| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
adelendra | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par adelendra le 24-06-2015 à 07:58:24 |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 07:56:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Damien060 | Encore merci pour vos conseils.
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 24-06-2015 à 08:34:23 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 24-06-2015 à 08:45:33 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Noble_Art | Zoreil a décidé de manger ? |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 08:39:51 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 08:46:07 ![]() Schoumy
|
outlaw_ |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
outlaw_ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
|
Schoumy_ | On sent le mec blasé parce que ça lui arrive tous le temps. |
|
edit: je peux te parrainer pour gagner 10€, je te montrerai comment fonctionnent les machines de mamie Message édité par Remigio le 24-06-2015 à 09:15:32 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 | Ah ouais il parait que c'est blindé et qu'ils font des inscriptions sur créneaux horaires (tu peux pas venir t'entrainer quand tu veux)... Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 24-06-2015 à 09:17:53 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si t'as l'occaz', je te conseille d'y faire un tour ça vaut vraiment le coup. Tu te pointes et tu dis que tu veux essayer. Ils vont juste te rappeler pour te demander si c'est bon hein hein tu viens hein? c'est bon ? Suffit de donner un faux numéro.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a la recherche d'un nouveau frigo, un poil + grand avec du kaka ventilé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 09:26:31 ![]()
|
|
Schoumy_ | Les nouveaux exos font souvent des courbatures quand tu commences.
|
Message édité par Remigio le 24-06-2015 à 09:36:53 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'y vais jamais le soir --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour les interressés : machine sodastream pas cher --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wildmary You make my heart sing | Je viens de lire les 5+ pages précédentes et me viennent 2 questions, auxquelles je ne trouve pas la réponse, pour ma culture personnelle :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |