| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 10:40:02 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Edit : c'est sûr que c'est beaucoup plus facile de sortir son petit livre ducon pour voir la liste des aliments "autorisés" en fonction de la "phase" que tu traverses Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 16-04-2012 à 11:28:20 |
FRANCKBLB | Si t'essaye de me casser avec Dukan, je m'en fou, je l'ai jamais fait |
Schoumy_ |
|
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Ya quoi comme petits exos pour muscler les pectoraux? --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 15:08:15 ![]() pompes |
Schoumy_ | Petits exos, petits pectoraux ... |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Tu proposerais quoi alors? --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:13:12 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 15:14:56 ![]() Les pompes c'est suffisant si tu te dis pas: |
Schoumy_ |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Schoumy_ | Tu peux aller à une salle de sport ou pas ? |
Schoumy_ | C'est dommage parce que c'est les deux choses dont tu as besoin pour faire du sport |
Schoumy_ | De rien |
midnighter |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Schoumy_ |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
FRANCKBLB | Bah rien, quand je parle de bonne base, je parle du mec qui sans rien faire a des pecs "visibles" pas du mec tout maigre genre ça
|
Zoreil | Non mais là il rentre le ventre --------------- What the FUCK ? |
Schoumy_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu peux partir avec 0 pecs et à force d'entrainement régulier et intense, obtenir un très bon résultat au bout de quelques années à base de pompe. Le truc étant d'aller à ses limites. Si tu ne fais que 10 pompes par série, fait 5 séries de 10. Mais sois essoufflé à la fin (1m/1m30 entre). Edit : Comme conseillé plus haut, il faut aussi muscler le reste du corps. Ne serait-ce que pour l'harmonie du corps et l'utilisation de l'ensemble de ces muscles pour d'autres activités. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-04-2012 à 18:41:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour moi les pompes ça fait travailler que les triceps. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ecarte un peu plus tes bras. Fais-les sur les poings histoire de ne pas casser ton poignet aussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FRANCKBLB |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai les poignets très musclés. Message édité par Mihirung_ le 16-04-2012 à 18:53:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 18:55:39 ![]() Ouais les pompes c'est fatiguant et peu rémunérateur par rapport à de la fonte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |