| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Harry's sans croute + chocolat 70% fondu (avec un peu de lait pour délayer) VS Wasa Light + beurre + confiture de framboise maison
D'un côté, le pain de mie blanc, c'est hiroshima, mais d'un autre, le combo sucre + beurre, c'est Fukushima ... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2015 à 10:19:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:16:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 10:17:57 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 10:22:50 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ | Trota:Jailbait Message édité par outlaw_ le 08-07-2015 à 10:29:25 |
FatAgnus | je dirai tout dépend de la quantité de beurre et de confiture, sur une wasa tu peu juste étalé pour faire une fine couche ou alors faire une montagne de calorie... |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:28:53 ![]() ![]() |
Jay Kay | Juste étalé, dans les deux cas. +1 Trota
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2015 à 10:29:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iskor |
|
FatAgnus |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Zoreil |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Tout à fait. Gros niveau. |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 08-07-2015 à 10:40:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iskor |
|
kaboom85 |
|
Jay Kay |
@ Shoumy : l'essentiel des gens fixe quand même d'abord la protéine puis y ajoute les accompagnement, non ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2015 à 10:50:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iskor |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Schoumy_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fucklerest |
|
outlaw_ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
Jay Kay | Idem ici, même si mon PDJ est encore trop déséquilibré côté macro, il n'en reste pas moins important, avec 250kcal, je serais sur les genoux à 8h @ schoumy : dans mon cas, je suis passé de 200gr de cruesli + 200ml de lait à 45gr de cruesli + 45gr d'avoine + 90gr de lait. Mais je comprends ce que tu veux dire Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2015 à 11:12:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
iskor |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ | Sans prendre de petit déj.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |