Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3955  3956  3957  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42369125
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-06-2015 à 19:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai bien aimé mon passage d'un an en salle de sport.  
Ce qui m'a réellement fait chier c'est la surpopulation de la salle dans les périodes sensibles (début d'année, arrivée des beaux jours, rentrée/vacances scolaires...), du coup je me dis que plus tard, quand j'aurai quitter Paris, je me vois bien dans une petite salle tranquille de province avec ma routine qui va bien et les habitués. Y'aura surement plus de monde dans les périodes sensibles mais ça sera moins violent que ma salle à Paris. Peut-être :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-06-2015 à 08:26:09

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 19:22:20  profilanswer

n°42369126
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 19:22:35  answer

aRWaM a écrit :

[:dr_doak]  

Mais de ce que j'ai vu, tu l'as déjà le corps de bonnasse  [:loolacol]

Elle a raison, j'en connais quelque unes qui avaient un corps assez sympa à leurs 20 ans et qui sont devenues vite des mollusques ensuite :o

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2015 à 19:24:57
n°42369149
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-06-2015 à 19:24:48  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est de la pure parano [:the mac:2] je fais une parodie des photos bilan, et oui, une blague sur nos discussions, c'était une blagounette qui n'avait pas pour but de vous faire mal ou de moquer le monsieur, calmez-vous un peu

Je te soutiens frèr.
Tu devrais mettre fin à tout ça. Post ton bilan, calme le jeu, met les sur la table et bim. Seule façon de se faire comprendre,montrer que tu as de meilleurs résultats.

n°42369187
Noble_Art
Posté le 23-06-2015 à 19:29:31  profilanswer

Ok tu nous appels quand tu commences.

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/771595Capturedcran20150623192721.png

Message édité par Noble_Art le 23-06-2015 à 19:34:28
n°42369206
outlaw_
Posté le 23-06-2015 à 19:32:11  profilanswer

gerrar a écrit :

A part si tu transpires a mort tu transformes pas énormément d'eau tu vas pisser ce que t'as bu rien de dingue la dedans...

Et pourquoi ça n'est pas aussi marquant avec du coca? Y'a beaucoup de merde dedans, mais y'a quand même un peu d'eau, non?  [:transparency]

n°42369209
christell1​986
Posté le 23-06-2015 à 19:32:24  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est que la quantité de calories n'est pas vraiment pertinente dans le sens où la même quantité de calories n'a pas le même effet selon qu'ils sont apportés par des lipides ou des glucides, que ce soit en termes de satiété, de production d'insuline, de stockage de gras, etc... c'est justement le nœud de mon désaccord avec le "consensus" du topic

Et ? Si je perdais du poids c'est que mon programme fonctionnait. Maintenant j'aimerai juste savoir si ma base est optimale ou pas, pour perdre sans effet yoyo derrière.

n°42369263
moonboots
Posté le 23-06-2015 à 19:37:25  profilanswer

christell1986 a écrit :

Et ? Si je perdais du poids c'est que mon programme fonctionnait. Maintenant j'aimerai juste savoir si ma base est optimale ou pas, pour perdre sans effet yoyo derrière.

c'est justement le problème de la diète qui est promue ici, la perte car contrôle calorique, puis l'effet yoyo

n°42369297
christell1​986
Posté le 23-06-2015 à 19:41:02  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est justement le problème de la diète qui est promue ici, la perte car contrôle calorique, puis l'effet yoyo

Absolument faux. Puisque c'est la méthode que j'utilisais moi même et que si j'ai repris, c'est tout simplement parce que je n'ai plus du tout contrôlé les kcal. Et quand je ne contrôle pas, je vais dans l'opposé total. Pizza, coca etc. (Après oui c'est du bon sens. Tu ne vas pas faire une journée à 1500kcal avec des steaks par exemple)

Après moi je parle en terme de perte de poids, pas en séchage et encore moins en prise de masse.

Bah faut bien puisque personne d'autre ne m'a répondu.

n°42369331
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 19:43:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42369339
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 23-06-2015 à 19:44:41  profilanswer

Mooboots que penses-tu des mm's :jap: ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 19:44:41  profilanswer

n°42369403
iskor
Posté le 23-06-2015 à 19:51:20  profilanswer

yassel a écrit :

4 litres c'est beaucoup quand même [:botman]

Je vois peu de raisons de se forcer à boire quand on a pas soif, sauf si de base en écoutant sa soif on a des urines foncées.

Ben moi je tourne à a minima 4L/jour en ce moment, vu que le médecin m'a dit que mon taux d'urée était haut.

Sinon, code promo Myprot, -20%, dommage :p

n°42369417
Schoumy_
Posté le 23-06-2015 à 19:52:40  profilanswer

moonboots a écrit :

N'importe quoi.

n°42369492
christell1​986
Posté le 23-06-2015 à 20:01:07  profilanswer

Bon pour ma réponse, j'ai trouvé (merci moi). Selon mes activités , mon poids, mon âge, tout ça, tout ça, j'ai un besoin minimum de 1672kcal/jour. Donc finalement j'étais encore un peu en dessous. Merci akelys qui a vraiment un calculateur sympa et détaillé.

n°42369505
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-06-2015 à 20:02:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

N'importe quoi.

Non mais laisse tomber il est toujours à côté de la plaque. Je sais pas comment il peut arriver à ce genre de conclusion...

n°42369506
Nicarao
---
Posté le 23-06-2015 à 20:02:26  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je te soutiens frèr.
Tu devrais mettre fin à tout ça. Post ton bilan, calme le jeu, met les sur la table et bim. Seule façon de se faire comprendre,montrer que tu as de meilleurs résultats.

+1  [:der-3:1]  :whistle:

---------------
- nada -
n°42369510
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 20:03:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42369555
make insta​ll
Posté le 23-06-2015 à 20:08:54  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est pas proscrit le coca zéro ici ?
Certes, c'est zéro calorie mais c'est bourré d’édulcorant, et acide pour le corps (pH entre 2 et 3). Et en boire un litre par jour, je trouve ça quand même assez excessif.

J'en buvais énormément aussi mais j'ai décidé de me sevrer de cette merde.

Rien de proscrit ici, tout est question de tes objectifs personnels et éventuellement des quantités/fréquences [:spamafote]
EDIT: Ah si, allez on va proscrire les acide gras trans industriels quand même :o

Manges-tu assez de légumes ? Lesquels ?

moonboots a écrit :

Golden  [:michaeldell:2]

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 23-06-2015 à 20:09:41
n°42369568
christell1​986
Posté le 23-06-2015 à 20:10:34  profilanswer

Clairement. Là j'en suis à moitié moins. Va falloir que je trouve comment augmenter un peu tout ça. C'est bizarre d'ailleurs, je me rappelle pas du tout avoir eu ce problème la première fois.  

:lol: Non mais comme je l'ai dis, je tape toujours dans les extrêmes. Et c'est comme ça pour tout. Et encore je me suis calmée par exemple sur le sport. quand j'avais commencé ma perte de poids, je suis passée de "aucun sport" à "3h par jour, 5 jours sur 7."

Là, j'y vais plus doucement. La sagesse de l'âge  :jap:  

n°42369588
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 23-06-2015 à 20:12:44  profilanswer

[:julian33:4]  

monsieur vov a écrit :

Mooboots que penses-tu des mm's :jap: ?

+1

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42369642
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 23-06-2015 à 20:18:10  profilanswer

christell1986 a écrit :

Bon pour ma réponse, j'ai trouvé (merci moi). Selon mes activités , mon poids, mon âge, tout ça, tout ça, j'ai un besoin minimum de 1672kcal/jour. Donc finalement j'étais encore un peu en dessous. Merci akelys qui a vraiment un calculateur sympa et détaillé.

Perso j'utilise pas de calculateur parce que ça me semble trop high tech de gérer sa bouffe comme ça. Mais vu que ça aide pas mal de gens à contrôler leur diète pourquoi pas.

En gros je sais de combien de kcal j'ai besoin pour me maintenir (dans les 2800 à 3000) et je sais grosso modo ce que représentent en kcal les aliments que je consomme le plus fréquemment.

Si tu concentres ta diète sur des aliments riches en fibre et que tu as un petit appétit, c'est pas hyper étonnant que tu manges moins que tes besoins. Comme dit Schoumy les fruits secs/fruits séchés c'est pas mal dans ce cas : c'est healthy et à la fois très calorique. Essaie de voir ce que représente une portion de 400 kcal de raisins secs et tu peux te caler ça en collation par exemple. Ou des amandes si t'as tendance à être basse en lipides.

Pour ce qui est du métabolisme : idéalement en perte de poids tu veux essayer de maintenir ton métabolisme le plus haut possible. En déficit le corps a tendance à ralentir son métabolisme. Typiquement si t'as besoin de 1600 kcal et que t'en manges que 1200, le métabolisme va avoir tendance à ralentir pour que 1200 devienne ton nouveau métabolisme basal afin que ta survie soit possible si tu n'avais accès qu'à seulement 1200 kcal de nourriture par jour (et que tu sèches pas en boucle jusqu'à finir par mourir [:botman]).
Un bon moyen de maintenir son métabolisme élevé est la pratique du sport. Il me semble que la musculation est particulièrement efficace pour ça (à confirmer). Le topic prône aussi les rebonds dans ce cas là. C'est sujet à débat mais de toute façon ça peut pas vraiment être mauvais (tant que ça tourne pas à l'orgie). Parfois si une perte de poids stagne ça peut être pas mal de se maintenir à nouveau pendant quelques jours ou plus sans déficit, toujours dans l'idée de rétablir le métabolisme.

n°42369730
make insta​ll
Posté le 23-06-2015 à 20:28:08  profilanswer

Je relaie l'info postée sur le topic lo.. heuuu merde, mb est dans les parages... sur heu.. sur un topic voisin  [:eric le-looser]  

Citation :

France 5 ce soir : Arrêter le sucre

n°42369736
onina
Posté le 23-06-2015 à 20:28:37  profilanswer

C'est plus compliqué que ça, perso ça m'est arrivé d'avoir le problème, et c'était plutôt "qu'est-ce que je peux bouffer sans me baffrer pour ne pas m'ouvrir l'appétit sur tout et n'importe quoi".   :sweat:  

n°42369755
moonboots
Posté le 23-06-2015 à 20:30:24  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Non mais laisse tomber il est toujours à côté de la plaque. Je sais pas comment il peut arriver à ce genre de conclusion...

tu peux m'expliquer pourquoi vous avez toujours besoin de calculer vos calories ? si vous avez faim, mangez, c'est aussi simple que ça, la faim c'est un signal envoyé par le corps pour indiquer un besoin calorique et nutritionnel, si le fait de manger vous fait grossir c'est qu'il y a un problème dans la composition de votre assiette, c'est tout, c'est valable que vous fassiez du sport ou pas, faire du sport ne fait qu'augmenter les besoins du corps et donc la faim, à l'inverse l'inactivité fait baisser la faim, c'est mécanique et il suffit de se caler sur ce signal, maintenant si vous êtes minces et en forme avec les recommandations de la FP, sans contrôle calorique et avec ou sans sport, c'est parfait, mais sur le long terme je n'y crois pas, vous êtes sans cesse dans le contrôle : "houlala j'ai eu un craquage", "attention pas trop de riz", "je me suis permis une banane"... il y a un problème là

n°42369757
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 23-06-2015 à 20:30:56  profilanswer

Ce soir, j'ai découvert que de l'avocat réduit en purée avec un peu de jus de citron et de sel, ça fait une sauce à salade qui déchire sa race.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42369760
gerrar
Le Général
Posté le 23-06-2015 à 20:31:07  profilanswer

J'ai l'impression d'être musclé mais en photos je suis maigre du haut et gras du bide... Je ne comprend pas  [:docteur g]

La plage n'est pas là encore :/

Message édité par gerrar le 23-06-2015 à 20:36:06

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°42369774
bisoo
Posté le 23-06-2015 à 20:33:13  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ce soir, j'ai découvert que de l'avocat réduit en purée avec un peu de jus de citron et de sel, ça fait une sauce à salade qui déchire sa race.

Du guacamole quoi  :D manque juste l'échalote  :D

n°42369777
onina
Posté le 23-06-2015 à 20:33:26  profilanswer

moonboots a écrit :

tu peux m'expliquer pourquoi vous avez toujours besoin de calculer vos calories ? si vous avez faim, mangez, c'est aussi simple que ça, la faim c'est un signal envoyé par le corps pour indiquer un besoin calorique et nutritionnel, si le fait de manger vous fait grossir c'est qu'il y a un problème dans la composition de votre assiette, c'est tout, c'est valable que vous fassiez du sport ou pas, faire du sport ne fait qu'augmenter les besoins du corps et donc la faim, à l'inverse l'inactivité fait baisser la faim, c'est mécanique et il suffit de se caler sur ce signal, maintenant si vous êtes minces et en forme avec les recommandations de la FP, sans contrôle calorique et avec ou sans sport, c'est parfait, mais sur le long terme je n'y crois pas, vous êtes sans cesse dans le contrôle : "houlala j'ai eu un craquage", "attention pas trop de riz", "je me suis permis une banane"... il y a un problème là

Perso je contrôle mes kcal en bouffant du riz et des bananes (et même un éclair au chocolat ce midi)  [:cosmoschtroumpf]  

Et j'ai jamais repris les 15 kg perdus il y a 6 ans maintenant  [:cosmoschtroumpf]

n°42369821
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-06-2015 à 20:39:18  profilanswer

moonboots a écrit :

Attention ton disque est rayé.

n°42369836
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-06-2015 à 20:40:43  profilanswer

Ce moonboots bashing, sérieusement  [:stefro:1]  , hormis ses lubies crudivégans, ce qu'il dit sur le contrôle est intéressant (et justement c'est dans ce but que j'avais ouvert le topic LC : pouvoir manger à volonté sans regarder les calories, sauf que c'était reporté sur les gluglu [:joce] ce que je trouvais plus facile à faire en restreignant les féculents et le sucre, et ceci sans comptage strict et sévère)

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 23-06-2015 à 20:41:34

---------------
Horse_man
n°42369838
onina
Posté le 23-06-2015 à 20:40:50  profilanswer

Et au passage, ce soir sur France 5 (20h45) : le documentaire "J'arrête le sucre"

n°42369854
Schoumy_
Posté le 23-06-2015 à 20:42:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ce moonboots bashing, sérieusement  [:stefro:1]  , hormis ses lubies crudivégans, ce qu'il dit sur le contrôle est intéressant (et justement c'est dans ce but que j'avais ouvert le topic LC : pouvoir manger à volonté sans regarder les calories, sauf que c'était reporté sur les gluglu [:joce] ce que je trouvais plus facile à faire en restreignant les féculents et le sucre, et ceci sans comptage strict et sévère)

Lui parle pas du topic LC, il va venir y poster des photos de gens qui sont morts pour faire des bonnes blagues.

n°42369858
christell1​986
Posté le 23-06-2015 à 20:42:51  profilanswer

yassel a écrit :

Perso j'utilise pas de calculateur parce que ça me semble trop high tech de gérer sa bouffe comme ça. Mais vu que ça aide pas mal de gens à contrôler leur diète pourquoi pas.

En gros je sais de combien de kcal j'ai besoin pour me maintenir (dans les 2800 à 3000) et je sais grosso modo ce que représentent en kcal les aliments que je consomme le plus fréquemment.

Si tu concentres ta diète sur des aliments riches en fibre et que tu as un petit appétit, c'est pas hyper étonnant que tu manges moins que tes besoins. Comme dit Schoumy les fruits secs/fruits séchés c'est pas mal dans ce cas : c'est healthy et à la fois très calorique. Essaie de voir ce que représente une portion de 400 kcal de raisins secs et tu peux te caler ça en collation par exemple. Ou des amandes si t'as tendance à être basse en lipides.

Pour ce qui est du métabolisme : idéalement en perte de poids tu veux essayer de maintenir ton métabolisme le plus haut possible. En déficit le corps a tendance à ralentir son métabolisme. Typiquement si t'as besoin de 1600 kcal et que t'en manges que 1200, le métabolisme va avoir tendance à ralentir pour que 1200 devienne ton nouveau métabolisme basal afin que ta survie soit possible si tu n'avais accès qu'à seulement 1200 kcal de nourriture par jour (et que tu sèches pas en boucle jusqu'à finir par mourir [:botman]).
Un bon moyen de maintenir son métabolisme élevé est la pratique du sport. Il me semble que la musculation est particulièrement efficace pour ça (à confirmer). Le topic prône aussi les rebonds dans ce cas là. C'est sujet à débat mais de toute façon ça peut pas vraiment être mauvais (tant que ça tourne pas à l'orgie). Parfois si une perte de poids stagne ça peut être pas mal de se maintenir à nouveau pendant quelques jours ou plus sans déficit, toujours dans l'idée de rétablir le métabolisme.

Non mais déjà je vais essayer de manger plus de fruits. Après le calculateur c'est juste une aide au début. Une fois qu'on sait à peu près ce qu'il nous faut, on n'en a plus besoin. Je ne compte pas peser ma nourriture toute ma vie.  

Mais je trouve qu'au début, ça aide bien de savoir à peu près. Après, si je me tape un resto ou que je bois un verre d'alcool, je ne vais pas manger une miette de pain sur le repas suivant.  :D Ca c'est quelque chose que moonboots semble avoir du mal à comprendre.  

n°42369890
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-06-2015 à 20:45:33  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Lui parle pas du topic LC, il va venir y poster des photos de gens qui sont morts pour faire des bonnes blagues.

Je m'attends à tout, y compris Manuel Uribe.

---------------
Horse_man
n°42369925
moonboots
Posté le 23-06-2015 à 20:49:09  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

pourquoi veux-tu que je vienne sur le topic LC alors qu'il y a tellement à dire sur ce topic qui est censé être généraliste
au sujet du LC, j'étais justement en train de regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=yaaj-9QpdvQ#t=3m50s
alors tu vas me dire qu'il n'a pas assez attendu les effets magiques de la cétose... sauf que tu me citeras des athlètes LC sur le long terme...

n°42369954
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 23-06-2015 à 20:51:39  profilanswer

moonboots a écrit :

pourquoi veux-tu que je vienne sur le topic LC alors qu'il y a tellement à dire sur ce topic qui est censé être généraliste

Dire quoi? "Oh purée vous êtes trop pourri, vous allez tous finir obèse. OBESE!!!!"
Ben non.

n°42369969
Schoumy_
Posté le 23-06-2015 à 20:52:51  profilanswer

moonboots a écrit :

J'esperais juste que tu te barres parce que j'ai vraiment plus envie de te parler.

n°42369975
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 23-06-2015 à 20:53:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Oui c'est intéressant comme critique en soi. Et je suis d'accord qu'à terme il faut rien peser et rien rentrer dans MFP et ne plus avoir faim tout en réussissant à se maintenir sans aucune frustration. Mais ça c'est quand tout fonctionne bien et quand on mange relativement sainement et qu'on se connait bien aussi.

Quelqu'un qui est en surpoids déjà, il a souvent des sensations de faim perturbées . Il se rend pas forcément compte de ce que représentent certains aliments en termes de kcal. Du coup ça peut être bien de passer par une phase où tu contrôles ce que tu manges le temps d'apprendre à manger, pour le dire simplement. La satiété ne suffit pas, sinon on observerait pas ce genre de physique dans la rue. La plupart des gens mangent à satiété et non à écoeurement.

n°42369978
chris1092
ஹலோ
Posté le 23-06-2015 à 20:53:33  profilanswer

onina a écrit :

Et au passage, ce soir sur France 5 (20h45) : le documentaire "J'arrête le sucre"

Merci en mangeant trop de fruits on fait du foie gras :o

Message cité 1 fois
Message édité par chris1092 le 23-06-2015 à 20:54:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3955  3956  3957  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)