| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 22:08:07 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
PsykOoO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
PsykOoO |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
jeffk | totoz cacanim le topic ce soir. Message édité par jeffk le 20-07-2015 à 22:15:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Putain je vois le maître dans ses oeuvres en Direct Live, je suis tout chose --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 22:16:48 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Classement de Shanghai (celui qui fait généralement référence dans le milieu universitaire) http://www.shanghairanking.com/FieldMED2014.html Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 20-07-2015 à 22:26:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 22:25:53 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'es contre le régime ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 22:26:49 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est Havard et pas gratuit on te dit. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 22:29:09 ![]() Puis Isostar and co' c'est inutile pour toi (et pour plein de gens). |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Enfin bon AMHA, vaut mieux sauter le petit dej que s'enfiler un shaker de Whey seul... D'ailleurs tiens, pourquoi tu prends de la whey??? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et si on saute autre chose que le ptzi dej, on peut mourire ossi lol ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
infrarouge Groot bis |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
infrarouge Groot bis |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
infrarouge Groot bis |
make install |
Si tu transpires beaucoup, surtout avec cette chaleur, pour 1h30, de l'eau avec des électrolytes ça peut devenir utile. En ce qui concerne un apport d'énergie (glucides), je suis partisan du non EDIT : Oui bon et de lipides aussi ? Par contre forcément si tu clopes, pour courir ça va pas t'aider... Pour la dalle ultime au retour, perso quand ça m'arrive, j'essaye de séparer mon repas en 2 fois, ça me permet de pas terminer mon plat et de me jeter sur n'importe quoi en guise de dessert Message cité 1 fois Message édité par make install le 20-07-2015 à 22:39:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 22:35:09 ![]() El muchaco : t'en es où niveau pratique sportive et objectifs ?
|
infrarouge Groot bis | Muchach, vrai question, t'en es ou dans ta ref? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |