| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 16:42:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2015 à 16:57:59 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 17:30:09 ![]() ![]() |
jeffk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
christell1986 |
|
make install |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
jeffk |
du coup le coup de barre est pire en IF ? (que je pratique) Je pensais qu'il y avait un lien avec le diabète etc... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-07-2015 à 17:55:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah ça dépend comment tu casses ton jeûne. |
jeffk | "typiquement" : 100/120g de riz/pâtes Message édité par jeffk le 06-07-2015 à 17:58:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca me choque pas que t'aies un coup de barre en mangeant ça. C'est pas pour autant que je trouve ton repas mauvais. |
jlkyt がんばって |
|
make install | Merci pour les détails yassel |
Cabri jaron.gouv.org |
|
christell1986 |
|
Marnie |
Message édité par Marnie le 06-07-2015 à 18:52:41 |
jlkyt がんばって | Merci, je commence à comprendre le mouvement |
christell1986 |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ben_linux |
La course a pieds c'est dur au début mais le gros avantage de ce sport c'est qu'on progresse très vite ! Au bout de la 5-6 eme séance tu devrais voir une nette amélioration de ta capacité, ca va te sembler beaucoup plus simple.
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |