Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4119  4120  4121  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42655249
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 23:21:41  answer

Reprise du message précédent :

Ok, bon je reprends contact plus sérieusement début de semaine prochaine, parce que là c'est les férias chez moi donc niveau REF c'est même pas la peine d'y penser. :D

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 23:21:41  profilanswer

n°42655264
make insta​ll
Posté le 20-07-2015 à 23:22:42  profilanswer

Ah bon, la FP dit d'éliminer les glucides :??:
Non, tu n'es pas obligé de les éviter complètement, et la FP ne conseille absolument pas ça. (Même si tu le peux, mais dans ce cas faut compenser avec du gras, sinon tu vas finir avec des journées à < 1000kcal) :o
Les glucides restent une source d'énergie simple et efficace, si tu les consommes dans des bonnes sources (donc pas du sucre raffiné :o).

Grosso modo tu fixes ton apport en protéines, tu te fixes un minimum de lipides, (voir les quantités du FP) et tu combles le reste par glucides ou lipides pour arriver à ton total journalier. Sur ce topic le consensus c'est de remplir par des glucides, donc voilà pourquoi je demandais où tu les trouvais dans ton alimentation. Et pour commencer c'est très bien.

Si tu bouffes pas de glucides, pas de lipides, tu m'étonnes que tu as une dalle monstre en rentrant du sport :o
T'as déjà calculé ton apport sur une journée avec cette diète sans lipides ni glucides ? J'ai peur :o

Rien de compliqué, c'est le parcours de la majorité des gens qui se reprennent en main :o
Un minimum de rigueur et du temps, c'est tout ce dont tu as besoin  [:captain flam]

Pour en revnir à la course, moi aussi quand j'étais un presque gros sac et que je pouvais pas courir 5 minutes je détestais. Puis en s'entrainant un peu et en perdant du gras on redécouvre la course. C'est pas ma discipline préférée mais j'apprécie maintenant. Y a quelques années ça aurait été impensable pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 20-07-2015 à 23:24:31
n°42655273
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 23:23:10  answer

make install a écrit :

Je l'ai lu hein, j'y ai même répondu.
Tu y dis ne pas réussir à courir, pas que tu n'aimes pas [:spamafote]

C'est pas faux :D
J'aime pas et j'y arrive pas, donc :jap:

Et pour les gluglu, je vire tout ou bien ?
Je n'ai aucune idée de ce dont mon corps a besoin en terme d'apports caloriques :/

J'suis vraiment largué niveau nutrition

n°42655307
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 23:26:30  answer

make install a écrit :

Ah bon, la FP dit d'éliminer les glucides :??:
Non, tu n'es pas obligé de les éviter complètement, et la FP ne conseille absolument pas ça. (Même si tu le peux, mais dans ce cas faut compenser avec du gras, sinon tu vas finir avec des journées à < 1000kcal) :o
Les glucides restent une source d'énergie simple et efficace, si tu les consommes dans des bonnes sources (donc pas du sucre raffiné :o).

Grosso modo tu fixes ton apport en protéines, tu te fixes un minimum de lipides, (voir les quantités du FP) et tu combles le reste par glucides ou lipides pour arriver à ton total journalier. Sur ce topic le consensus c'est de remplir par des glucides, donc voilà pourquoi je demandais où tu les trouvais dans ton alimentation. Et pour commencer c'est très bien.

Si tu bouffes pas de glucides, pas de lipides, tu m'étonnes que tu as une dalle monstre en rentrant du sport :o  
T'as déjà calculé ton apport sur une journée avec cette diète sans lipides ni glucides ? J'ai peur :o

Non je n'ai pas calculé, je ne pèse rien.
Bref je fais nawak et j'panne rien, en fait  [:cheesecake]  

n°42655315
make insta​ll
Posté le 20-07-2015 à 23:27:26  profilanswer

Eh bein tu vas apprendre.

Un homme moyen pas trop actif c'est ~2000kcal pour te donner un ordre d'idée. A moduler avec ta taille, ton poids et ton activité. Il existe des calculateurs pour avoir une base, mais après faut ajuster selon les résultats.

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 20-07-2015 à 23:28:06
n°42655321
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 23:28:14  answer

Non mais c'est bien tu essuies les platres, j'aurais plus qu'a lire les réponses qu'on t'a donné pour pas passer pour un con. :D

n°42655387
Schoumy_
Posté le 20-07-2015 à 23:35:44  profilanswer

Personne ne se prend des soufflantes pour des questions cons.

Par contre on aime pas quand un mec pose des questions et s'enervent quand les réponses ne lui conviennent pas.

n°42655459
christell1​986
Posté le 20-07-2015 à 23:47:34  profilanswer

Dites question cons mais nécessaire. J'aimerai faire de l'aquagym ou de l'aquabiking, je ne me suis pas encore décidé, mais si on paye un abonnement à l'année, on peut aller à toutes les sessions qu'on veut sur la semaine ou on ne peut le faire qu'une fois par semaine ? (une semaine que j'attends une réponse de la piscine... donc s'il y a des gens qui ont expérimenté la chose.)

Message cité 2 fois
Message édité par christell1986 le 20-07-2015 à 23:47:55
n°42655488
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2015 à 23:53:40  answer

make install a écrit :

Eh bein tu vas apprendre.

Un homme moyen pas trop actif c'est ~2000kcal pour te donner un ordre d'idée. A moduler avec ta taille, ton poids et ton activité. Il existe des calculateurs pour avoir une base, mais après faut ajuster selon les résultats.

J'suis à 900kcal aujourd'hui (pas mangé à midi, et j'arrive pas à prendre un p'tit déj pour l'instant)  [:tinostar]

n°42655505
make insta​ll
Posté le 20-07-2015 à 23:58:26  profilanswer

Si tu es effectivement à 900kcal, c'est bien trop bas, tu vas t'affamer, tu vas te fatiguer, perdre de la masse musculaire et éventuellement finir par craquer et te goinfrer de chocolat :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 23:58:26  profilanswer

n°42655531
infrarouge
Groot bis
Posté le 21-07-2015 à 00:02:22  profilanswer

Tu vas mourir  [:tibo2002]

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°42655558
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 00:06:24  answer

Je n'ai jamais aucune envie de "sucré" genre chocolat, nutella et autre.
Par contre la demi coppa corse qui reste dans le frigo, ouais, je suis capable de me la bouffer comme ça :jap:

Demain midi je vais manger déjà (300kcl de plus d'après l'emballage :o) et je vais essayer de manger au moins une tartine beurrée demain matin. Pour le soir, je vais voir ce que je peux faire :jap:
T'façon demain je baise:o et je fais du roller, va bien falloir recharger un peu :D

Donc en résumé, je fixe mon besoin journalier en fonction du résultat attendu (estimation MFP ?), à partir de là je fixe ma dose de protéines et de lipides (comment ?)  et je comble avec les glucides ? Ou j'ai encore rien bité :??:

n°42655602
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 00:14:58  answer

MFP m'annonce 960kcal consommées pour 1H de roller :ouch:  
Donc là si je pars pour 1H, je consomme plus que ce que j'ai ingurgité dans la journée ??? Ca me paraît énorme.

n°42655616
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-07-2015 à 00:19:04  profilanswer

encore un auswitch mode :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42655683
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 21-07-2015 à 00:33:21  profilanswer

On est d'accord :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°42655686
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 00:34:45  answer

Ce gif, omg  [:rofl]  

+1

- de blabla à la con, + de sueur, d'efforts et de résultats svp

n°42655695
alpachinoi​s
Posté le 21-07-2015 à 00:37:37  profilanswer

Je me suis donné fin de l'année pour avoir un ventre plat bordel j'ai faim de fou :cry:.

En plus hier j'ai pas beaucoup dormi j'ai même pas réussi à faire mes 5 séries de 10 pour le dos, deltoid.

J'ai quand même réussi à faire mes 30 dips pour les pecs.

n°42656241
bisoo
Posté le 21-07-2015 à 05:57:15  profilanswer

christell1986 a écrit :

Dites question cons mais nécessaire. J'aimerai faire de l'aquagym ou de l'aquabiking, je ne me suis pas encore décidé, mais si on paye un abonnement à l'année, on peut aller à toutes les sessions qu'on veut sur la semaine ou on ne peut le faire qu'une fois par semaine ? (une semaine que j'attends une réponse de la piscine... donc s'il y a des gens qui ont expérimenté la chose.)

Aquagym normalement pas de limite. Par contre aquabiking = nombre de participants limités par le nombre de vélos. Dans tous les endroits où je suis allée il fallait s'inscrire à l'avance.

n°42656256
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-07-2015 à 06:44:23  profilanswer

Pour les guiboles il faut courir en D+, ça fait à la fois les mollets et les cuisses.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42656265
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-07-2015 à 06:50:34  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour les guiboles il faut courir en D+, ça fait à la fois les mollets et les cuisses.  [:perrout:4]

FYP.  [:aloy]

n°42656280
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-07-2015 à 07:05:34  profilanswer

Si tu rajoutes une saison entière de ski de fond et une bonne louche de vélo ça contribue aussi :jap:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42656310
iskor
Posté le 21-07-2015 à 07:24:51  profilanswer

J'imagine qu'on t'as déjà répondu en 2 pages.  
Tu as cette croyance populaire qui veut que lipides= je grossis. Ce qui est faux de bout en bout. Les lipides sont très importants entre autres parce que ils sont les constituants des membranes de nos cellules, qu'ils sont précurseurs de pas mal d'hormones (sont la testo) ET que plein de vitamines sont liposolubles (A, D, E et K principalement).
Donc manger des BONS lipides (filtrer mon pseudo ou Trota pour une liste assez complète des bons lipides) est crucial dans une diète: a minima ton poids en grammes de lipides: 80kgs > 80g de lipides / jour.

Ton levier pour perdre du poids ce sont les glucides: pain, pâtes, riz, gateaux, sucreries.. C'est ça qu'il faut diminuer.

n°42656311
n0b0dy
Posté le 21-07-2015 à 07:25:18  profilanswer

Bon musicalement vous êtes larguer, je vous propose quelque chose de radicalement différent pour etre en forme aujourd'hui  [:guess who]  

http://youtu.be/xs6oSJsR3BM

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42656324
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 07:31:04  answer

Ça pu je préfère la 9e symphonie de Bruckner  [:prodigy]

n°42656351
iskor
Posté le 21-07-2015 à 07:39:10  profilanswer

Ah oui OK, Tu fait un peu n'imp. Mange plus déjà. Ca peut paraître dingue, mais quand tu mangeras à ta faim tu minciras. Mange aussi plus de fruits/légumes.
Le matin, mange un vrai petit dej, pas une tartine beurrée: fromage blanc si tu aimes, un muesli pas trop sucré dedans, des fruits, des oeufs si tu aimes... Bref ya de quoi faire :)

n°42656356
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2015 à 07:41:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Entre un gars qui t'explique sur l'interweb qu'on s'en fout du petit déj et les milliers de nutritionnistes qui recommandent d'en prendre un, perso j'ai choisi mon camp.
Je sais que la mode en ce moment est de prendre le contre-pied de ce qui se disait il y a 10 ans, mais tjrs est-il que dans l'ensemble, la plupart des nutritionnistes sérieux te diront que prendre un petit déj, c'est mieux que de ne pas en prendre. Et ensuite, l'intérêt de ne pas prendre de petit déj, j'ai du mal à le voir.

Quand à ma soi disant fermeture d'esprit, c'est pas moi qui fait un caca nerveux sur l'élevage style nouveau bobo je-découvre-la-vie... bref...

T'as du mal à voir beaucoup de choses.
On va raisonner dans l'autre sens tiens : quel est l'inconvénient de ne pas prendre de petit-déjeuner ? Si c'est si évident tu devrais pouvoir en nommer un très vite.

Si t'as pas faim le matin, t'as pas de raison d'en prendre. Sans compter que les études montrent que ca améliore grandement la sensibilité à l'insuline.

Tu parles de nutritionnistes ou de diététiciens ? T'as de la famille dans la profession et tu te sens vexé ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42656364
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2015 à 07:44:52  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'est de Harvard on te dit

Ya rien à gagner... Wait

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42656370
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2015 à 07:47:20  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Bah je suis statisticien mon gars alors ta corrélation c'est gentil mais tu te la cales dans le cul ça ne montre pas de causalité.

Du coup (ça fait longtemps que je ne me suis pas penché sur la correction de biais), mais étant donné que ca se fait de façon linéaire, le cas de non-linéarité est traité comment ? Genre si être fumeur et pas sportif est pire que la somme pour ceux n'ayant qu'une seule caractéristique ?

el muchacho a écrit :

Bon, okay, j'abandonne.
L'étude est . Libres à vous de ne pas accepter ses conclusions, mais pour la méthodologie, j'ai la faiblesse de croire que des scientifiques de l'université d'Harvard dont l'épidémiologie est le métier, et dont les recherches sont systématiquement considérées comme parmi les plus sérieuses depuis qu'on fait des classements internationaux de centres de recherche, savent faire des études à peu près sérieuses. En tout cas, entre ces gens et les experts autoproclamés d'HFR moyen_moins ou notre super pro statisticien staÿle, perso j'ai fait mon choix.

Classement de Shanghai (celui qui fait généralement référence dans le milieu universitaire) http://www.shanghairanking.com/FieldMED2014.html
Classement QS  http://www.topuniversities.com/uni [...] 5/medicine

Oh merde les classements comme argument [:rofl]

Message édité par radioactif le 21-07-2015 à 07:54:53

---------------
n°42656374
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-07-2015 à 07:52:45  profilanswer

Osef putain

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42656375
outlaw_
Posté le 21-07-2015 à 07:52:49  profilanswer

5 pages dans la gueule  [:tinostar]  
J'ai rien lu. Sauf l'intervention de M. le statisticien.  [:potoroz]

n°42656390
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2015 à 07:55:51  profilanswer

christell1986 a écrit :

Pourquoi ne pas tenter la gym tout court ?

---------------
n°42656428
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2015 à 08:10:48  answer

Comme tu veux, c'est ni bien ni mal [:drdude:3]

n°42656441
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2015 à 08:15:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bon musicalement vous êtes larguer, je vous propose quelque chose de radicalement différent pour etre en forme aujourd'hui  [:guess who]  

http://youtu.be/xs6oSJsR3BM

Il y a de la musique ?

---------------
n°42656465
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2015 à 08:21:28  profilanswer

Citation :

Abstract

Background—Among adults, skipping meals is associated with excess body weight, hypertension, insulin resistance, and elevated fasting lipid concentrations. However, it remains unknown whether specific eating habits regardless of dietary composition influence coronary heart disease (CHD) risk. The objective of this study was to prospectively examine eating habits and risk of CHD.

Methods and Results—Eating habits, including breakfast eating, were assessed in 1992 in 26 902 American men 45 to 82 years of age from the Health Professionals Follow-up Study who were free of cardiovascular disease and cancer. During 16 years of follow-up, 1527 incident CHD cases were diagnosed. Cox proportional hazards models were used to estimate relative risks and 95% confidence intervals for CHD, adjusted for demographic, diet, lifestyle, and other CHD risk factors. Men who skipped breakfast had a 27% higher risk of CHD compared with men who did not (relative risk, 1.27; 95% confidence interval, 1.06–1.53). Compared with men who did not eat late at night, those who ate late at night had a 55% higher CHD risk (relative risk, 1.55; 95% confidence interval, 1.05–2.29). These associations were mediated by body mass index, hypertension, hypercholesterolemia, and diabetes mellitus. No association was observed between eating frequency (times per day) and risk of CHD.

Conclusions—Eating breakfast was associated with significantly lower CHD risk in this cohort of male health professionals.

Le véritable abstract. Malheureusement l'article est payant. Je vous laisse jouer au jeu des 7 biais :o

---------------
n°42656470
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-07-2015 à 08:22:51  profilanswer

J'en prenais pas avant, j'en prends toujours pas. J'ai tenté d'en prendre, c'est chiant et j'avais pas spécialement la dalle :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4119  4120  4121  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)