| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:21:41 ![]() ![]() |
make install |
Grosso modo tu fixes ton apport en protéines, tu te fixes un minimum de lipides, (voir les quantités du FP) et tu combles le reste par glucides ou lipides pour arriver à ton total journalier. Sur ce topic le consensus c'est de remplir par des glucides, donc voilà pourquoi je demandais où tu les trouvais dans ton alimentation. Et pour commencer c'est très bien. Si tu bouffes pas de glucides, pas de lipides, tu m'étonnes que tu as une dalle monstre en rentrant du sport
Message cité 1 fois Message édité par make install le 20-07-2015 à 23:24:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 23:23:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 23:26:30 ![]()
|
make install |
Un homme moyen pas trop actif c'est ~2000kcal pour te donner un ordre d'idée. A moduler avec ta taille, ton poids et ton activité. Il existe des calculateurs pour avoir une base, mais après faut ajuster selon les résultats. Message cité 1 fois Message édité par make install le 20-07-2015 à 23:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 23:28:14 ![]()
|
Schoumy_ | Personne ne se prend des soufflantes pour des questions cons.
|
christell1986 | Dites question cons mais nécessaire. J'aimerai faire de l'aquagym ou de l'aquabiking, je ne me suis pas encore décidé, mais si on paye un abonnement à l'année, on peut aller à toutes les sessions qu'on veut sur la semaine ou on ne peut le faire qu'une fois par semaine ? (une semaine que j'attends une réponse de la piscine... donc s'il y a des gens qui ont expérimenté la chose.) Message cité 2 fois Message édité par christell1986 le 20-07-2015 à 23:47:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 23:53:40 ![]()
|
make install |
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:58:26 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | encore un auswitch mode --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 00:34:45 ![]()
|
bisoo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si tu rajoutes une saison entière de ski de fond et une bonne louche de vélo ça contribue aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
n0b0dy | Bon musicalement vous êtes larguer, je vous propose quelque chose de radicalement différent pour etre en forme aujourd'hui --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 07:31:04 ![]() Ça pu je préfère la 9e symphonie de Bruckner |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 21-07-2015 à 07:54:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
outlaw_ | 5 pages dans la gueule |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 08:10:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |