Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42519481
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-07-2015 à 16:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca me fait penser au jour où j'ai commencé la créatine. J'avais l'impression que les gens me regardaient dans la rue tellement je me sentais coupable d'être dopé :lol:

(en fait, quand j'y pense, je devais être allé bosser en chaussons ... :o )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 16:29:44  profilanswer

n°42519488
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 16:30:14  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Quelqu'un qui ne prend pas de substance illégale pour parvenir à son but. ( comme Mike O'Hearn #alltimedrugfree :o )

Ha oui, contraction de "naturals" , je suis bête.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42519497
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-07-2015 à 16:30:44  profilanswer

Si tu ne poses pas la question, tu es bête oui.
Donc pas là :D

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42519498
John Sykes
Posté le 07-07-2015 à 16:30:46  profilanswer

Motivance revenue  :jap:

25 minutes d'alternance marche rapide course lente, c'est pas énorme mais:

- mieux que de rester dans le canapé
- ce sera plus dès la séance suivante

Après j'ai vite fait travaillé les jambes pour pas solliciter les épaules.

Pas fumé depuis hier soir 18h. Je ressens le manque mais la course a aidé à me défouler un peu.
Piscine demain.
RDV pris pour infiltrations (dans 15 jours) en priant pour que ça fonctionne.

Repas d'hier soir: salade jambon maïs tomates olives echalotte en limitant sur l'huile d'olive + yaourt.

Petite question: la salle de sport est vraiment en face de mon boulot donc j'aurais tendance à vouloir y aller tous les jours. Bonne idée ou bien contre-productif pour quelqu'un qui s'y remet? edit: pour courir sur tapis, je précise.
Je trouve ça donc de rien faire le midi alors que j'ai l'opportunité. Pour l'instant j'alterne avec la piscine mais je sens que l'épaule va me faire souffrir.
Des avis?

Message édité par John Sykes le 07-07-2015 à 16:31:40

---------------
“We are all alone, born alone, die alone, and—in spite of True Romance magazines—we shall all someday look back on our lives and see that, in spite of our company, we were alone the whole way."
n°42519531
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-07-2015 à 16:32:53  profilanswer

Les programmes générés automatiquement par Endomondo sont bien je trouve, même s'ils sont calé sur une grosse fréquence (3 ou 4x par semaine). A faible niveau, il propose des alternances de marche rapide/marche lente.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42519533
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 16:33:01  answer

yassel a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est pas la diète de Monsieur Vov, où on découvre que se gaver de pain blanc plutôt que de riz blanc ne change pas grand chose niveau anabolisme. Car c'est cohérent avec ce que nous dit la science.

Ce qui m'énerve c'est tous ces branques sur youtube qui tiennent leur chaîne de fitness, tous ces fake nattys qui t'expliquent qu'ils doivent leurs résultats à leur travail acharné et surtout à leur diète légendaire. Et si on regarde ce que c'est leur diète c'est riz/poulet/brocolis 6 fois par jour pour beaucoup. Une diète qui ne couvre même pas les apports nécessaires en micro-nutriments sans se supplémenter je vois pas trop comment on peut appeler ça "sain" mais bon passons.  
Et ils en font un truc très très chiant à tenir où ils mangent toutes les 3 heures. Une prise de tête qui n'apporte rien de spécial si ce n'est un peu de poudre aux yeux pour mieux cacher le fait qu'ils soient chargés face au petit pékin qui regarde ça et qui se dit : "omg il est tellement dédié à ce qu'il fait, il mange 6 fois par jour il assimile des prots en boucle et il s'entraîne dur, moi aussi je peux le faire".
Le milieu du bodybuilding est aussi le seul à dire que manger des fruits peut rapidement être dangereux pour la santé à cause du fructose. Et vu que ce milieu est beaucoup plus basé sur le tour de bras que sur la réflexion, toutes les conneries de bro science, toutes les excuses bidon dont se servent les fake nattys pour justifier leur physique inatteignable sont érigées en temps que principes d'entraînement ou de nutrition.

Ca ça m'énerve. Mais pas plus que ça en fait, je veux juste défendre Vov.

Peut-être que je me trompe mais de ce que je vois de lui quand il poste, ce serait pas cohérent qu'il soit doppé et ne nous le dise pas. Je le "ressens" comme ça après c'est évidemment indémontrable. Et il se fait en permanence clashé sur son entraînement ou sa bouffe (tout ça parce qu'il n'est pas cohérent avec le dogme de la bro science). Personnellement j'aurais tendance à me dire que son expérience peut nous être utile et plus écouter son retour qu'un mec comme CT Fletcher mais bon.

Et mon post n'est pas contre le dopage ou quoi. J'ai pas de problème avec les gens qui font le choix de se charger et qui le disent. J'ai un problème avec les fake nattys qui se cachent derrière leur bro science débile.

Malheureusement, ça se propage très vite...

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 16:37:55
n°42519634
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-07-2015 à 16:39:49  profilanswer

Salut c'est ici le topic bodybuilding ?

n°42519640
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 16:40:09  profilanswer

Ca c'est un truc que je ne comprends pas.
Dès que "quelqu'un du milieu" parle de dopage/stéroide/autres produits et se défend d'en prendre, il case toujours un "mais je respecte, je ne juge pas ceux qui le font".

Le témoignage de Micky (ici ou sur l'autre topic je sais plus) était très intéressant voire même émouvant. Je peux comprendre que certain en arrivent là pour diverses raisons.
Mais pourquoi personne ne dit que c'est une énorme connerie et que c'est de la merde tout simplement ? A moins que ce ne soit pas le cas ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°42519680
demon-king​44
Posté le 07-07-2015 à 16:42:21  profilanswer

le témoignagne sur musculaction était pas mal

en gros c'est du gros caca mais si tu veux en faire ton métier bah tant pis pour ta gueule c'est au moins l'occaze de vivre le truc à 100%.

Mais si tu veux pas en faire ton métier/concours alors oui c'est de la merde.

---------------
D3
n°42519692
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2015 à 16:43:11  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais pourquoi personne ne dit que c'est une énorme connerie et que c'est de la merde tout simplement ? A moins que ce ne soit pas le cas ...

parce que personne ne veut entendre la verité :o mais ils finissent par la comprendre le jour ou les pb arrivent, comme d'hab', next :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 07-07-2015 à 16:43:11  profilanswer

n°42519697
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 16:43:42  answer

Remigio a écrit :

Dès que "quelqu'un du milieu" parle de dopage/stéroide/autres produits et se défend d'en prendre, il case toujours un "mais je respecte, je ne juge pas ceux qui le font".

Le témoignage de Micky (ici ou sur l'autre topic je sais plus) était très intéressant voire même émouvant. Je peux comprendre que certain en arrivent là pour diverses raisons.

Fausse diplomatie ou peut-être le paradoxe humain ! :o

C'est comme le topic musculation et sa banderole...  
C'est censé te motiver ok mais c'est juste impossible à atteindre en étant naturel.

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 16:55:37
n°42519763
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 07-07-2015 à 16:48:12  profilanswer

Remigio a écrit :

Parce que je pars du principe que les gens font ce qu'ils veulent de leur santé.

Je condamnerais quelqu'un qui en fait l'apologie et qui dit que ça ne craint rien, clairement. Mais je ne suis pas le genre de mec à dire aux gens "attention tu fumes un peu trop c'est pas bon pour ta santé".

n°42519806
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 16:51:32  answer

Non ça ne pose pas de problème,  il faut juste éviter de forcer de trop les lendemains de ta séance jambes

n°42519862
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-07-2015 à 16:55:40  profilanswer

Citation :

Et mon post n'est pas contre le dopage ou quoi. J'ai pas de problème avec les gens qui font le choix de se charger et qui le disent. J'ai un problème avec les fake nattys qui se cachent derrière leur bro science débile.  

https://www.youtube.com/watch?v=3C1o-Q0U158

Des trucs "rigolos" à ce sujet dans cette vidéo

n°42519868
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 16:56:00  profilanswer

yassel a écrit :

Parce que je pars du principe que les gens font ce qu'ils veulent de leur santé.

Je condamnerais quelqu'un qui en fait l'apologie et qui dit que ça ne craint rien, clairement. Mais je ne suis pas le genre de mec à dire aux gens "attention tu fumes un peu trop c'est pas bon pour ta santé".

Ce qui m'amène à cette réflexion, c'est qu'à mes tout débuts, j'ai évidemment regardé plein de chaines youtube et qu'à chaque fois que le sujet était abordé, il y avait un warning "attention, nous on repecte, chacun fait ce qu'il veut etc". Je venais de passer le cap du "les protéines c'est du dopage" :o Et a force d'entendre ce message, je me suis dit que s'ils disent tous ça, c'est qu'une question de choix de vie, de "j'y suis arrivé sans aide".  

Alors je me suis renseigné un peu plus et puis en fait non. Ce message c'est uniquement pour pas perdre de vues monétisées et du public. Parce que la vraie vérité c'est que c'est de la merde en barre, ça donne immédiatement des effets indésirables irréversibles, il faut prendre des contres produits pour anihiler les effets secondaires qui eux même donnent d'autres effets secondaires et ainsi de suite.

Franchement, j'aurais préféré une chaine qui annonce clairement la couleur. Même Jean Onche le Musclay qui pinaille sur le moindre micro nutriment et qui défonce fitness bien être est très bizarrement pas du tout critique sur le dopage. Bref, j'ai l'impression qu'il y a une belle hypocrisie sur la question.

---------------
n°42519885
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 16:57:16  profilanswer

Si t'as bien fait le job, même si tu veux, tu peux pas  [:fredmoul:1]

---------------
n°42519904
gonc
Posté le 07-07-2015 à 16:58:54  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je pense que tu te fais de fausses idées sur moi.

Quand je sors/suis invité chez les gens, je me laisse aller, je bois de l'alcool et je mange mal.

Je suis pas si nazi que ça.

Dimanche j'ai même mangé du tiramisu  [:clooney27] Ma grand mère fait des portions individuelles, je peux pas refuser  [:clooney9]

6 jours de nazi vs 1 jour où y'a du laissé allé (sans tomber dans le nawak @5000kcal).  
T'es franchement le plus nazi de nous tous ;)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°42519916
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 07-07-2015 à 16:59:25  profilanswer

demon-king44 a écrit :

le témoignagne sur musculaction était pas mal

en gros c'est du gros caca mais si tu veux en faire ton métier bah tant pis pour ta gueule c'est au moins l'occaze de vivre le truc à 100%.

+1 très bon post de Micky limite à mettre en FP de muscu

n°42519947
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 17:01:25  answer

Remigio a écrit :

Si t'as bien fait le job, même si tu veux, tu peux pas  [:fredmoul:1]

Si tu es du genre à avoir un bon mentale.. ça se fait, c'est juste que tu auras une jolie blessure en prime ! :D

n°42519974
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 17:02:56  profilanswer

gonc a écrit :

6 jours de nazi vs 1 jour où y'a du laissé allé (sans tomber dans le nawak @5000kcal).  

Je pense pas.

Faudrait faire un sondage.

J'ai cru comprendre qu'il y a des gens encore plus associables que moi qui ne sortent jamais  [:jobi joba_]

n°42519975
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 17:02:57  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Citation :

Pocho Lavezzi s'est laissé pousser la barbe :??:

---------------
n°42520135
infrarouge
Groot bis
Posté le 07-07-2015 à 17:11:55  profilanswer

gonc a écrit :

Nan :o

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°42520145
n0b0dy
Posté le 07-07-2015 à 17:12:39  profilanswer

C'était chaud aujourd'hui ici.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°42520179
Schoumy_
Posté le 07-07-2015 à 17:14:45  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Citation :

Première vidéo de lui que je regarde.

Il tutoie, parle comme un golmon ou une racaille pour vulgariser un truc que tous le monde sait.

Et je parle pas des vulgarités "quand je prendrais Paige Hathaway je la prendrais en prise neutre unilatérale pour lui déboiter la colonne vértébrale".

[:stockholm]

n°42520220
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-07-2015 à 17:16:44  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Tu peux aussi faire ça pour franchir un cap, relancer la progression, la motivation.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42520231
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 17:17:18  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Première vidéo de lui que je regarde.

Il tutoie, parle comme un golmon ou une racaille pour vulgariser un truc que tous le monde sait.

Et je parle pas des vulgarités "quand je prendrais Paige Hathaway je la prendrais en prise neutre unilatérale pour lui déboiter la colonne vértébrale".

[:stockholm]

J'étais justement en train de me faire la même réflexion. Sa vidéo tient en 3 phrases : "Les mecs se dopent" "Il ne le disent pas par rapport au sponsor et leur fan" "ne t'identifie pas à eux".

Il a le phrasé typique des mecs de ma salle que je conchie, qui parlent sur un ton faussement posé et professoral pour te raconter des banalités et te faire perdre ton temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 07-07-2015 à 17:18:18

---------------
n°42520242
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 17:18:01  profilanswer

sempt a écrit :

Tu peux aussi faire ça pour franchir un cap, relancer la progression, la motivation.

Pour moi, concours, métier ou cap, peu importe, ça reste de la merde.

---------------
n°42520266
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2015 à 17:19:11  profilanswer

L'autres qui dit tout le temps "ok les amis ?" j'ai oublié son nom. Je trouve ses vidéos vraiment pas mal.

edit: ça doit vachement t'aider :o
edit2 : Enzo TV

Message édité par Remigio le 07-07-2015 à 17:21:00

---------------
n°42520273
Zoreil
Posté le 07-07-2015 à 17:19:53  profilanswer

n°42520295
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2015 à 17:21:37  profilanswer

n°42520299
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 07-07-2015 à 17:21:57  profilanswer

Zoreil ses favoris sont sauvegardés sur un NAS, sur le cloud et sur LTO ... comme ça il est sur qu'il les perdra JAMAIS :o

n°42520314
FatAgnus
Posté le 07-07-2015 à 17:22:41  profilanswer

Tain je post un bilan et des remerciement et ça créer une shitstorm comme j'ai jamais vue sur le topic......

Manque plus que Moonboots qui post un corps a la schwarzy dopé au banane séchées et a la méthode laffay.

n°42520318
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2015 à 17:22:56  answer

[:neernitt:1]  

:D

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 17:23:10
n°42520323
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-07-2015 à 17:23:16  profilanswer

:lol:  

Bordel, je suis pas le seul à m'imaginer ça alors :D

Y'a quoi comme appli pour mutualiser ses favoris qui soit pas navigateur dependant ?

---------------
n°42520339
Zoreil
Posté le 07-07-2015 à 17:24:14  profilanswer

micky78 a écrit :

Zoreil ses favoris sont sauvegardés sur un NAS, sur le cloud et sur LTO ... comme ça il est sur qu'il les perdra JAMAIS :o

fut un temps YT proposait les collections, en gros on organisait ses abonnements par thème soi même
sauf qu'ils ont supprimé ça pour une raison inconnue, depuis c'est le merdier pour s'y retrouver parmi xxx chaines

n°42520340
gerrar
Le Général
Posté le 07-07-2015 à 17:24:18  profilanswer

100 % natural : https://www.youtube.com/user/1DAYUMAY

No langue de wood.

Message édité par gerrar le 07-07-2015 à 17:27:41

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4039  4040  4041  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)