Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42518661
Noble_Art
Posté le 07-07-2015 à 15:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vov dopé ? J'ai raté un wagon ? [:slackerbitch]

Message édité par Noble_Art le 07-07-2015 à 15:30:22
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 15:29:58  profilanswer

n°42518674
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 15:30:44  profilanswer

C'est quoi les gens normaux ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42518684
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 15:31:17  answer

Noble_Art a écrit :

T'as une pose préférée ?

surprends-nous :o

et pas envie de participer au "débat" à la con qui est en cours en ce moment. De toute façon, on ne saura jamais et surtout OSEB.

n°42518694
demon-king​44
Posté le 07-07-2015 à 15:31:56  profilanswer

pareil wagon loupé.

Il est juste petit alors ça rend mieux.

On a pas dit que 1m72 c'était la taille parfaite des mr olympia ?

---------------
D3
n°42518698
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 15:32:31  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Justement, moi j'en chie pour atteindre mes objectifs.

Et est-ce que ça vaut le coup ? [:obdal:3]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42518700
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 15:32:39  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Pas de conseils sinon sur les aliments de base à mettre dans mon caddie  ? :bounce:  

J'ai noté de privilégier les aliments complets (riz, pain, pâtes), de prendre de la volaille et du saumon ou cabillaud pour la viande/poisson, et bien sûr plein de légumes. Est-ce qu'il y a des légumes plus ou moins rassasiants/caloriques ? J'ai fait des pois (surgelés) à midi et c'est plutôt calorique en fait.

Et que pensez vous des fruits ? J'aime bien manger une nectarine avec un yahourt blanc, ça le fait ? (quantité de sucre ?)

/questions de noob

Evite ce qui est trop salé et trop sucré. Surtout ce qui contient du sucre ajouté genre du sirop de maïs ou ce genre de merde. Tu serais surprise de voir comment c'est répendu dan tout et n'importe quoi.  
Prends plein de légumes. Si t'es pas fan, testes-en plusieurs, il y en a bien un que tu vas aimer et insiste dessus. N'oublie pas les épices et assaisonnements genre curry, curcuma, ail en poudre, piments etc.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42518711
infrarouge
Groot bis
Posté le 07-07-2015 à 15:33:12  profilanswer

demon-king44 a écrit :

pareil wagon loupé.

Il est juste petit alors ça rend mieux.

On a pas dit que 1m72 c'était la taille parfaite des mr olympia ?

C'est petit

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°42518720
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 15:33:52  answer

Grumms a écrit :

C'est quoi les gens normaux ?

Ben les gens que tu peux croiser tous les jours à la salle, avec des physiques "ordinaires"  
Ou des HFRiens :o (qui sont moins ordinaires certes)

n°42518723
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-07-2015 à 15:34:05  profilanswer

J'ai jamais rien pris mais bon l'écrire ne changera pas les pdv.

n°42518725
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 07-07-2015 à 15:34:14  profilanswer

Le mec avec qui je m'entraîne presque tous les jours et deux fois plus énorme et sec que moi et bouffe bien plus de la merde que moi :D

J'ai clairement abandonné ^^

Par contre il ne boit pas d'alcool comme monsieur vov (mais par contre il prend du coca super souvent et régulièrement un ptit mcdo par ci par là ^^) et surtout il plus de 10 ans d'entrainements derrière lui, ce qui au final est clairement la grosse différence.

Message édité par galork le 07-07-2015 à 15:35:29

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 15:34:14  profilanswer

n°42518726
outlaw_
Posté le 07-07-2015 à 15:34:19  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Mon dieu...moi qui croyait au running gag

Oui? :o

Linoa1fleur a écrit :

Pas de conseils sinon sur les aliments de base à mettre dans mon caddie  ? :bounce:  

J'ai noté de privilégier les aliments complets (riz, pain, pâtes), de prendre de la volaille et du saumon ou cabillaud pour la viande/poisson, et bien sûr plein de légumes. Est-ce qu'il y a des légumes plus ou moins rassasiants/caloriques ? J'ai fait des pois (surgelés) à midi et c'est plutôt calorique en fait.

Et que pensez vous des fruits ? J'aime bien manger une nectarine avec un yahourt blanc, ça le fait ? (quantité de sucre ?)

/questions de noob

Tout ce qui est pois/lentilles est assez calorique. Si tu n'as pas envie de t"embeter prends des juliennes de legumes, des mélanges natures. Pour les aliments complets, si j'ai bien suivi la discussion d'hier, pain et pâtes ok mais pour le riz ce n'est pas nécessaire. Pense aussi au quinoa,boulgour et semoule complète pour varier. Les fruits si tu aimes, mange en raisonnablement (un pote avait fait un régime "clémentine" ou un tuc du genre. Il en bouffait + d' 1kg par jour, ça faisait beaucoup de sucre :o ).
Tes yaourts "blancs" regarde la compo niveau sucre et si tu peux remplace par du FB 0 ou 20%

n°42518731
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 15:34:35  profilanswer

monsieur vov a écrit :

J'ai jamais rien pris mais bon l'écrire ne changera pas les pdv.

Et si tu signes une décharge ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42518738
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-07-2015 à 15:35:08  profilanswer

Pour moi c'est grand  :o  

n°42518740
gerrar
Le Général
Posté le 07-07-2015 à 15:35:10  profilanswer

Comment peut on se passer d'alcool :o

Vraiment le truc que je ne comprendrai jamais :(

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°42518748
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 15:36:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42518761
Jinq
Posté le 07-07-2015 à 15:37:02  profilanswer

il est jalou de ses abdo saillant!

n°42518764
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 15:37:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

qu'il le fasse ou pas, c'est lourd au final, ça sape les efforts des autres
et qu'il soit ou fut dopé osef aussi au final, le tout c'est d'assumer
ya rien de pire que le foutage de gueule

ouais enfin il détaille pas ici ses séances (ni leur nombre) non plus il me semble...
je peux très bien accepter le fait qu'on ne soit pas tous égaux devant la génétique et je le vois pas nous encourager à bouffer comme lui.
il fait un peu son AW et alors ? outlaw aussi mais parce qu'il est sec et donc pas ON, on lui dit rien d'aussi peu sympa.
bref.

n°42518765
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 15:37:18  profilanswer

Justement, c'est quoi le physique "ordinaire" ?

Bon, moi je progresse un peu partout. Je minimise les efforts sur la diète pour éviter de craquer. Je perds petit à petit ce que j'avais repris en arrivant à Paris et j'améliore mes résultats à la course, et mon corps supporte mieux les efforts fractionnés. Espérons que j'arrive à 75kg à la fin de l'année, mais ça semble présomptueux.

---------------
n°42518816
Zoreil
Posté le 07-07-2015 à 15:41:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ouais enfin il détaille pas ici ses séances (ni leur nombre) non plus il me semble...
je peux très bien accepter le fait qu'on ne soit pas tous égaux devant la génétique et je le vois pas nous encourager à bouffer comme lui.
il fait un peu son AW et alors ? outlaw aussi mais parce qu'il est sec et donc pas ON, on lui dit rien d'aussi peu sympa.
bref.

osef du détail de ses séances
quand t'as un mec taillé comme lui qui vient sur un topic de REMISE EN FORME écrire qu'il cheat très souvent et donne le détail de ses cheats, ça instille quel sentiment dans la personne qui essaie d'avoir des résultats et a une hygiène de vie stricte, avec le sport qui va avec ?

n°42518819
gonc
Posté le 07-07-2015 à 15:41:11  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Avec ces chaleurs vous gérez comment vos envies de glaces?
Warrior, je n'y touche pas, tout au mental.
Sournois, vous vous mettez aux glaces à l'eau.
REFeur blasé, je m'en fou j'aime pas ça :o

On a fait "le plein" hier avec ma copine. Trois bac de sorbet (deux boules = 1 yaourt), et 8 petits pots de ban&jerry (180kcal il me semble le pot) donc rien de catastrophique.  
En fait, j'aime ça même j'adore mais j'y pense pas donc je ressent pas du tout de manque :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42518828
outlaw_
Posté le 07-07-2015 à 15:41:40  profilanswer

[:delprozac:2]  

moyen_moins a écrit :

bref.

+1 avec el début de ton message.
En gras, avoue que si j'étais ON ce serait un peu la honte de se charger pour mon physique :o

Message édité par outlaw_ le 07-07-2015 à 15:42:02
n°42518839
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 15:42:53  answer

Bonjour topic (non pas de photo encore, ça viendra peut-être d'ici quelques mois, il faut que je perde encore un peu) !

Lurkeur depuis fin 2013, je me présente. J'habite depuis 3 ans un pays du tiers-monde en Afrique pour le boulot. J'ai 37 ans, je mesure 1m83 et suite à 2 retours en France pour les congés où je m'étais gavé comme un goret de tout ce que note beau pays regorge grâce aux repas aux restos avec les parents, les raclettes avec les amis, les apéros avec le reste de la famille, etc. La baraque à frites située à 50m de chez n'aidant pas ! j'étais monté jusqu'à 80 kg bien localisés sur le bide et je sentais que le gras commençais à s'installer ailleurs (le pli de peau sous les aisselles côté dos par exemple). Quand j'étais ado je pesais genre 62 kg (on voyait mes côtes), mais au début de ma vie d'adulte c'était stable vers 73 kg. Autant dire qu'à 80kg en étant sédentaire ça commençait à devenir pas très joli joli (skinny fat beurk !!!). La première partie de mon séjour ici je mangeais n'importe quoi, le soir je pouvais me faire 250g de pâtes (poids sec), le midi je bouffais jusqu'à n'en plus pouvoir une assiette remplie de patates, de riz blanc, de bananes frites, d'haricots le tout baignant dans de la "sauce arachide" bien bonne mais très calorique. En rentrant chez moi le soir je mangeais du saucisson en apéro :o  

J'ai commencé il y a quelques mois à surveiller mon alimentation et je dois dire que je suis dans une bonne dynamique car je suis redescendu à 73 kg mais je dois poursuivre mes efforts car on ne voit pas du tout mes abdos et c'est un de mes objectifs.

En plus de surveiller mes repas je fais des exercices@home. Je fais des squats (à vide) un jour et des pompes le lendemain en suivant les programmes du site 100pompes.com ; j'ai conscience que ce n'est qu'un complément et que ça n'est pas aussi efficace qu'aller en salle mais ici il n'y a qu'une salle et c'est blindé de chez blindé aux heures qui me conviennent. En tout cas j'ai bien progressé sur ces exos et je suis content car je me sens plus fort (moins faible on va dire) et quand je revois une photo de moi l'année dernière je n'arrive pas à croire que j'avais ce bide. Je vais prendre des photos régulièrement pour comparer car c'est vrai que comme ça, jour après jour c'est pas forcément flagrant.

Donc une journée type pour moi c'est :
- matin : rien :o  
- midi : 80% d'une assiette remplie de salade composée de chou, de tomates, de betteraves, de carottes, d'avocat et 1 oeuf + 1 cuillère à soupe de riz blanc + 1 cuillère à soupe d'haricots + 1 cuillère à soupe de petits pois
- soir : soupe de poisson + soupe de légumes (ce ne sont pas des soupes industrielles mais des soupes faites avec amour par un vrai cuisinier avec des vrais légumes et de vrais morceaux de poisson péché dans le lac bordant la ville où j'habite). S'il n'y a pas de soupe de poisson (ça arrive) alors je prends une salade de fruits.

En boisson : eau minérale. J'ai complètement arrêté bières et sodas.

En cas de petit creux : je mange quelques cuillères à café de muesly, comme ça ans rien d'autre ou alors je mange un wasa avec une cuillère à café de beurre de cacahuète. Le pot de Nutella que j'avais entamé avant ma remise en question n'est toujours pas fini et je n'y ai plus touché depuis. Je pense le jeter.

Ca vous parait délirant ? Difficile pour moi de peser mes aliments par contre.

edit : désolé pour le pavé  :pt1cable:

edit n°2 : j'oubliais, le jour où je fais mes squats chez moi je me prends juste après une bonne tasse avec 12 cuillères à café de flocons d'avoine + 2 cuillères à café de banania et 250 ml de lait entier. J'ai arrêté de mettre du sucre dedans et j'aime aussi bien.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 15:50:33
n°42518876
outlaw_
Posté le 07-07-2015 à 15:45:02  profilanswer

J'aurais tendance à penser que tu ne manges pas assez de calories.
Mais Bien joué pour ta reprise en main et bon courage  [:babaji]

Message édité par outlaw_ le 07-07-2015 à 15:45:47
n°42518886
Linoa1fleu​r
Posté le 07-07-2015 à 15:45:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Evite ce qui est trop salé et trop sucré. Surtout ce qui contient du sucre ajouté genre du sirop de maïs ou ce genre de merde. Tu serais surprise de voir comment c'est répendu dan tout et n'importe quoi.  
Prends plein de légumes. Si t'es pas fan, testes-en plusieurs, il y en a bien un que tu vas aimer et insiste dessus. N'oublie pas les épices et assaisonnements genre curry, curcuma, ail en poudre, piments etc.

outlaw_ a écrit :

Tout ce qui est pois/lentilles est assez calorique. Si tu n'as pas envie de t"embeter prends des juliennes de legumes, des mélanges natures. Pour les aliments complets, si j'ai bien suivi la discussion d'hier, pain et pâtes ok mais pour le riz ce n'est pas nécessaire. Pense aussi au quinoa,boulgour et semoule complète pour varier. Les fruits si tu aimes, mange en raisonnablement (un pote avait fait un régime "clémentine" ou un tuc du genre. Il en bouffait + d' 1kg par jour, ça faisait beaucoup de sucre :o ).
Tes yaourts "blancs" regarde la compo niveau sucre et si tu peux remplace par du FB 0 ou 20%

Super, merci pour vos conseils  :jap:  

n°42518891
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-07-2015 à 15:45:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

quand t'as un mec taillé comme lui qui vient sur un topic de REMISE EN FORME écrire qu'il cheat très souvent et donne le détail de ses cheats, ça instille quel sentiment dans la personne qui essaie d'avoir des résultats et a une hygiène de vie stricte, avec le sport qui va avec ?

qu'une diète ne doit pas être trop restrictive, que même une fois un objectif atteint, c'est pas la misère à tenir comparé à vie ma vie de champion de france ON de bb :o
perso, une diète comme celle de schumi, je craque au bout d'un mois, coup de grizou dans ma résidence, je reprends mes 80kg sous le bras et quitte le topic.

en fait, totoz, il fait chier car il poste des photos de sa bouffe pas mal REF, vov il fait chier parce qu'il est dopé et qu'il bouffe des m&m's, outlaw, c'est une salope d'AW qui a pas de muscle mais qui est juste sec etc.
ce topic de hainance et jalousance [:am72:5]

n°42518906
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 15:46:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 15:48:24
n°42518916
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2015 à 15:47:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

bah perso ça a tendance à me faire penser "cool, ça veut dire qu'on peut y arriver tout en se faisant un peu plaisir de temps en temps", parce que me dire qu'il ne me faut plus me nourrir que de légumes, oeufs et poulet et bannir la moindre tranche de pain, ça me fait baisser les bras d'avance :/

Après j'ai pas tout suivi, hein, je cherche pas à prendre partie, juste répondre à ça !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42518919
gonc
Posté le 07-07-2015 à 15:47:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il peut se permettre de cheat autant parce qu'il a le physique (gros métabolisme de base) et les entrainements pour et finalement, ça cheat pas tant que ça en terme de kcal, carb is a carb.  

Il me semble pas qu'on fasse chier Out' sur ces madeleines et nutella. C'est quoi clairement le problème avec vov depuis quelques pages ? Sérieux je comprends pas.

edit :  

C'est clair, vov parle quasi pas de sa diète mais par contre, tout le monde le troll avec ses m&m's.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 07-07-2015 à 15:49:32

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42518931
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 15:47:41  profilanswer

La diète ça rend nerveux on dirait.

---------------
n°42518943
Noble_Art
Posté le 07-07-2015 à 15:48:40  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Tiens à ce sujet, elles sont ou les photos du jour? J'ai mon training dans 1h...  :o  

Ps: avec petit sourire et clin d’œil plz.

Merci madame  [:didier frogba:5]

n°42518980
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 15:50:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Et est-ce que ça vaut le coup ? [:obdal:3]

Pour moi, clairement.

gerrar a écrit :

Comment peut on se passer d'alcool :o

Vraiment le truc que je ne comprendrai jamais :(

J'en bois tous les week ends.  

Je bois pas n'importe comment.

Bien joué et bon courage pour la suite

Je vannes pas. C'est pas des tentatives d'humours. J'essaie de faire rire personne.

Ca m'enerve vraiment de le voir se vanter de pouvoir manger des saloperies tout en exposant un physique aussi impressionnant.

n°42518981
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 15:50:40  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Tiens à ce sujet, elles sont ou les photos du jour? J'ai mon training dans 1h...  :o

Ps: avec petit sourire et clin d’œil plz.

Cadeau :

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/e74e77a3cc4dcda9e1eb3bfaaa71d2cd6ee6d47f.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 07-07-2015 à 15:51:56

---------------
n°42518982
Zoreil
Posté le 07-07-2015 à 15:50:42  profilanswer

OK je reprends parce que ça n'est pas clair.

Qu'il soit dopé ou pas, osef comme je le disais : il a certainement une génétique favorable pour gérer aussi bien ses calories.

Maintenant la personne lambda qui vient ici et lit ses posts va croire que son cas est accessible alors que ça n'est pas le cas.

Personne ici ne dit d'arrêter de se faire plaiz avec la bouffe, et si d'ailleurs vous voyez les légumes comme une torture c'est mal barré pour vous.

Si encore il donnait sa diète habituelle et nous montrait ce qu'il bouffe vraiment tous les jours, je dis pas, mais il se focalise sur les cheats en narguant le topic, si ça vous amuse et que vous trouvez ça sain, tant mieux pour vous.

n°42518994
outlaw_
Posté le 07-07-2015 à 15:51:08  profilanswer

Grumms a écrit :

La diète ça rend nerveux on dirait.

Le manque de glucides  [:moundir]

n°42519002
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 15:51:36  profilanswer

C'est dégueulasse

Spoiler :

Y'a du sable sur ma bouffe  [:petitjambon:2]

n°42519009
SashaG
Posté le 07-07-2015 à 15:51:54  profilanswer

Je vous fait remarquer que vous continuer cette discussion qui n'aboutira à rien de toute façon
Alors que les deux pricipaux intéressés n'ont rien posté depuis un bout de temps

Edit: je retire ce que j'ai dit

Message édité par SashaG le 07-07-2015 à 15:52:56

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42519018
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 15:52:28  profilanswer

gonc a écrit :

C'est clair, vov parle quasi pas de sa diète mais par contre, tout le monde le troll avec ses m&m's.

C'est Vov qui troll tout le monde  [:fredmoul:1]

n°42519025
iskor
Posté le 07-07-2015 à 15:52:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

Putain vous êtes chauds aujourd'hui. Et quand tu as des personnes (moi par exemple, mais c'est VRAIMENT pas pour me jeter des fleurs) qui postent des photos et qui sont méga stricts sur la diète, ça motive pas?
Ben j'espère que si. Parce que c'est un peu pour ça que je poste mes photos ici et pas sur muscu.

n°42519029
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-07-2015 à 15:53:19  profilanswer

Non mais Mr vov, il est petit. C'est là que le cheat prend toute son ampleur.

Je veux dire, c'est clair, le gens normaux (au dessus d'1m80 j'entend) peuvent pas lutter, c'est imparable  [:zedlefou:1]  

J'en parlais hier au chat de ma voisine, pas Mme Michu mais l'autre. Son petit-fils connait un gars qui est natty et qui mange de la haagen daaz tous les jours. Bon, ok. Mais le gars, il fait 1m70. il est contrarié verticalement, qu'est ce que vous voulez, forcement, à force de faire de la gonflette, ben ça se propage en largeur.

Bon, je retourne à mon rosé ....

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42519041
PsykOoO
Posté le 07-07-2015 à 15:54:01  profilanswer

osef :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)