| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 08:48:57 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
jlkyt がんばって |
|
outlaw_ |
|
Zoreil |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi, que ce soit course ou muscu, mon sport c'est à 95% le ventre vide maintenant. Et je ne m'en porte pas plus mal ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
Non je ne plaisante pas. C'est à dire que j'ai pris mon goûter et après je me suis décidé à aller courir.Je n'ai pas un programme pré-établi, je marche à l'envie. Message édité par outlaw_ le 07-07-2015 à 09:25:43 |
Schoumy_ |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 07-07-2015 à 09:27:03 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 09:26:38 ![]() ![]() |
Zoreil | Bah t'avoueras qu'aller courir avec 50cl de boisson gazeuse c'est un brin teubé quand même |
toniocourc Pasencoredecourge |
Bon vu la taille du verre de jus d'orange et l'épaisseur du beurre de caca sur la wasa, je serai parti à jeun ça aurait été pareil je pense. C'était juste pour dire je prend un petit quelque chose avant de partir. Message cité 2 fois Message édité par toniocourc le 07-07-2015 à 09:32:58 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 09:29:01 ![]() Le prends pas alors, ça ne sert à rien |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 09:30:27 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 07-07-2015 à 09:38:31 |
Schoumy_ | Ca vient pas de l'étude des années 70 ou ils ont nourris des lapins avec de la viande rouge ? |
spirou59 | Bon j'ai essayé de peser mes aliments. Pour le matin et le soir c'est facile, je mange chez moi et j'ai une balance, par contre le midi --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 07-07-2015 à 09:45:11 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
|
jeffk | Il est peut être dans le coma, il reste sur son régime basal --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Linoa1fleur |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 07-07-2015 à 10:08:45 |
Linoa1fleur |
|
spirou59 |
150g de baguette avec du beurre + un bol de thé et une cuillère de miel (Exceptionnel le pain maintenant je n'avais plus de FB ) Une aile de blanc de poulet rôtie avec la peau 2 tranches de blanc de dinde Fleury Michon Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 07-07-2015 à 10:13:15 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
infrarouge Groot bis | Bientôt sous les 90kg --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
outlaw_ |
Remplace tes tartines de pain par des Wasa ou des petits pains suedois grillés sans sucres ajoutés. Tu peux aussi remplacer le nutella par une pate à tartiner sans sucres. Ce sera aussi calorique mais tu baisseras ta conso de glucides. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 07-07-2015 à 10:14:50 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Schoumy_ |
|
spirou59 |
Ouai mon téléphone n'avait plus de batterie ce matin, il manque le beurre et le miel, la crème je sais pas comment saisir ca oO (c'est la bouffe du resto entreprise) Genre le riz et les carottes je sais pas combien ca fait en poids... Du coup j'ai mis au pif et surement n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 07-07-2015 à 10:17:51 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Schoumy_ | Une cuillère de miel ça fait 10g environ. Sur 100g de pain tu en mets pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 07-07-2015 à 10:19:55 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Linoa1fleur |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |