucreries
Passer au lait d'amande + flocons d'avoine le matin.

Mais je me demande surtout quoi manger, je crois qu'il me faudrait un site avec un menu type équilibre (et light) sur une semaine que je pourrais répéter en boucle les 6 prochaines semaines. je ne pense pas que ca me dérange de manger tous les lundis la mm chose  
des idées?  

n°30427195
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 12:07:07  answer

Ark77 a écrit :

+1, je sais pas trop quoi faire pour qq semaine de régime avant départ en vacances, pas tant pour parader sur la plage que pour rentrer dans mes short de l'année dernière  :whistle: (1m70/68 kg)
Je perdrais bien 3-4 cm de tour de taille!!
Diminuer café/pain. stopper gateau / sucreries
Passer au lait d'amande + flocons d'avoine le matin.

Mais je me demande surtout quoi manger, je crois qu'il me faudrait un site avec un menu type équilibre (et light) sur une semaine que je pourrais répéter en boucle les 6 prochaines semaines. je ne pense pas que ca me dérange de manger tous les lundis la mm chose  
des idées?  

Des raviolis ?  [:cerveau merdocu]  
/référence culturelle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)