Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4029  4030  4031  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42507116
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-07-2015 à 16:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

n0b0dy a écrit :

ceux qui ont pas de serviette

[:profil horrible] sans compter ceux qui ne nettoient pas la sueur laissé avec le pshiit pshiit/sopalin mis a dispo par la salle

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 16:42:20  profilanswer

n°42507349
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2015 à 16:57:59  answer

yassel a écrit :

Je suis @home. Parfois je regarde le mur qui me sépare de mon voisin et je hurle "ALORS TU FAIS QUOI DANS LA VIE ? MOI JE FAIS LE DOS" et je fais mes tractions lestées en hurlant à chaque rep

C'est pas gentil de se moquer de mes tentatives de sociabilisation    [:darya]

n°42507402
jeffk
Posté le 06-07-2015 à 17:02:07  profilanswer

make install a écrit :

Tu peux détailler ?
SI on gonfle pas tu penses à de la résistance à l'insuline ?
Dans ce cas on crèverait d'hyperglycémie, non ? :o
Ou bien tu suggères que ça part direct dans le bedou et non dans les bibis ?

Ça m’intéresse aussi, j'ai remarqué qu'après avoir bouffer, souvent j'ai un énorme coup de barre. Certains disaient que c'était pas bon. Et je crois que c'est lié à l'insuline etc...

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°42507406
jeffk
Posté le 06-07-2015 à 17:02:41  profilanswer

totoz a écrit :

[:profil horrible] sans compter ceux qui ne nettoient pas la sueur laissé avec le pshiit pshiit/sopalin mis a dispo par la salle

vouzalasalle ?  [:crosscrusher]

---------------
n°42507428
totoz
Posté le 06-07-2015 à 17:04:46  profilanswer

jeffk a écrit :

vouzalasalle ?  [:crosscrusher]

[:un canard en hiver]

---------------
n°42507510
totoz
Posté le 06-07-2015 à 17:11:44  profilanswer

Crassos land :love:

---------------
n°42507546
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-07-2015 à 17:15:04  profilanswer

Je suis très moyennement sociable, et je n'avais jamais dépassé le "bonjour, ça va" un peu de loin dans mes anciennes salles. Là où je suis maintenant, je viens presque tous les jours depuis l'ouverture et je fréquente surtout les cours co, donc au bout d'un moment ça devient presque inévitable de se taper plusieurs minutes de blabla à chaque séance. Mais j'ai sympathisé vraiment un peu plus avec un petit groupe, au point de me mettre à courir sous leur influence, moi qui déteste ça  [:ellesse:2]  

Et sinon je remarque qu'aujourd'hui, pour la première fois depuis des mois, je n'ai pas (encore) eu mal aux genoux une seule fois dans des escaliers, ni en montée ni en descente  :love:  
A voir si c'est grâce à mes récentes séances de courses pour débutant, ou si c'est d'avoir zappé le bodypump samedi, faut que j'expérimente différents formats de semaine pour voir ça  [:doc petrus]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°42507596
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 06-07-2015 à 17:20:42  profilanswer

J'avais des douleurs au genou depuis un bail, puis quand je me suis mis à la cap et au squat ça s'est atténué puis ça a fini par disparaître totalement !  

(Et puis je me suis fisté le genou en faisant du squat guidé comme un gros boloss :o )

/mylife

n°42507664
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-07-2015 à 17:27:38  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est pas mauvais, juste moins bon.
Vues les quantités annuelles de riz que je mange, il m'est difficile de me passer trop longtemps de riz thaï.

Bon par égard pour ma REF ou MAintien des Formes , je vais essayer d'avoir toujours un kilo de riz basmati en stock....

OK

Après si t'accompagnes de légumes c'est pas dramatique de toutes façons

n°42507685
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-07-2015 à 17:30:09  profilanswer

jeffk a écrit :

Ça m’intéresse aussi, j'ai remarqué qu'après avoir bouffer, souvent j'ai un énorme coup de barre. Certains disaient que c'était pas bon. Et je crois que c'est lié à l'insuline etc...

Le genre de coup de barre que je n'ai plus depuis que j'évite tous les IG élevés

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 17:30:09  profilanswer

n°42507738
jlkyt
がんばって
Posté le 06-07-2015 à 17:34:52  profilanswer

Es-que certains d'entre vous font des exercices de "stomach vacuum" de temps en temps ?
Malgrès ma diète, j'ai le ventre toujours un peu rond, et j'ai lu qu'on pouvait muscler le transverse de l'abdomen avec quelques exercices assez simple pour renforcer la ceinture abdominale (dans l'espoir de ne plus avoir à Gainer le bide en permanence des que je suis en t-shirt :o )
J'aurais aimé avoir quelques retours là-dessus :jap:  

n°42507758
jeffk
Posté le 06-07-2015 à 17:36:38  profilanswer

edwoud a écrit :

Le genre de coup de barre que je n'ai plus depuis que j'évite tous les IG élevés

Pourtant je prend tout en complet / Semi complet.

---------------
n°42507825
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-07-2015 à 17:43:22  profilanswer

Remigio a écrit :

T'as consulté ? T'as combien d'indispo ?

Indispo jusqu a ce que j ai plus mal. Mini 3 semaines

---------------
marilou repose sous la neige
n°42507859
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-07-2015 à 17:46:47  profilanswer

jeffk a écrit :

Pourtant je prend tout en complet / Semi complet.

Si ce n'est ni ça ni les quantités t'as peut-être simplement besoin de dormir plus !

n°42507860
christell1​986
Posté le 06-07-2015 à 17:46:49  profilanswer

jlkyt a écrit :

Es-que certains d'entre vous font des exercices de "stomach vacuum" de temps en temps ?
Malgrès ma diète, j'ai le ventre toujours un peu rond, et j'ai lu qu'on pouvait muscler le transverse de l'abdomen avec quelques exercices assez simple pour renforcer la ceinture abdominale (dans l'espoir de ne plus avoir à Gainer le bide en permanence des que je suis en t-shirt :o )
J'aurais aimé avoir quelques retours là-dessus :jap:  

Oui, moi. Après, je ne saurai dire si ça fonctionne ou pas puisque j'ai perdu du poids aussi donc... Mais en tout cas, je peux mettre des t-shirt sans que mon ventre ne se décèle trop. De toute façon, dans le pire des cas, ça ne te fera pas de mal.

n°42507864
make insta​ll
Posté le 06-07-2015 à 17:47:06  profilanswer

hodjeur a écrit :

J'avais des douleurs au genou depuis un bail, puis quand je me suis mis à la cap et au squat ça s'est atténué puis ça a fini par disparaître totalement !  

(Et puis je me suis fisté le genou en faisant du squat guidé comme un gros boloss :o )

/mylife

Comment on se fiste les genoux au squat guidé ? Tu as rentré les genoux plutôt que de suivre les orteils ?

[:cordelia von viper:2]  
Ça me rappelle la séance jambe ou j'ai fait du leg extension comme une brute écervelée. Sur une série j'ai re-contracté trop tôt et trop vite pendant la descente de la charge, donc grosse pression d'un coup sur l’articulation pour combattre l'inertie : <CRAC CRAC>.  [:tibo2002]  Les deux patellas (rotules) qui en prennent pour leur grade et qui crient de douleur. Enfin je crois que ça venait de par là...
Bon aucune conséquence apparemment mais j'ai eu peur sur le moment  [:wiids]  
Maintenant je fais attention à bien freiner la charge et remonter progressivement :D

/mylife too

n°42507924
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-07-2015 à 17:53:30  profilanswer

make install a écrit :

Tu peux détailler ?
SI on gonfle pas tu penses à de la résistance à l'insuline ?
Dans ce cas on crèverait d'hyperglycémie, non ? :o
Ou bien tu suggères que ça part direct dans le bedou et non dans les bibis ?

Si on ne réagit plus du tout oui. Sinon on est en hyperglycémie et plus on est insulino-résistant plus à terme on a de chances de développer un diabète de type 2.

Pour la manière dont on stockera ces glucides : oui plus on est résistant moins on créera de glycogène. Quelqu'un qui a une forte sensibilité à l'insuline en gros lorsque les glucides arrivent il a un pic d'insuline élevé et bref : les muscles et le foie vont rapidement stocker ce glucose sous forme de glycogène.
Quelqu'un de résistant à l'insuline va avoir une réponse faible, lente et qui dure dans le temps. Le glucose en excès stagne beaucoup plus ce qui n'est pas bon (hyperglycémie) et laisse également plus de temps aux adipocytes pour stocker cette énergie en graisse.

On pourrait penser que du coup la résistance à l'insuline induit une prise de poids mais ce n'est pas vraiment le cas : si quelqu'un d'insulino résistant mange à maintenance avec 80% de glucides, il ne prendra pas de poids. Mais la différence avec quelqu'un en bonne santé c'est qu'il stockera/déstockera cette énergie en utilisant d'avantage ses réserves de graisses plutôt que de glycogène.

jeffk a écrit :

L'insuline induit de la fatigue à travers le tryptophane. Cet acide aminé est un précurseur de la sérotonine et de la mélatonine (hormone du sommeil). Selon le moment où tu consommes tes glucides tu peux ressentir un énorme coup de barre (typiquement à midi).

Du coup oui l'IG va jouer sur ce coup de barre, mais plus largement je dirais que la charge glycémique jouera. Aussi on est plus susceptible de ressentir ça si on pratique l'IF et qu'on casse notre jeûne avec un très gros repas (l'insuline est très basse sur la fin du jeûne et va du coup monter très intensivement suite au premier repas).
On peut aussi stratégiquement placer nos glucides plutôt le soir pour faciliter l'endormissement.  

Ce coup de barre n'est pas nécessairement mauvais signe point de vue santé, mais ça peut être sacrément chiant si on avait prévu de bosser toute la journée par exemple.

n°42507936
jeffk
Posté le 06-07-2015 à 17:54:37  profilanswer

yassel a écrit :

L'insuline induit de la fatigue à travers le tryptophane. Cet acide aminé est un précurseur de la sérotonine et de la mélatonine (hormone du sommeil). Selon le moment où tu consommes tes glucides tu peux ressentir un énorme coup de barre (typiquement à midi).

Du coup oui l'IG va jouer sur ce coup de barre, mais plus largement je dirais que la charge glycémique jouera. Aussi on est plus susceptible de ressentir ça si on pratique l'IF et qu'on casse notre jeûne avec un très gros repas (l'insuline est très basse sur la fin du jeûne et va du coup monter très intensivement suite au premier repas).
On peut aussi stratégiquement placer nos glucides plutôt le soir pour faciliter l'endormissement.

Ce coup de barre n'est pas nécessairement mauvais signe point de vue santé, mais ça peut être sacrément chiant si on avait prévu de bosser toute la journée par exemple.

du coup le coup de barre est pire en IF ? (que je pratique)

Je pensais qu'il y avait un lien avec le diabète etc...

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 06-07-2015 à 17:55:24

---------------
n°42507958
yassel
Posté le 06-07-2015 à 17:56:23  profilanswer

Bah ça dépend comment tu casses ton jeûne.

n°42507974
jeffk
Posté le 06-07-2015 à 17:57:39  profilanswer

"typiquement" :

100/120g de riz/pâtes
100/110g de viande
200g de FB
Beurre de caca + pain suedois complet
Banane/pomme
Coca Zero :o

Message édité par jeffk le 06-07-2015 à 17:58:11

---------------
n°42508022
yassel
Posté le 06-07-2015 à 18:01:36  profilanswer

Ca me choque pas que t'aies un coup de barre en mangeant ça. C'est pas pour autant que je trouve ton repas mauvais.

n°42508028
jlkyt
がんばって
Posté le 06-07-2015 à 18:02:07  profilanswer

christell1986 a écrit :

Oui, moi. Après, je ne saurai dire si ça fonctionne ou pas puisque j'ai perdu du poids aussi donc... Mais en tout cas, je peux mettre des t-shirt sans que mon ventre ne se décèle trop. De toute façon, dans le pire des cas, ça ne te fera pas de mal.

Tu intègres ça dans tes séances ? Je pensais en faire un jour sur deux, tranquilou devant mon ordi. [:alertebricolage:2]  :o  
A priori l'exercice peut se faire assis.
Petit truc que je n'ai pas pigé par compte, tu bloque la respiration en fin de mouvement ?

n°42508093
make insta​ll
Posté le 06-07-2015 à 18:09:39  profilanswer

Merci pour les détails yassel :jap:

n°42508204
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 06-07-2015 à 18:23:43  profilanswer

wildmary a écrit :

MAis pourquoi vouloir se forcer à s'habituer à manger un truc qu'on n'aime pas ? [:klemton]  
Enfin, je veux dire, quand il y a une (voire de multiples) solutions de remplacement. Quand c'est "l'eau" ou "les légumes", bon, forcément, il y a un moment où il faut s'y mettre, mais juste une variété de riz et simplement parce que c'est un peu plus mieux que les autres riz, c'est plus du masochisme qu'autre chose je trouve.

Parce que si c'est un aliment utile (cad intéressant d'un point de vu nutritif) et pratique, ça vaut le coup de l'intégrer à son alimentation. Passé le temps d'adaptation on s'habitue à tout en fait.

yassel a écrit :

Réponse courte : non.

La différence de composition est peu significative. Ca reste deux aliments assez faibles en micro-nutriments et plus une source d'énergie qu'autre chose.

Les histoires d'IG tu t'en fous. Surtout en considérant que tu manges jamais ton riz seul mais toujours avec des prots ou des lipides qui ralentissent l'assimilation + le fait qu'en ayant un bon niveau en muscu et un bf bas t'as une bonne sensibilité à l'insuline.
Un moyen facile de voir si on réagit bien aux glucides c'est notre changement de volume en cas de rebond. Si tu gonfles facilement en bombardant les glucides, c'est bon signe.

Instructif, merci. C'est la même chose pour les pâtes complètes j'imagine ?

n°42508261
yassel
Posté le 06-07-2015 à 18:31:15  profilanswer

L'apport en fibres est plus significatif pour les pâtes complètes je crois, ce qui jouera sur la satiété. Et puis le goût passe nettement mieux que le riz complet.

Message édité par yassel le 06-07-2015 à 18:31:36
n°42508408
christell1​986
Posté le 06-07-2015 à 18:48:00  profilanswer

jlkyt a écrit :

Tu intègres ça dans tes séances ? Je pensais en faire un jour sur deux, tranquilou devant mon ordi. [:alertebricolage:2]  :o  
Petit truc que je n'ai pas pigé par compte, tu bloque la respiration en fin de mouvement ?

Alors, je fais ça en faite un jour sur deux le soir avant d'aller me coucher. Et non, je ne bloque pas ma respiration. Je continue à respirer mais tout en bloquant au niveau des abdos. Par contre assis, faut bien faire attention à être bien droit.

n°42508439
Marnie
Posté le 06-07-2015 à 18:52:04  profilanswer

jlkyt a écrit :

Tu contractes le périnée en soufflant par la bouche bien ouverte. Ça te vide de ton air en serrant le transverse. Là tu bloques ta respiration et tu inspires. Mais comme l'air ne peut pas entrer ça va créer une dépression dans ta cage thoracique, qui va "aspirer" le diaphragme et accentuer le serrage du transverse.
Mais si tu ne l'as jamais fait, c'est plus facile à sentir sur le dos, je trouve. :)

Message édité par Marnie le 06-07-2015 à 18:52:41
n°42508859
Linoa1fleu​r
Posté le 06-07-2015 à 19:38:16  profilanswer

Première séance de course à pied ce soir. J'avais prévu de faire 1 tour de quartier au début et d'augmenter progressivement toutes les semaines.

Eh ben j'en ai chié comme pas possible... Envie de cracher mes poumons au bout de 5 min :/
J'ai fait 1 tour laborieusement, mais je pense pas pouvoir augmenter avant un moment...
Quand je pense que j'étais une grande sportive, ça me dépite :(

Bon sinon je vais faire des courses mercredi. J'ai vu la liste en FP, quels sont pour vous les aliments de base que je dois intégrer dans ma liste ?

n°42508861
jlkyt
がんばって
Posté le 06-07-2015 à 19:38:21  profilanswer

Merci, je commence à comprendre le mouvement :) a moi les abdals et le ventre plat http://stkr.es/s/zpn

n°42509237
PsykOoO
Posté le 06-07-2015 à 20:13:59  profilanswer

La salle qui va fermer 3 semaines à priori en août. Je vais négocier une seule semaine. Je vais surement me faire envoyer chier  :o  

Du coup, je ne sais que faire pendant que ca sera fermé : bouffer et faire du lard, faire 3 semaines de sèche, courir :o

n°42509254
christell1​986
Posté le 06-07-2015 à 20:16:32  profilanswer

PsykOoO a écrit :

La salle qui va fermer 3 semaines à priori en août. Je vais négocier une seule semaine. Je vais surement me faire envoyer chier  :o  

Du coup, je ne sais que faire pendant que ca sera fermé : bouffer et faire du lard, faire 3 semaines de sèche, courir :o

Tu n'as pas une piscine ouverte dans le coin ? Enfin ça dépends des piscines mais certaines ont des lignes uniquement pour ceux qui nagent sérieusement. (avec des palmes, ça peut le faire).

n°42509263
PsykOoO
Posté le 06-07-2015 à 20:17:39  profilanswer

christell1986 a écrit :

Tu n'as pas une piscine ouverte dans le coin ? Enfin ça dépends des piscines mais certaines ont des lignes uniquement pour ceux qui nagent sérieusement. (avec des palmes, ça peut le faire).

Je panique sous la douche alors une piscine  [:psykooo:1]

n°42509436
PsykOoO
Posté le 06-07-2015 à 20:38:04  profilanswer

Ce n'est pas mon élément, on va dire :o

n°42509547
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-07-2015 à 20:49:39  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ce n'est pas mon élément, on va dire :o

[:hesp:5]

n°42510297
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 06-07-2015 à 21:35:28  profilanswer

Ouais. De très bons résultats même :jap:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°42510338
ben_linux
Posté le 06-07-2015 à 21:38:07  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Première séance de course à pied ce soir. J'avais prévu de faire 1 tour de quartier au début et d'augmenter progressivement toutes les semaines.

Eh ben j'en ai chié comme pas possible... Envie de cracher mes poumons au bout de 5 min :/
J'ai fait 1 tour laborieusement, mais je pense pas pouvoir augmenter avant un moment...
Quand je pense que j'étais une grande sportive, ça me dépite :(

Bon sinon je vais faire des courses mercredi. J'ai vu la liste en FP, quels sont pour vous les aliments de base que je dois intégrer dans ma liste ?

La course a pieds c'est dur au début mais le gros avantage de ce sport c'est qu'on progresse très vite ! Au bout de la 5-6 eme séance tu devrais voir une nette amélioration de ta capacité, ca va te sembler beaucoup plus simple.
Persévère, essaie d'y aller 3x par semaine si possible et tu verras fin de 2eme semaine tu vas être surprise.
Aussi, pense a utiliser de bonnes chaussures de course à pieds.

n°42510377
Zoreil
Posté le 06-07-2015 à 21:40:39  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouais. De très bons résultats même :jap:

On attend toujours le bilan :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4029  4030  4031  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)