Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4032  4033  4034  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42514778
outlaw_
Posté le 07-07-2015 à 10:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Linoa1fleur a écrit :

Du beurre ça irait pas du coup (à la place du nutella) ?

Vous utilisez quoi pour suivre votre poids ? (appli ou en ligne) un truc simple si possible...

Tu peux mettre du beurre, je proposais un truc édulcoré si tu tenais absolument au nutella.
On utilise souvent myfitnesspal comme appli pour suivre. Mais on ne suit pas les objectifs calculés par l'appli (genre 1200Cal/jour).
En FP tu as les données pour calculer tes besoins.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 10:26:06  profilanswer

n°42514782
Linoa1fleu​r
Posté le 07-07-2015 à 10:26:14  profilanswer

Remigio a écrit :

Si tu débutes vraiment, pars vraiment à faible allure : 7 ou 8km/h max, voire 6. 6km/h, c'est une marche rapide mais tu peux le faire en petites foulées.
Au début, si c'est vraiment dur, tu peux alterner course/marche pour récupérer (mais pas d'arrêt). Au fur et à mesure tu marcheras de moins en moins jusqu'à ne plus marcher du tout. Ca va aller vite. Commence à ton rythme.

:jap:  

Remigio a écrit :

Dis-toi qu'un verre de jus de fruit c'est pas mieux qu'un verre de coca.
C'est très sucré et très calorique et très peu rassasiant. Conseil numéro 1 : il vaut mieux manger ses calories que de les boire.
Mais t'es en début de REF, si tu tiens à ton jus de fruit, garde-le et change d'autres choses si tu préfères.

Tu prendrais quoi à la place, de l'eau ?

n°42514834
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2015 à 10:29:05  profilanswer

Garde des trucs sous la main pour tes fringales (tomates, concombres, pommes, fromage blanc, poignée d'amandes/noix).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°42514837
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 10:29:10  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Tu prendrais quoi à la place, de l'eau ?

Perso, oui, je ne bois que de l'eau (et du thé vert). Donc j'ai pas trop de conseils mais il doit bien exister des boissons moins caloriques et moins sucrées.
Mais déjà si tu manges un fruit plutôt que de boire son jus, ce sera plus rassasiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 07-07-2015 à 10:29:30

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42514872
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 10:31:30  profilanswer

Elles sont toutes petites tes assiettes ?  [:jobi joba_]

n°42514898
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 10:33:32  profilanswer

Marrant, j'ai fais le contraire, je suis passé aux saladiers.

n°42514909
Linoa1fleu​r
Posté le 07-07-2015 à 10:34:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Perso, oui, je ne bois que de l'eau (et du thé vert). Donc j'ai pas trop de conseils mais il doit bien exister des boissons moins caloriques et moins sucrées.
Mais déjà si tu manges un fruit plutôt que de boire son jus, ce sera plus rassasiant.

Tiens oui, je vais me faire du thé froid  :jap:

n°42514932
Linoa1fleu​r
Posté le 07-07-2015 à 10:36:22  profilanswer

C'est plutôt le frais, mais aussi besoin d'avoir un peu de goût (l'eau ça passe pas terrible le matin).  
Le lait je digère pas :/

Bon du coup je vais tester pain complet/beurre et thé froid.  

n°42514942
make insta​ll
Posté le 07-07-2015 à 10:37:00  profilanswer

edwoud a écrit :

J'ai vu trainer ce genre d'article sur un site vegan, à propos du truc qui donnait (enfin!) le cancer. Et en fait, là où on en trouve le plus, quand on cherche un peu, c'est dans les céréales. Tu penses bien que mon commentaire à ce sujet s'est fait modérer illico-presto   :D

EDIT: Ah j'ai retrouvé c'est l'acrylamide... https://fr.wikipedia.org/wiki/Acrylamide

Citation :

L'acrylamide serait le plus souvent synthétisé à partir de deux précurseurs ; l'asparagine (un acide aminé), quand il entre en réaction avec un autre précurseur qui est un sucre (comme le glucose), suivant une réaction dite « réaction de Maillard »,

[:vince-100:5]  [:alph-one]

n°42514986
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 10:40:00  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Marrant, j'ai fais le contraire, je suis passé aux saladiers.

Pareil, j'ai soit 2 (grandes) assiettes, soit 1 saladier [:ddr555]

Linoa1fleur a écrit :

C'est plutôt le frais, mais aussi besoin d'avoir un peu de goût (l'eau ça passe pas terrible le matin).  
Le lait je digère pas :/

Bon du coup je vais tester pain complet/beurre et thé froid.  

Ou coupe ton jus de fruit à l'eau. Ce qui est sur, c'est que si c'est une torture de te passer de ton jus de fruit, garde le. Tu pourras le virer pour la finition ou quand t'auras intégrer psychologiquement que tu peux faire mieux.
Ca sert à rien de se forcer pour craquer 2 semaines plus tard.

C'est ça :D

J'ai lu hier que tu "angoissais" parce que t'avais la dalle et plus que 650kcal pour la soirée. J'arrive a me faire des repas gargantuesques (et gouteux :o ) pour ce tarif. C'est comme un budget, faut bien regarder dans quoi on dépense cher pour sublimer le pas cher. Le beurre ou l'huile, ça grimpe vite, mais ça permet de poeller les légumes avec de l'ail, du curry. Un peu de poulet ou du poisson ou encore de l'oeuf et boom.

Message édité par Remigio le 07-07-2015 à 10:45:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 10:40:00  profilanswer

n°42515061
n0b0dy
Posté le 07-07-2015 à 10:45:57  profilanswer

toniocourc a écrit :

Bon, à remplacer par quoi la prochaine fois?  :o

Quand je cours le matin tôt, je me lève, je prend un thé et une pomme.
20mn après je suis dehors.

Tu peux aussi faire l'impasse sur la pomme, tant que tu reste dans des efforts a intensité modéré, ou tu ne cherches pas la performance mais l'endurance.
L'hydratation c'est important (surtout en ce moment) mais le sucre c'est pas essentiel sachant qu'un effort basse intensité devrait favoriser l'utilisation de la filière lipidique et que de ce côté la tu as du stock. Je te traite pas de gros(se) hein, mais chaque humain a en gras de quoi tenir un putain de gros paquet de kilomètre à basse intensité.

Linoa1fleur a écrit :

Vous utilisez quoi pour suivre votre poids ? (appli ou en ligne) un truc simple si possible...

Withings
C'est compatible avec plein de pateform, historiquement ça me permettait de renvoyé mes pas de fitbit vers le health kit Apple.
Maintenant j'ai tout un truc de synchro de mon quantified self, mais withings reste mon point d'entrée pour le poid, après toutes mes applis/compte récupèrent l'info (de withing ou à travers le health kit).

je suis un geek.

Bon aujourd'hui c'est courbature dos et séance pecs-bi. Ca fait du bien de retourner à la salle. J'avais pas trouver la force durant les derniers mois de ma perte, c'est cool de voir les muscles regonfler un peu. A la fin de l'année le tee-shirt que je porte aujourd'hui sera indécent.  :jap:  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42515075
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 10:47:10  profilanswer

Perso, si je bouffe pas 500g, ça ne me rassasie pas des masses le fromage blanc (en plus de me faire des trucs chelous dans le bide :o ). Et 500g de FB, ça commence à faire en kcal dans le cadre d'une diète hypo.

---------------
n°42515123
spirou59
Posté le 07-07-2015 à 10:51:31  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Une cuillère de miel ça fait 10g environ. Sur 100g de pain tu en mets pas mal.
La crème ça dépend énormement de la crème en elle même. Ca peut facilement rajouter 100kcal.

Je dirais que ta journée manque de légumes (uniquement des carottes)/fruits et de lipides.

50g c'est quelques rondelles de carottes.
50g de riz, ça fait une toute petite dose.

Le miel c'est pour sucrer le thé.
Ok pour la crème :jap:
Ouai les lipides je ne sais pas comment en ajouter dans mes repas...De temps en temps je mange une poignée d'amandes. Les légumes j'essaie d'en manger à tous les repas, mais c'est clair que je mange pas les quantités que le topic enfile :D

Je ne suis vraiment pas un gros mangeur. Ca me parait vraiment difficile de manger plus de légume. Je n'ai plus faim après mes repas, je ne grignote rien entre les repas.
Mes potes se foutent de ma gueule quand je prends une salade composée au resto car des fois je n'arrive pas à la finir...
Les fruits j'en mange quasi pas, alors que j'aime ca pourtant.  

SashaG a écrit :

POur les trucs de la cantine tu fais la même chose à la maison, tu le mets sur l'assiette d'à peu près la même taille et tu le pèses

C'est pas con ca  [:fredmoul:1]  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°42515126
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 07-07-2015 à 10:52:03  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Quand je cours le matin tôt, je me lève, je prend un thé et une pomme.
20mn après je suis dehors.

Tu peux aussi faire l'impasse sur la pomme, tant que tu reste dans des efforts a intensité modéré, ou tu ne cherches pas la performance mais l'endurance.
L'hydratation c'est important (surtout en ce moment) mais le sucre c'est pas essentiel sachant qu'un effort basse intensité devrait favoriser l'utilisation de la filière lipidique et que de ce côté la tu as du stock. Je te traite pas de gros(se) hein, mais chaque humain a en gras de quoi tenir un putain de gros paquet de kilomètre à basse intensité.

Ok d'accord. Merci pour ta réponse, le prochain coup je fais ça  :jap:

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°42515135
spirou59
Posté le 07-07-2015 à 10:53:07  profilanswer

[quotemsg=42514857,161284,544206]

Tout d'même !

120g de saumon - 35g de riz - 100g de légumes (et 2g de beurre :o)

Y'a 35g de riz là :ouche: bon bah j'ai du en manger 30 alors hier midi :D

---------------
n°42515140
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 10:53:46  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ouai les lipides je ne sais pas comment en ajouter dans mes repas...De temps en temps je mange une poignée d'amandes. Les légumes j'essaie d'en manger à tous les repas, mais c'est clair que je mange pas les quantités que le topic enfile :D

Suffit de manger des aliments riches en lipides : saumons, avocats, oeufs, cuillère d'huile de colza sur les légumes ...

spirou59 a écrit :

Je ne suis vraiment pas un gros mangeur. Ca me parait vraiment difficile de manger plus de légume. Je n'ai plus faim après mes repas, je ne grignote rien entre les repas.
Mes potes se foutent de ma gueule quand je prends une salade composée au resto car des fois je n'arrive pas à la finir...
Les fruits j'en mange quasi pas, alors que j'aime ca pourtant.  

Comment t'as fais pour être en surpoids ?  :pt1cable:  

n°42515147
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 10:54:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42515157
chimm
Posté le 07-07-2015 à 10:55:52  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

C est surtout un problème de cuisson à tht non?

Non, c'est un facteur de risque distinct.  

Conclusion à la fin du PDF : http://www.health.belgium.be/inter [...] 481_fr.pdf

n°42515160
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 10:55:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

Y'a 35g de riz là :ouche: bon bah j'ai du en manger 30 alors hier midi :D

Pèse le riz au moins une fois

n°42515187
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 10:58:42  profilanswer

Recommandée par qui ? :o

---------------
n°42515205
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 10:59:55  profilanswer

Moi qui galère à manger moins que 150g en un repas  [:jobi joba_]

n°42515264
chimm
Posté le 07-07-2015 à 11:04:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La vie. Tout est cancérigène.
Sauf le régime végétarien qui soigne le cancer :o

Et donc vivons en paix dans l'insouciance... [:drax]

Non la réalité c'est que tu as des aliments qui peuvent être très cancérigènes, dont la viande rouge visiblement. Alors que d'autres peuvent avoir des effets protecteurs sur certains types de cancers... :jap:

Bref la clé c'est une alimentation variée, en quantités raisonnables... :jap:

n°42515275
spirou59
Posté le 07-07-2015 à 11:05:02  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Comment t'as fais pour être en surpoids ?  :pt1cable:  

Je ne suis pas en surpoids :o J'avais du bide à perdre, jolie poignée d'amour tout ca.
Je picolais pas mal, voir trop et je suis du Nord, ici la bière c'est de l'eau chez vous. On peut se faire quelques litres sur une soirée avant de passer au vin et whisky...
Je suis amateur de bon whisky et j'étais arrivé à un point ou je pouvais en boire 2 par jours
Le samedi soir, si je ne faisais rien, je pouvais m'enfiler quelques bières + une bouteille de vin en mangeant une pizza.
Niveau bouffe je n'étais en malbouffe non plus, c'est juste que je pouvais me faire de temps en temps un repas à base de granola le dimanche midi par exemple.

En aout 2014 j'étais à 77kg pour 1m73 donc rien de grave en fait, juste une silhouette pas top devant le miroir.

J'ai remis un peu d'ordre dans la boisson et niveau alimentation je fais attention maintenant.

là je suis à 74kg et je pense que maintenant c'est le manque de sport qui me fait stagner. Faudrait que je muscle un peu mon corps en fait...Mais la salle ca me tente vraiment pas.

---------------
n°42515315
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 11:08:20  profilanswer

chimm a écrit :

Non la réalité c'est que tu as des aliments qui peuvent être très cancérigènes, dont la viande rouge visiblement. Alors que d'autres peuvent avoir des effets protecteurs sur certains types de cancers... :jap:

Qu'en pense BoonMoots ?  [:enchiz:4]

---------------
n°42515359
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-07-2015 à 11:11:07  profilanswer

chimm a écrit :

Bah l'article belge est en plein dans le biais culturel qui a été débunké. On n'a toujours pas de preuve directe. La seule chose qu'on a, ce sont des questionnaires épidémiologiques et des conclusions posées au hasard des réponses à ces questionnaires.

La clef semble être effectivement de varier

n°42515362
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 11:11:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42515366
_Lahoma_
Posté le 07-07-2015 à 11:11:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Si tu débutes vraiment, pars vraiment à faible allure : 7 ou 8km/h max, voire 6. 6km/h, c'est une marche rapide mais tu peux le faire en petites foulées.
Au début, si c'est vraiment dur, tu peux alterner course/marche pour récupérer (mais pas d'arrêt). Au fur et à mesure tu marcheras de moins en moins jusqu'à ne plus marcher du tout. Ca va aller vite. Commence à ton rythme.

8km/h ça a dû être mon max en endurance après 2 ou 3 ans de course à pied :o

J'ai réussi à tenir 1500m à 10,5km/h pour passer un concours, mais j'aurais pas pu tenir plus que cette distance :(

n°42515378
chimm
Posté le 07-07-2015 à 11:12:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ca vient pas de l'étude des années 70 ou ils ont nourris des lapins avec de la viande rouge ?

Euh non, désolé si tu es un gros mangeur de viande, mais c'est bel et bien un facteur de risque, et non les études ne datent pas des années 70 et faites sur des lapins, rongeurs ou tout ce que tu veux ! :o :spamafote:

L'étude en question est même une étude belge de 2014, et elle n'apporte pas grand chose de nouveau, on savait déjà que c'était un facteur de risque pour ce cancer ! :jap:

Après t'en fais ce que t'en veux, t'es libre de décider de ta consommation de viande rouge, mais faut pas renier l'évidence de la sorte ! :spamafote:

n°42515399
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 11:13:33  answer

Elle a l'air d'avoir un joli ptit cul quand même :D

n°42515407
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 11:14:13  profilanswer

chimm a écrit :

Euh non, désolé si tu es un gros mangeur de viande, mais c'est bel et bien un facteur de risque, et non les études ne datent pas des années 70 et faites sur des lapins, rongeurs ou tout ce que tu veux ! :o :spamafote:

L'étude en question est même une étude belge de 2014, et elle n'apporte pas grand chose de nouveau, on savait déjà que c'était un facteur de risque pour ce cancer ! :jap:

Après t'en fais ce que t'en veux, t'es libre de décider de ta consommation de viande rouge, mais faut pas renier l'évidence de la sorte ! :spamafote:

Je pose une question et tu m'agresses  [:jobi joba_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4032  4033  4034  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)