| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
fucklerest | Reprise du message précédent : Message édité par fucklerest le 29-06-2015 à 22:03:59 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 22:03:42 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
quand même pas Mais 33 minutes au 10km --------------- marilou repose sous la neige |
Zoreil |
--------------- marilou repose sous la neige |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
LaGuiche | J'ai gouter le chocolat 99% --------------- [Mon Feed-Back] |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 22:20:42 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Putain 7 minutes. Sacré coureur. J'ai failli écrire: "gros coureur". |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2015 à 22:30:23 ![]()
|
FatAgnus |
|
demon-king44 |
--------------- marilou repose sous la neige |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
outlaw_ |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 00:09:30 ![]() @Wildness-Prometheus : tu pourrais éventuellement donner les grandes lignes de ta diète ? (si tu as le temps ^^) |
infrarouge Groot bis | Pas tant que la partie stretching n'est pas MaJ --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Une "tendinite" au poignet + une douleur au pecs. Je "cours" pour pas mal d'autres conneries en ce moment mais je vais aller voir le médecin là ça m'saoule. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non l'important c'est de courir 45 minutes si tu veux perdre. Le rythme, les efforts ou l'intensité ne comptent pas ( c'est ce qu'a dit le coach du boulot hier ) |
gaston10241 | ça me semble très con, non ?
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 30-06-2015 à 07:46:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 30-06-2015 à 08:37:25 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alighieri_Dante Ailleurs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gerrar Le Général |
Fin je veux bien entendre les arguments mais là pour moi c'est super obscur... Message édité par gerrar le 30-06-2015 à 09:01:49 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai une réunion inintéressante à 10h qui va déborder en grande partie sur l'heure du déjeuné --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |