| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 09:01:47 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Zoreil | ]
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 30-06-2015 à 09:15:23 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est ce que je pense faire en fait : courir ce midi/jeudi et demain et vendredi jambes. Le seul truc qui m'embête c'est que le câble de la presse est décédé et il faut charger au dessus et sur les côtés et donc manipuler les disques de fontes. Après ca m'empêches pas de faire les autres exos jambes en effet ^^ D'ailleurs cardio courses et le lendemain jambes c'est pas de "trop" ? Ca serait pas mieux que je fasse sauter une séance course ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 30-06-2015 à 09:17:55 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un lien intéressant pour ces histoires de calories brûlées en fonction de l intensité
|
latoucheF7duclavier |
|
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai déjà testé pas mal de formule et celle qui marche le mieux, ou j'ai les meilleures perfs, c'est entrainement vers 10h30/11h après un petit dej à 8h.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 09:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 09:26:16 ![]() |
Jinq |
|
Zoreil | Pour rappel : http://www.sci-sport.com/articles/050.php
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 09:42:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 09:47:17 |
gaston10241 | Et les réserves en créatine phosphate et glycogène, elles se refont comment ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
veens34 |
|
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Ben ouais avec une diet comme ça je crève en 15 jours |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
gerrar Le Général | Bourdin... cette imposture intellectuelle sans nom... En plus il court même pas 35 minutes ! Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-06-2015 à 10:00:58 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
gerrar Le Général | D'ailleurs c'est pas SEMPT qui cherchait à augmenter les calories, les calories liquides c'est le plus simple non ? Boudin il a dit quoi ? Le coca c'est pas bien ? Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 30-06-2015 à 10:03:35 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Lothiek |
|
kaboom85 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 10:04:34 ![]()
haha D'ailleurs faudra s'en refaire à l'occasion avec une kimuscle.
Ca fait 2 ans que je le fais, c'est souvent le moment idéal pour respecter les allures tranquilles ( 75% de sa FCM max! Message édité par Profil supprimé le 30-06-2015 à 10:12:23 |
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |