Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°29899827
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 18:55:39  answer

Reprise du message précédent :
Ouais les pompes c'est fatiguant et peu rémunérateur par rapport à de la fonte :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 18:55:39  profilanswer

n°29899929
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-04-2012 à 19:04:54  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Oui en gros c'est long et fastidieux, et peu de gens y arriveront donc, le mieux reste de pousser un peu de fonte, que ce soit en salle ou à la barraque (après chacun ses gôuts).

Les pompes c'est sympa pour l'entretien quand t'as pas le choix (genre en vacances), mais si tu veux construire et développer du muscle c'est dur dur.

C'est pas plus dur qu'avec de la fonte.  

Si tu te décourages devant l'effort, autant ne pas commencer :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°29900738
togepile
Posté le 16-04-2012 à 20:19:27  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le matin avant de faire tes repas, tu prend ta calculette et ton PC pour connaitre les apports nutritionnel de chaque aliment http://forum-images.hardware.fr/im [...] 0tibia.gif

non, d'ailleur j'avais écris :

"    De toute façon tout ça c'est de la branlette, c'est pas dur de voir ce qui est "bon" pour un régime, ou pas    

Mais comme y'a rien à la télé j'ai que ça à foutre de faire des calculs pourris !  "  :)  

je n'ai aucune idée de la répartition de mes apports, je n'ai jamais calculé.

n°29901453
babysnoopy
Posté le 16-04-2012 à 21:17:50  profilanswer

overdue a écrit :

J'ai envie d'être relativement mince sans non plus ressembler à un exosquelette (type Babysnoopy) ni à un Tauren (type Btbw).
J'ai pas énormément de temps à consacrer à ça (je dirais 1h 3x/semaine). Je veux juste avoir un peu de forme :o

[:le multi de jayjay:4]  
ct'eu référence..  :lol:  
.. je suis en prise de masse là j'ai repris depuis 3 semaines, la photo que tu as du voir, c'est mon état de "base".
au passage, faut absolument que je prenne des cm de tour de taille car je n'atteinds même pas les 30", et certaines marques de fringue (lewin, tyrwhitt, monoprix, ...) ne descendent pas en-dessous  [:julien rodriguez] .. je suis preneur de conseils (exos) pour régler ce point.

(laissez tomber les fo'manger, ça me foutrait en l'air le bilan sanguin avant d'avoir pris 1 kg, et sinon là je suis à 1.5 g de prot/kg ce qui me semble correct :o )

n°29901544
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 21:24:04  answer

La prot ne suffit pas pour faire du muscle.
Tu dois être en excès calorique et pousser lourd.
Va faire un tour sur le topic muscu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 21:25:15
n°29901689
babysnoopy
Posté le 16-04-2012 à 21:35:38  profilanswer

ouaih, je suis en train de relire la première du topic bodybuiding.
et les vidéos :love: c'est vrai que les mecs poussent dur  :o  
quand je rentre du boulot à 18 h, après avoir passé une journée le cul sur une chaise devant un PC, je suis complètement endormi en fin de journée, ce soir j'ai pris un café juste avant l'entraînement [:pl4y4z:5]  

n°29901727
Zoreil
Posté le 16-04-2012 à 21:38:45  profilanswer

babysnoopy a écrit :

ce soir j'ai pris un café juste avant l'entraînement [:pl4y4z:5]  

Bravo tu viens de niquer ta nuit :o

---------------
What the FUCK ?
n°29901754
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2012 à 21:40:25  answer

babysnoopy a écrit :

ouaih, je suis en train de relire la première du topic bodybuiding.
et les vidéos :love: c'est vrai que les mecs poussent dur  :o  
quand je rentre du boulot à 18 h, après avoir passé une journée le cul sur une chaise devant un PC, je suis complètement endormi en fin de journée, ce soir j'ai pris un café juste avant l'entraînement [:pl4y4z:5]  

Si tu peux t'inscrire à une salle, c'est un bon début! régularité, alimentation en règle (sans quoi tu "perds" ton temps) et surtout, ne t'attends pas à des résultats fantastiques au bout d'un mois à moins d'être archi débutant. Bonne chance!

n°29901953
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-04-2012 à 21:55:56  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bah rien, quand je parle de bonne base, je parle du mec qui sans rien faire a des pecs "visibles" pas du mec tout maigre genre ça
http://us.123rf.com/400wm/400/400/ [...] -repas.jpg

Mon dieu ce corps d enfant  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°29904728
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2012 à 09:50:31  answer

togepile a écrit :

je n'ai aucune idée de la répartition de mes apports, je n'ai jamais calculé.

Je trouve ça intéressant, moi, la répartition des apports  
S'amuser à changer les % de P/G/L en gardant le même apport calorique total, juste pour voir ce qui change...

Mais bon, faut aimer les calculs quoi  [:clostridium tetanii:1]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 09:50:31  profilanswer

n°29905431
togepile
Posté le 17-04-2012 à 10:43:39  profilanswer

je pense que ça m'aiderai à augmenter un peu mes perfs en muscu et kayak,  
mais mes entrainements ne sont déjà pas très srtucturés, alors ça ne sert à rien que je me prenne la tête avec la bouffe.
Je me donne au sport tous les jours, mais c'est la météo et le temps que j'ai qui vont me faire choisir l'activité de la journée: kayak, muscu, course à pied, VTT.

n°29909789
Cachou1212​12
Posté le 17-04-2012 à 16:39:41  profilanswer

Bonjour! Est-ce que vous auriez des solutions pour éviter que le ventre ne ressorte? je ne parle pas de graisse (bon y en a un peu mais pas assez pour être en relief ^^) mais plutôt du bide qui est gonflé lorsque je suis debout et que je ne fais pas gaffe à contracter, et ça tant que mon ventre n'est pas complètement vide (repas précédent digéré et évacué on va dire..) soit 80% du temps... pas très sexy ^^'
j'avais lu que travailler certains muscles des abdos pouvait aider à "retenir" les viscères mais est-ce que l'impact est vraiment notable? je fais déjà un tout petit peu d'abdos (ceux intégrés dans les séances de body pump ou autres cours collectifs, 3x10mn par semaine on va dire) mais je peux largement en faire plus chez moi... donc si vous avez des idées d'exercices qui pourraient aider dans ce problème? ou une autre solution qui passe par certains aliments à éviter (sachant que je n'ai pas l'impression d'avoir des problèmes de digestion) ?
merci d'avance :)

n°29909807
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2012 à 16:41:32  answer

Gainage je pense [:dks]

n°29909882
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-04-2012 à 16:47:47  profilanswer

Cachou121212 a écrit :

Bonjour! Est-ce que vous auriez des solutions pour éviter que le ventre ne ressorte? je ne parle pas de graisse (bon y en a un peu mais pas assez pour être en relief ^^) mais plutôt du bide qui est gonflé lorsque je suis debout et que je ne fais pas gaffe à contracter, et ça tant que mon ventre n'est pas complètement vide (repas précédent digéré et évacué on va dire..) soit 80% du temps... pas très sexy ^^'
j'avais lu que travailler certains muscles des abdos pouvait aider à "retenir" les viscères mais est-ce que l'impact est vraiment notable? je fais déjà un tout petit peu d'abdos (ceux intégrés dans les séances de body pump ou autres cours collectifs, 3x10mn par semaine on va dire) mais je peux largement en faire plus chez moi... donc si vous avez des idées d'exercices qui pourraient aider dans ce problème? ou une autre solution qui passe par certains aliments à éviter (sachant que je n'ai pas l'impression d'avoir des problèmes de digestion) ?

si tu n'es pas gras et que tes abdos sont en béton y a peu de chances que ton ventre ressorte non?
3x10 minutes y a moyens de faire plus: crunchs, gainage et leurs différentes variantes. J'ai pas mes liens ici par-contre.
Ensuite il faut un peu se poser la question: est-ce qu'il est intéressant de travailler un muscle ou un ensemble de muscles à fond (tu en es loin, je te rassure) et délaisser complètement le reste? D'où un approche un peu plus complète, cohérente et structurée du sport et de l'activité physique.

n°29910073
guarana2
Shake it !
Posté le 17-04-2012 à 16:59:01  profilanswer

110Kilos pour 1m98, une vie de geek qui se résume à passer 8h/jour devant un pc au boulot, et idem en rentrant.
Un genou en pas très bon êtat ( hémophile  :o  ) qui m'empêche d'aller courrir etc...
Je bouffe comme un porcinet, pas souvent, deux fois par jours seulement mais c'est rarement du sain... Disons que j'ai les habitudes gastronomique d'un Americain [:hugueslebon]

L'idéal serait de perdre 15Kilos d'ici cet été, histoire d'aller faire le kéké des plages @ the beach avec mon sixpack, et choppé de la cokine [:vali103:1]
Me faudrait donc un régime plutôt coriace, et côté sport ça se limiterais plutôt à ce qu'on sais faire chez sois ( Vélo d'intérieur/Abdos/Pompes/Crunchs ? ) tout en tenant compte de ce genou pas très au point...  

Anyone got an idea?

n°29910095
FRANCKBLB
Posté le 17-04-2012 à 17:00:10  profilanswer

Cachou121212 a écrit :

Poste une photo, parce que bon si t'as le bide gonflé y'a des chances que y'ai du gras  [:cosmoschtroumpf]  

Donc le gainage et comagnie c'est bien, mais ça sera peut être pas suffisant.

n°29910179
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2012 à 17:06:20  answer

On peut avoir un ventre "sortant" sans pour autant être gras.

n°29910200
kiwi6
Posté le 17-04-2012 à 17:07:52  profilanswer

guarana, 15kg a moins que tu sois jeune d'ici l'ete ca risque d'etre short... meme en changeant drastiquement de style de vie 3mois j'imagine mal A. tenir B. arriver a 15kg  
Je dirais peut etre 7 c'est faisable selon ton age et en etant serieux

ce mois ci j'ai arreté la course a pied (pendant un mois en mangeant peu j'ai perdu 2kg - j'aurais fait caca le resultat aurait ete identique)
maintenant je fais le sport le matin (ca reveille) et je me suis mis a nager (c'est plus pres) mon regime est plus strict et je dois etre a 1000cal/J si je regarde les etiquettes pres de moi (je mange toujours la meme chose)

n°29910224
FRANCKBLB
Posté le 17-04-2012 à 17:10:00  profilanswer

Je dis pas, mais bon ça dois être léger et c'est pour ça que je parle de photo car ça se trouve y'a du gras.  

J'ai déja vu un type avec un bide bien gonflé (le bide à bière) et pourtant on voyais un peu ses abdos, mais on sentais qu'il y avais du gras (sous les abdos on aurais dit) donc c'est pour ça  [:cosmoschtroumpf]

n°29910493
Cachou1212​12
Posté le 17-04-2012 à 17:33:51  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Je dis pas, mais bon ça dois être léger et c'est pour ça que je parle de photo car ça se trouve y'a du gras.  
J'ai déja vu un type avec un bide bien gonflé (le bide à bière) et pourtant on voyais un peu ses abdos, mais on sentais qu'il y avais du gras (sous les abdos on aurais dit) donc c'est pour ça  [:cosmoschtroumpf]

Nan mais justement, le gras je le vois bien, j'arrive à le pincer entre mes doigts et tout, mais il fait une épaisseur de 2cm max et qui est clairement reconnaissable. Là c'est juste quand je suis au repos, ben mon ventre est relâché et ça fait comme le bide des petits enfants si vous voyez... et c'est pas gonflé "dur" comme les bides à bière mais vraiment tout mou quoi. Et quand je rentre le ventre ça redevient plat.
Donc oui j'ai du gras, je suis en train de le perdre, mais j'ai l'impression que ça continuera de ressortir même quand il n'y en aura plus /o\

The_Declaration a écrit :

si tu n'es pas gras et que tes abdos sont en béton y a peu de chances que ton ventre ressorte non?
3x10 minutes y a moyens de faire plus: crunchs, gainage et leurs différentes variantes. J'ai pas mes liens ici par-contre.
Ensuite il faut un peu se poser la question: est-ce qu'il est intéressant de travailler un muscle ou un ensemble de muscles à fond (tu en es loin, je te rassure) et délaisser complètement le reste? D'où un approche un peu plus complète, cohérente et structurée du sport et de l'activité physique.

je suis une fille, mon objectif principal n'est pas de muscler mon corps entier mais plutôt de sécher ma graisse. Je fais quand même un peu de travail musculaire pour rester un peu tonique mais c'est tout... dans ce contexte ça ne me semble pas absurde de bosser en particulier les abdos pour empêcher le relâchement?
Du coup pas d'exercice à privilégier en particulier, à part un accent sur le gainage c'est ça?

n°29910521
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-04-2012 à 17:36:38  profilanswer

n°29910526
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2012 à 17:36:44  answer

kiwi6 a écrit :

guarana, 15kg a moins que tu sois jeune d'ici l'ete ca risque d'etre short... meme en changeant drastiquement de style de vie 3mois j'imagine mal A. tenir B. arriver a 15kg  
Je dirais peut etre 7 c'est faisable selon ton age et en etant serieux

ce mois ci j'ai arreté la course a pied (pendant un mois en mangeant peu j'ai perdu 2kg - j'aurais fait caca le resultat aurait ete identique)
maintenant je fais le sport le matin (ca reveille) et je me suis mis a nager (c'est plus pres) mon regime est plus strict et je dois etre a 1000cal/J si je regarde les etiquettes pres de moi (je mange toujours la meme chose)

Je suis peut-être une exception mais j'ai perdu 12/13 kilos en 4 mois sans faire spécialement attention, juste rééquilibrage alimentaire, sport. Je sais pas trop comment j'ai fait en fait :o
28 ans :o

n°29910536
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 17-04-2012 à 17:37:36  profilanswer

Et tu manges quoi ? Fais quoi comme sport ?

---------------
Le Saoumfa
n°29910561
Cachou1212​12
Posté le 17-04-2012 à 17:39:51  profilanswer

n°29910596
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2012 à 17:43:06  answer

_sentenza_ a écrit :

Et tu manges quoi ? Fais quoi comme sport ?

Du riz (je me suis rendu que le blé me faisait faire des trucs bizarres) à midi avec des légumes généralement cuit à l'eau et de la prot (viande rouge, blanche je m'en fous :o) et le soir, des légumes + prot, sans riz/pain/whatever.
Tout mes creux, c'est fruits en mode illimité (pomme, poire, orange).
Je me permets des écart enfin surtout l'alcool, je picole pas mal.
La bouffe en fait, je m'en fous, je peux me passer d'à peu près tout sauf de l'alcool :o
J'ai surtout réduit les quantités et je me suis rendu compte que tu pouvais parfaitement passer un aprèm' au bureau assis sur une chaise avec une salade de carotte dans le bide, une tranche de pain complet, une orange et une tranche de poulet. Avant, si j'avais pas 250 grs de pates/riz (poids à sec :o), je me disais que j'avais pas assez bouffé :o

Je fais de la boxe et tous les deux soirs, c'est gainage, pompe, crunch + un peu de levée de fontes (2*10 kilos). Mais genre 1h grand max. Je fais pas mal de roller aussi.

n°29910662
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-04-2012 à 17:48:52  profilanswer

Cachou121212 a écrit :

ben mon ventre est relâché et ça fait comme le bide des petits enfants si vous voyez... et c'est pas gonflé "dur" comme les bides à bière mais vraiment tout mou quoi.

ah ouais en effet, du coup aucune chance que ça soit de la graisse  [:deratisateur]  

Cachou121212 a écrit :

Et quand je rentre le ventre ça redevient plat.

Dame Nature t'a donc dotée de muscles, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Cachou121212 a écrit :

je suis une fille, mon objectif principal n'est pas de muscler mon corps entier mais plutôt de sécher ma graisse.

auquel cas il faut passer par la case nutrition.

Cachou121212 a écrit :

Je fais quand même un peu de travail musculaire pour rester un peu tonique mais c'est tout... dans ce contexte ça ne me semble pas absurde de bosser en particulier les abdos pour empêcher le relâchement?

non évidemment, c'est pas absurde de bosser les abdos

Cachou121212 a écrit :

Du coup pas d'exercice à privilégier en particulier, à part un accent sur le gainage c'est ça?

bah y a pleins de manières de travailler ses abdos, en terme d'exercices à faire chez soi et aussi sachant qu'ils sont sollicités dans la quasi-totalité des sports. Le plus intelligent c'est de varier autant que possible (clause amha).

n°29910750
kiwi6
Posté le 17-04-2012 à 17:58:29  profilanswer

en lisant le lien de sentenza, j'ai remarqué qu'on disait pas mal d'aneries ici tout de meme ou alors ce qu'on disait etait "faux" car il manquait de precisions.

comme pour un ventre plat il faut certes faire des exercices abdominales mais pas des crunch ect mais justement d'autres exercises qui ne font qu'on ne prend pas de volume

ici on a parlé de regime sous calorique (c'est pour ca que je le fais) mais ils disent de ne pas descendre sous 1200cal /jour, (grace a ici j'en suis a 1000 max) sous peine de ralentir son metabolisme.

pour les proteines et les glucides, j'ai pas envie de vous relancer et je suis partisan de donner a notre corps ce qu'il reclame (avec raison...)  

n°29910765
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2012 à 17:59:32  answer

'tain, 1000 calories/jour  :sweat:

n°29910767
Zoreil
Posté le 17-04-2012 à 17:59:39  profilanswer

Ah parce que tu as décidé de passer à <1000 Cal uniquement en te basant sur la lecture de ce topic ? :love:

---------------
What the FUCK ?
n°29910782
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-04-2012 à 18:00:56  profilanswer

kiwi6 a écrit :

comme pour un ventre plat il faut certes faire des exercices abdominales mais pas des crunch ect mais justement d'autres exercises qui ne font qu'on ne prend pas de volume

c'est pas demain la veille que tu choperas du bide en faisant des crunchs. Le "bide" ne vient pas du volume musculaire mais de la graisse et d'une ceinture abdominale qui se relâche.

kiwi6 a écrit :

pour les proteines et les glucides, j'ai pas envie de vous relancer et je suis partisan de donner a notre corps ce qu'il reclame (avec raison...)

ce dont il a besoin

n°29910783
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-04-2012 à 18:00:58  profilanswer

kiwi6 a écrit :

c'est pas demain la veille que tu choperas du bide en faisant des crunchs. Le "bide" ne vient pas du volume musculaire mais de la graisse et d'une ceinture abdominale qui se relâche.

kiwi6 a écrit :

ce dont il a besoin

n°29910787
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2012 à 18:01:19  answer

kiwi6 a écrit :

en lisant le lien de sentenza, j'ai remarqué qu'on disait pas mal d'aneries ici tout de meme ou alors ce qu'on disait etait "faux" car il manquait de precisions.

ici on a parlé de regime sous calorique (c'est pour ca que je le fais) mais ils disent de ne pas descendre sous 1200cal /jour, (grace a ici j'en suis a 1000 max) sous peine de ralentir son metabolisme.

Qui a conseillé ça?  [:cerveau eonwe]

Même 1200, à moins d'être une femme d'1m20, je vois pas comment passer à 1200 pourrait être une bonne idée :o

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 18:02:36
n°29910862
kiwi6
Posté le 17-04-2012 à 18:08:16  profilanswer

j'ai pas de logs mais vous parlez regulierement de seche ect et oui ca a été dit. (et oui je suis parfois assez joueur pour laisser HFR decider de ma vie :o )  
j'avais une hygiene de vie similaire a lapanne donc arreter les snacks ect ca ne peux pas faire de mal et pour l'instant le sport le matin et le regime je me sens plutot mieux.

n°29910942
captain re​dface
Posté le 17-04-2012 à 18:16:32  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Faut pas oublier quand on parle qu'il y a des abrutis de l'autre coté de l'écran :o
Tu fais peur en tout cas. Ca sent la réflexion d'une jeunette de 15 piges...

n°29911035
kiwi6
Posté le 17-04-2012 à 18:27:02  profilanswer

Citation :

Faut pas oublier quand on parle qu'il y a des abrutis de l'autre coté de l'écran :o

merci d'avoir illustré ton propos. :o blague a part, je n'y connais rien en musculation, nutrition, je suis dans un coin ou je ne peux pas avoir acces aux memes produits alimentaires. ect
Pour moi il suffisait de faire du sport, mais j'ai un temps plein et je bosse aussi a coté donc quand je lachais du leste je ne faisais pas semblant

milles excuses de ne pas faire partie de l’intelligentsia d'HFR que mon ignorance ne vous entache point :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 17-04-2012 à 18:28:33
n°29911594
captain re​dface
Posté le 17-04-2012 à 19:32:30  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Citation :

merci d'avoir illustré ton propos. :o blague a part, je n'y connais rien en musculation, nutrition, je suis dans un coin ou je ne peux pas avoir acces aux memes produits alimentaires. ect
Pour moi il suffisait de faire du sport, mais j'ai un temps plein et je bosse aussi a coté donc quand je lachais du leste je ne faisais pas semblant  

milles excuses de ne pas faire partie de l’intelligentsia d'HFR que mon ignorance ne vous entache point :o

Pour en venir à bouffer pour 1000 cal/jour, excuse moi du peu mais c'est soit que tu sombres dans l'anorexie, soit dans la folie (pour être MECE :o, les consultants en strat apprécieront), soit que tu es un peu gogol  :whistle:

n°29911701
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-04-2012 à 19:42:13  profilanswer

captain redface a écrit :

Pour en venir à bouffer pour 1000 cal/jour, excuse moi du peu mais c'est soit que tu sombres dans l'anorexie, soit dans la folie (pour être MECE :o, les consultants en strat apprécieront), soit que tu es un peu gogol  :whistle:

Tain mais sérieux +1 [:speedboyz30:5]  
1000 kcal max [:clooney4]  

Essaye le combo 4h par nuit et des litres de café, avec un peu de chance tu vas crever avant qu'il n'y ait trop de dégâts visibles sur ton corps :jap:

n°29911743
kiwi6
Posté le 17-04-2012 à 19:45:55  profilanswer

ha je viens de voir que j'ai peut etre oublié un K...  :whistle: scusez c'est en chinois chez moi... verification faite 大卡 c'est bien Kcal...

tain vous vous enflammez vite les gars un type fait une erreur de x1000 et vous le prenez au mot :o
je vous ai dit je n'y connais rien, qu'a partir de ce topic :o

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi6 le 17-04-2012 à 19:47:22
n°29911752
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-04-2012 à 19:46:53  profilanswer

Non mais même à 1000 Cal (=1000kcal) par jour c'"est quand même vite problématique. Sauf si on larve devant la télé :o

---------------
Horse_man
n°29911763
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-04-2012 à 19:48:06  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ha je viens de voir que j'ai peut etre oublié un K...  :whistle: scusez c'est en chinois chez moi... verification faite 大卡 c'est bien Kcal...  

tain vous vous enflammez vite les gars un type fait une erreur de x1000 et vous le prenez au mot :o

[:speedboyz30:3]  

Non mais on avait corrigé automatiquement  [:speedboyz30:5]  

1000 kcal ça reste vraiment d'une débilité profonde :jap:

n°29911808
kiwi6
Posté le 17-04-2012 à 19:53:23  profilanswer

ok ok il me semblait qu'on devait tourner a 1900 la difference ne me semblait pas enorme (a part les cochonneries et les nouilles je n'ai pas changé grand chose a l'alimentation) . En verifiant sur des sites US c'est let's do it pour le 1000kcal.

enfin je vous crois et j'ai fini de faire le boulet pour ce soir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  9017  9018  9019  9020  9021  9022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)