| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 22:21:09 ![]() ![]() |
chimm |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gonc | Vous mangez pas à 90% bio ou peut-être même plus pour Schoumy_ et vous mangez des trucs en boite. Schoumy va loin, très loin dans l'alimentation. Bien plus que nous tous ici. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO | |
iskor | Ce soir méga (mais genre MEGA) salade. |
PsykOoO |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 07-07-2015 à 22:33:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor |
Ah et j'avais oublié les beurre de cacahuète et le carré de chocolat. |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 22:36:13 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
make install |
|
Schoumy_ | Dès que j'ai le feu vert pour me lancer, je me charge comme une mule |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 07:55:50 ![]()
|
outlaw_ |
Jinq | enfaite, le moment le plus intéressant de la journée sur ce topic c'est le matin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
outlaw_ | Je ne me souviens plus qui avait commandé du sirop MP. |
CQFD.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 08-07-2015 à 08:54:08 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Er1c Higher is better |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Jay Kay | True question : Harry's sans croute + chocolat 70% fondu (avec un peu de lait pour délayer) VS Wasa Light + beurre + confiture de framboise maison
D'un côté, le pain de mie blanc, c'est hiroshima, mais d'un autre, le combo sucre + beurre, c'est Fukushima ... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2015 à 10:19:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |