Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42519041
PsykOoO
Posté le 07-07-2015 à 15:54:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
osef :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 15:54:01  profilanswer

n°42519042
gonc
Posté le 07-07-2015 à 15:54:04  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Justement, moi j'en chie pour atteindre mes objectifs.

Pour le coup, si tu étais vraiment honnête avec toi même, tu n'aurais pas besoin de tout ces sacrifices alimentaires pour avoir ce résultat esthétique. Tes choix, tu ne les fais pas que par esthétisme mais aussi par convictions personnelles (santé notamment).

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42519043
Hammy
Posté le 07-07-2015 à 15:54:05  profilanswer

edwoud a écrit :

T'as surtout un autre magasin à trouver, qu'on se trompe c'est une chose, qu'on insiste lourdement, c'est nul  :heink:

outlaw_ a écrit :

[:dovakor_:2]  
P'tain la vendeuse  [:ddr555]

infrarouge a écrit :

[:tinostar] quelle connasse

Linoa1fleur a écrit :

Quelle pouffiasse celle là !!
On me l'a déjà fait plusieurs fois... mais au moins après un regard noir elles n'ont pas insisté !!

Je crois vraiment que le pire c'est qu'à aucun moment elle ne s'ait excusé... Elle était tellement persuadée que l'une de nous deux était enceinte qu'elle a du pensé que je me trompais  :pfff:  

wildmary a écrit :

'tain la connasse qui insiste en essayant de te dire qu'elle sait mieux que toi si t'es enceinte ou pas [:ddr555]  

Moi aussi récemment quelqu'un m'a carrément félicité d'avoir "remis ça" [:bakk57]
Il a essayé de se rattraper quand je lui ai tendu une branche en disant que j'avais accouché 6 mois auparavant mais bordel, ça fait mal, surtout quand c'est justement LE truc qui complexe [:a a a rating]

Remigio a écrit :

Seul un grand pot de B&J peut t'aider à surmonter cette déception  [:diablesse]  
La bourde quand même :D

wildmary a écrit :

Non mais en plus elle est d'autant plus conne qu'en général une femme enceinte qui va s'acheter un maillot elle s'en cache pas, elle est plutôt genre " [:gaga hurle] oui alors c'est pour acheter un nouveau maillot parce que le mien ne me va plus et d'ici la fin de l'été ce sera pire hihihi parce que JE SUIS ENCEINTE [:elfenyu] " :D
À moins qu'elle veuille se planquer, auquel cas elle va ni vu ni connu acheter un une pièce à Décath' :o

Surtout après avoir perdu 15 et 20kg, il y a vraiment de quoi déprimer et entrer dans une spirale du "foutue pour foutue, autant manger n'importe quoi".

J'ai d'ailleurs un peu déconné du coup ce weekend, mais je me reprends en main ! Je vais essayé de me mettre sérieusement aux abdos/gainage/whatelse (accouchement ?  :o) pour perdre cet enf**** de bidon.

A moi les vidéos Youtube, une diet plus rigoureuse, les ceintures stimulantes à piles de montres :o et les crèmes amincissantes  :o ... Il va bien finir par dégonfler  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Hammy le 07-07-2015 à 15:58:17
n°42519047
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 15:54:29  profilanswer

Une dernière :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/ccfbe3cfb0f76a1dcd5a5e37e7f5dea1759a6d5c.jpg

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42519048
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 15:54:33  profilanswer

Je vais me matter à nouveau le clip des dolphins tiens.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42519073
Noble_Art
Posté le 07-07-2015 à 15:57:28  profilanswer

Merci Remigio :o  

Putain cette zic de merde [:wark0]

n°42519079
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 15:57:49  profilanswer

iskor a écrit :

Putain vous êtes chauds aujourd'hui. Et quand tu as des personnes (moi par exemple, mais c'est VRAIMENT pas pour me jeter des fleurs) qui postent des photos et qui sont méga stricts sur la diète, ça motive pas?
Ben j'espère que si. Parce que c'est un peu pour ça que je poste mes photos ici et pas sur muscu.

Je respecte ton travail  [:fredmoul:1]  

gonc a écrit :

Pour le coup, si tu étais vraiment honnête avec toi même, tu n'aurais pas besoin de tout ces sacrifices alimentaires pour avoir ce résultat esthétique. Tes choix, tu ne les fais pas que par esthétisme mais aussi par convictions personnelles (santé notamment).

J'essaie aussi de faire attention à ma santé.

Ma baisse de conso de viandes/poissons n'a effectivement rien à voir avec la REF.

Mais je suis prêt à aller très loin pour atteindre mes objectifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 07-07-2015 à 15:58:04
n°42519081
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 15:57:54  answer

Noble_Art a écrit :

Merci Remigio :o  

Putain cette zic de merde [:wark0]

Tu devais pas aller t'entraîner ? :D

n°42519083
PsykOoO
Posté le 07-07-2015 à 15:58:02  profilanswer

Hammy a écrit :

A moi une diet plus rigoureuse.  

[:fredmoul:1]

n°42519094
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 15:58:49  profilanswer

iskor a écrit :

Putain vous êtes chauds aujourd'hui. Et quand tu as des personnes (moi par exemple, mais c'est VRAIMENT pas pour me jeter des fleurs) qui postent des photos et qui sont méga stricts sur la diète, ça motive pas?
Ben j'espère que si. Parce que c'est un peu pour ça que je poste mes photos ici et pas sur muscu.

justement : tu réponds bien à shcoumy et zoreil : ta diète est méga strict mais tu as des résultats. :p

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 15:58:49  profilanswer

n°42519099
Noble_Art
Posté le 07-07-2015 à 15:59:26  profilanswer

je pars de suite  :bounce:

n°42519110
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 16:00:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 16:01:23
n°42519116
gonc
Posté le 07-07-2015 à 16:01:08  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'essaie aussi de faire attention à ma santé.

Ma baisse de conso de viandes/poissons n'a effectivement rien à voir avec la REF.

Mais je suis prêt à aller très loin pour atteindre mes objectifs.

Pour moi, la REF ce n'est pas seulement l'esthétique mais aussi la santé (omega 3, équilibre acido basique etc etc.). Donc, pour moi, t'es le président de la REF puisque tu fais attention à tout (sauf au cardio :o :o) avec quelques écarts de temps en temps, et heureusement.  

Mais, d'un point de vue esthétique, tu pourrais avec les mêmes résultats avec une diète bien plus souple.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42519130
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 16:01:53  profilanswer

Remigio a écrit :

Je vais me matter à nouveau le clip des dolphins tiens.

call me maybe ou un truc du genre ? :ange:

n°42519136
gonc
Posté le 07-07-2015 à 16:02:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

justement : tu réponds bien à shcoumy et zoreil : ta diète est méga strict mais tu as des résultats. :p

Iskor est strict 4/5mois sur l'année.  
Schoumy_ c'est 12 moi sur 12.

---------------
n°42519137
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 16:02:18  profilanswer

Sinon je crois que tous ceux qui avait quelque chose à dire l'ont dit non ? [:ocolor]

---------------
n°42519144
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 16:02:29  profilanswer

moyen_moins a écrit :

call me maybe ou un truc du genre ? :ange:

Je sais pas, je coupe le son :o

---------------
n°42519161
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 16:03:56  profilanswer

gonc a écrit :

Iskor est strict 4/5mois sur l'année.  
Schoumy_ c'est 12 moi sur 12.

Je pense que tu te fais de fausses idées sur moi.

Quand je sors/suis invité chez les gens, je me laisse aller, je bois de l'alcool et je mange mal.

Je suis pas si nazi que ça.

Dimanche j'ai même mangé du tiramisu  [:clooney27] Ma grand mère fait des portions individuelles, je peux pas refuser  [:clooney9]

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 07-07-2015 à 16:06:06
n°42519164
SashaG
Posté le 07-07-2015 à 16:04:23  profilanswer

Remigio a écrit :

Je sais pas, je coupe le son :o

Tu peux mettre du Rammstein à  la place.

Des fois j'ai du Marilyn Manson dans les écouteurs et Megan Trainor sur les ecrans de la salle. Je trouve le résultat pas mauvais  :D

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42519185
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 07-07-2015 à 16:05:40  profilanswer

Remigio a écrit :

Sinon je crois que tous ceux qui avait quelque chose à dire l'ont dit non ? [:ocolor]

Non.

n°42519193
outlaw_
Posté le 07-07-2015 à 16:06:16  profilanswer

Azy on t'écoute :o

n°42519214
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 16:08:24  profilanswer

Age ?
Sexe ?
Poids ?
Activités physiques ?
Objectifs ?
Voilà mon numéro ?
Appel moi peut être !

n°42519224
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 16:09:16  profilanswer

SashaG a écrit :

Tu peux mettre du Rammstein à  la place.

Des fois j'ai du Marilyn Manson dans les écouteurs et Megan Trainor sur les ecrans de la salle. Je trouve le résultat pas mauvais  :D

Je me suis fais exactement la même relfexion l'autre jour à la salle :D

---------------
n°42519234
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 16:10:26  profilanswer

A ma salle, y a BFM partout. Je comprends pas le projet. Moi j'écoute ma playlist avec Arctic Moneys, Ratatat, Charles Bradley ou Calvin Harris.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42519237
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2015 à 16:10:27  profilanswer

Hammy a écrit :

Alerte vendeuse cruelle.... [:a a a rating]

lui en veut a la vendeuse: QI de moule cuite + job2boloss :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42519260
totoz
Posté le 07-07-2015 à 16:12:37  profilanswer

sur le topic "escrocs" on t'aurais deja decapité a l'opinel rouillé  [:petoulachi]

---------------
n°42519278
SashaG
Posté le 07-07-2015 à 16:14:14  profilanswer

Grumms a écrit :

A ma salle, y a BFM partout. Je comprends pas le projet. Moi j'écoute ma playlist avec Arctic Moneys, Ratatat, Charles Bradley ou Calvin Harris.

On a 4 écrans avec CNN, BFM, Eurosport et un truc de news français que tu peux écouter si tu es sur les machines + 2 écrans avec une chaine allemande de musique qui du coup est branchée sur haut parleurs. Y a des journées bien et moins bien. L'autre jour j'ai eu droit à un enchainement pas trop mal Muse-Disturbed-Queen

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42519281
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 16:14:27  answer

moyen_moins a écrit :

Ca va, comme pour la plupart.. il y a l'art de re hausser le gouts des aliments en les cuisinant,  
C'est l'un des meilleurs compromis à faire  dans le cadre d'une REF
Exemple bien connu, le Clostribook

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 16:17:23
n°42519339
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 07-07-2015 à 16:20:08  profilanswer

Même niveau que de dire que graisses saturées -> cholestérol. Alors qu'on sait qu'un régime hypocalorique à base de graisses saturées fera baisser le mauvais cholestérol. Et qu'un régime "sain" (concept variable d'un individu à un autre) en excès calorique déglinguera à terme le profil lipidique.

chimm a écrit :

Euh non, désolé si tu es un gros mangeur de viande, mais c'est bel et bien un facteur de risque, et non les études ne datent pas des années 70 et faites sur des lapins, rongeurs ou tout ce que tu veux ! :o :spamafote:

L'étude en question est même une étude belge de 2014, et elle n'apporte pas grand chose de nouveau, on savait déjà que c'était un facteur de risque pour ce cancer ! :jap:

Après t'en fais ce que t'en veux, t'es libre de décider de ta consommation de viande rouge, mais faut pas renier l'évidence de la sorte ! :spamafote:

Je t'ai demandé une source et t'en as toujours pas donné. Si cette étude est effectivement sérieuse ça vaut le coup d'y jeter un oeil. Et ce que dit Schoumy n'est pas ridicule. Ce qu'en dit Aragon :

Citation :

Myth #3: "Red meat causes cancer."

The origin: In a 1986 study, Japanese researchers discovered cancer developing in rats that were fed "heterocyclic amines," compounds that are generated from overcooking meat under high heat. And since then, some studies of large populations have suggested a potential link between meat and cancer.

What science really shows: No study has ever found a direct cause-and-effect relationship between red-meat consumption and cancer. As for the population studies, they're far from conclusive. That's because they rely on broad surveys of people's eating habits and health afflictions, and those numbers are simply crunched to find trends, not causes.

The bottom line: Don't stop grilling. Meat lovers who are worried about the supposed risks of grilled meat don't need to avoid burgers and steak; rather, they should just trim off the burned or overcooked sections of the meat before eating.

Schoumy_ a écrit :

Que tu sois ON ou pas c'est ton problème.

Mais venir balancer régulierement des photos en détaillant ton petit déj pain au lait/nutella ou ton midi fast food, je pense pas que ça motive grand monde.

Moi ce qui m'énerve c'est pas la diète de Monsieur Vov, où on découvre que se gaver de pain blanc plutôt que de riz blanc ne change pas grand chose niveau anabolisme. Car c'est cohérent avec ce que nous dit la science.

Ce qui m'énerve c'est tous ces branques sur youtube qui tiennent leur chaîne de fitness, tous ces fake nattys qui t'expliquent qu'ils doivent leurs résultats à leur travail acharné et surtout à leur diète légendaire. Et si on regarde ce que c'est leur diète c'est riz/poulet/brocolis 6 fois par jour pour beaucoup. Une diète qui ne couvre même pas les apports nécessaires en micro-nutriments sans se supplémenter je vois pas trop comment on peut appeler ça "sain" mais bon passons.  
Et ils en font un truc très très chiant à tenir où ils mangent toutes les 3 heures. Une prise de tête qui n'apporte rien de spécial si ce n'est un peu de poudre aux yeux pour mieux cacher le fait qu'ils soient chargés face au petit pékin qui regarde ça et qui se dit : "omg il est tellement dédié à ce qu'il fait, il mange 6 fois par jour il assimile des prots en boucle et il s'entraîne dur, moi aussi je peux le faire".
Le milieu du bodybuilding est aussi le seul à dire que manger des fruits peut rapidement être dangereux pour la santé à cause du fructose. Et vu que ce milieu est beaucoup plus basé sur le tour de bras que sur la réflexion, toutes les conneries de bro science, toutes les excuses bidon dont se servent les fake nattys pour justifier leur physique inatteignable sont érigées en temps que principes d'entraînement ou de nutrition.

Ca ça m'énerve. Mais pas plus que ça en fait, je veux juste défendre Vov.

Peut-être que je me trompe mais de ce que je vois de lui quand il poste, ce serait pas cohérent qu'il soit doppé et ne nous le dise pas. Je le "ressens" comme ça après c'est évidemment indémontrable. Et il se fait en permanence clashé sur son entraînement ou sa bouffe (tout ça parce qu'il n'est pas cohérent avec le dogme de la bro science). Personnellement j'aurais tendance à me dire que son expérience peut nous être utile et plus écouter son retour qu'un mec comme CT Fletcher mais bon.

Et mon post n'est pas contre le dopage ou quoi. J'ai pas de problème avec les gens qui font le choix de se charger et qui le disent. J'ai un problème avec les fake nattys qui se cachent derrière leur bro science débile.  

n°42519340
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-07-2015 à 16:20:12  profilanswer

edwoud a écrit :

Tout au plus on peut conclure qu'en général, les bouffeurs de viande rouge sont des gorets qui font n'importe quoi.

Et les messages santé tendent à accentuer ce lien : les gens soucieux de leur santé (clope/alcool/calories/no bouffe industrielle) évitent la viande rouge et/ou deviennent végétariens.
Résultat : épidémioshitologie qui fait le bonheur de moonboobs

---------------
Horse_man
n°42519349
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-07-2015 à 16:20:42  profilanswer

@Dhelle : Toi, tu veux une photo sous la douche [:calvin2:5]

Message cité 2 fois
Message édité par DannyElfman le 07-07-2015 à 16:21:03

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42519383
Zolki3n
Posté le 07-07-2015 à 16:23:06  profilanswer

et on en revient au "chaque programme n'est pas universel", on adapte sa diète / séances en fonction de chacun.

n°42519395
totoz
Posté le 07-07-2015 à 16:23:49  profilanswer

DannyElfman a écrit :

@Dhelle : Toi, tu veux une photo sous la douche [:calvin2:5]

http://i.imgur.com/3XMdIpx.jpg
                             http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1059890.png

de rien :o

---------------
n°42519398
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-07-2015 à 16:24:06  profilanswer

:love:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42519413
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 16:25:06  profilanswer

C'est quoi les nattys ?

---------------
n°42519433
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-07-2015 à 16:26:01  profilanswer

Quelqu'un qui ne prend pas de substance illégale pour parvenir à son but. ( comme Mike O'Hearn #alltimedrugfree :o )

Message cité 1 fois
Message édité par DannyElfman le 07-07-2015 à 16:26:34

---------------
n°42519451
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 16:27:18  profilanswer

yassel a écrit :

toutes les excuses bidon dont se servent les fake nattys pour justifier leur physique inatteignable sont érigées en temps que principes d'entraînement ou de nutrition.

Moi ça me rend dingue.

Simeon Panda qui dit qu'il est comme ça parce qu'il se donne à 120% à l'entrainement  [:stockholm]  

yassel a écrit :

Et mon post n'est pas contre le dopage ou quoi. J'ai pas de problème avec les gens qui font le choix de se charger et qui le disent. J'ai un problème avec les fake nattys qui se cachent derrière leur bro science débile.  

Idem.

Certains ont su très bien m'expliquer pourquoi ils ont/prennent des produits et j'ai trouvé ça compréhensible.

n°42519481
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-07-2015 à 16:29:44  profilanswer

Ca me fait penser au jour où j'ai commencé la créatine. J'avais l'impression que les gens me regardaient dans la rue tellement je me sentais coupable d'être dopé :lol:

(en fait, quand j'y pense, je devais être allé bosser en chaussons ... :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4038  4039  4040  ..  9035  9036  9037  9038  9039  9040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)