| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 15:19:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 15:40:31 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | motivation --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 18:51:56 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 19:01:58 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
sempt Eternel Apprenti |
Noble_Art |
Cte petite brune à 0.39s Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 05-07-2015 à 19:26:37 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Bagdarion |
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 21:22:51 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Gogole Masque Gros mort |
|
flocycle |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO | T'as trop forcé sur le fap fap? |
LeGuideDuBledard |
Grumms Aimé de tous | Bon, 2 jours de sport intensif conclus par une assiette totoz like.
Ça va être dur 3 jours en Angleterre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
La plupart des photos de cet IG sont trafiquées quand même. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je préfère ces comptes là ; --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-07-2015 à 07:26:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Avec tout ce gras ? Trota ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Noble_Art |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | La réponse des mecs est marrante aussi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ | Au bout de la troisième fois j'ai la musique dans la tête
|
Noble_Art | |
monsieur vov FFMI de 25 | Tiens ceux qui ont des écouteurs en salle vous écoutez quoi ? la chevauchée des walkyries ? cypress hill ? nicki minaj ? |
fucklerest |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 06-07-2015 à 09:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |