Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3956  3957  3958  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42369978
chris1092
ஹலோ
Posté le 23-06-2015 à 20:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Et au passage, ce soir sur France 5 (20h45) : le documentaire "J'arrête le sucre"

Merci en mangeant trop de fruits on fait du foie gras :o

Message cité 1 fois
Message édité par chris1092 le 23-06-2015 à 20:54:00
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 20:53:33  profilanswer

n°42369981
TZDZ
Posté le 23-06-2015 à 20:53:47  profilanswer

christell1986 a écrit :

Absolument faux. Puisque c'est la méthode que j'utilisais moi même et que si j'ai repris, c'est tout simplement parce que je n'ai plus du tout contrôlé les kcal.

Je suis curieux de connaître ta définition d'effet yoyo, car pour moi c'est précisément ça  :??:  

J'en ai eu pas mal lorsque je jouais au bad, du coup c'était arrêt total des sollicitation du genou : j'ai tout reporté sur la seconde jambe (monter les escaliers, s'asseoir...), et ainsi ça passait relativement vite. Par contre par la suite j'ai chopé un autre truc au genou qui ressemble à une tendinite et n'en est pas une (problème un peu mystérieux surtout douloureux en sur-extension du genou), ce n'est pas ton cas ?

n°42369982
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 20:53:52  answer

make install a écrit :

Je relaie l'info postée sur le topic lo.. heuuu merde, mb est dans les parages... sur heu.. sur un topic voisin  [:eric le-looser]  

Citation :

France 5 ce soir : Arrêter le sucre

onina a écrit :

Et au passage, ce soir sur France 5 (20h45) : le documentaire "J'arrête le sucre"

Grilled aussi :o

n°42370033
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-06-2015 à 20:57:55  profilanswer

Bouffe du soir en hommage a moonboots :o

la grande au oignons et la petite au chorizo :o

http://i.imgur.com/PQqOrq6.jpg
http://i.imgur.com/zDBjfXg.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42370069
Schoumy_
Posté le 23-06-2015 à 21:00:14  profilanswer

Je me suis fais un pancake en dessert
http://reho.st/preview/self/ab461d501d1c09936bec8d886af78a6a20411c40.jpg

n°42370074
make insta​ll
Posté le 23-06-2015 à 21:00:24  profilanswer

moonboots a écrit :

pourquoi veux-tu que je vienne sur le topic LC alors qu'il y a tellement à dire sur ce topic qui est censé être généraliste
au sujet du LC, j'étais justement en train de regarder ça : https://www.youtube.com/watch?v=yaaj-9QpdvQ#t=3m50s
alors tu vas me dire qu'il n'a pas assez attendu les effets magiques de la cétose... sauf que tu me citeras des athlètes LC sur le long terme...

OK, faisons du HS sur l'alimentation LC/cétogène alors :  
Commençons par une analaogie ?
The biggest mistake I have ever made ? Hitting the gym and working out very hard. Oh boy I got so fucking sore, my entire body was painful and burning, I felt like shit, could not move the days after. Biggest mistake evaaaaah bro.

Tu la vois l'analogie là ? Ça s'appelle la phase d'adaptation.
On sort pas de plusieurs décennies d'alimentation au glucose et du jour au lendemain on excelle dans la nouvelle filière lipidique/cétonique. Donc oui on passe par une phase de fatigue le temps de se reconditionner à cette diète. Et c'est justement de là que tous les avis biaisés émanent car les gens abandonnent à ce moment, pendant la phase d'adaptation car ils se sentent fatigués.

n°42370102
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 23-06-2015 à 21:02:37  profilanswer

Jusqu'à présent j'utilisais les BCAA Berry blast pour parfumer la malto (tous les deux de chez MyProtein).

Là je suis à cours de BCAA et la malto nature c'est vraiment dégueulasse je trouve, surtout que c'est destiné à être avalé en petites gorgées tout au long du training :/

Avec quoi vous la parfumez ? J'avais pensé au jus de citron....

Message édité par iskonje le 23-06-2015 à 21:03:33
n°42370114
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 21:03:51  answer

moonboots a écrit :

sauf que tu me citeras des athlètes LC sur le long terme...

Again, again, et again : on n'est pas des athlètes. Moi le premier.

n°42370116
christell1​986
Posté le 23-06-2015 à 21:04:15  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je suis curieux de connaître ta définition d'effet yoyo, car pour moi c'est précisément ça  :??:  

Parce que l'effet yoyo c'est quand tu reprends tes vieilles habitudes et que donc ton corps stocke de nouveau de la graisse. Je ne me suis pas contentée de reprendre mes vieilles habitudes. Non, non, non. J'ai tout fait dans la démesure en me rattrapant sur toutes les saloperies que j'avais évité jusque là. Exemple type de repas : pas de petit déj', midi plat préparé + fromage + glace + coca (le classique en plus), soir : pizza + tartine de nutella devant la télé.  

En faite, j'allais vraiment jusqu'à l’écœurement. Faut savoir que les 10 kilos, je les ai pris en trois mois. Là où j'avais prit presque 1 an pour perdre les 40 kg. Après se stabiliser a été très facile.  

Et donc après avoir purgé petit à petit mon corps de tout ça, je reprends doucement mais cette fois-ci, pour de bon.

n°42370155
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 21:06:07  answer

totoz a écrit :

la grande au oignons et la petite au chorizo :o

Maison ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 21:06:07  profilanswer

n°42370173
moonboots
Posté le 23-06-2015 à 21:06:54  profilanswer

yassel a écrit :

Oui c'est intéressant comme critique en soi. Et je suis d'accord qu'à terme il faut rien peser et rien rentrer dans MFP et ne plus avoir faim tout en réussissant à se maintenir sans aucune frustration. Mais ça c'est quand tout fonctionne bien et quand on mange relativement sainement et qu'on se connait bien aussi.

Quelqu'un qui est en surpoids déjà, il a souvent des sensations de faim perturbées . Il se rend pas forcément compte de ce que représentent certains aliments en termes de kcal. Du coup ça peut être bien de passer par une phase où tu contrôles ce que tu manges le temps d'apprendre à manger, pour le dire simplement. La satiété ne suffit pas, sinon on observerait pas ce genre de physique dans la rue. La plupart des gens mangent à satiété et non à écoeurement.

je suis d'accord pour dire que les personnes obèses ont une faim détraquée, c'est à dire qu'en dehors du problème posé par la composition de leur assiette les besoins signalés par la faim sont bien au-delà des besoins réels du corps, sauf que tu ne régleras que très rarement leur problème par la restriction calorique, c'est à dire en faisant appel à leur volonté, tout comme peu d'addicts sortent de leur addiction par la simple volonté, par contre en changeant la composition de leur assiette, même avec des assiettes abondantes calée sur leur faim, tu obtiendras des résultats car le corps et le cerveau se réadapteront progressivement à un bon équilibre nutritionnel

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 23-06-2015 à 21:08:38
n°42370178
totoz
Posté le 23-06-2015 à 21:07:07  profilanswer

nop, un stand a leclerc, j'ai gouté (cuite a la plancha :love: ) j'ai acheté :o mais je mange rarement ce genre de chose :o

---------------
n°42370189
moonboots
Posté le 23-06-2015 à 21:08:17  profilanswer

make install a écrit :

OK, faisons du HS sur l'alimentation LC/cétogène alors :  
Commençons par une analaogie ?
The biggest mistake I have ever made ? Hitting the gym and working out very hard. Oh boy I got so fucking sore, my entire body was painful and burning, I felt like shit, could not move the days after. Biggest mistake evaaaaah bro.

Tu la vois l'analogie là ? Ça s'appelle la phase d'adaptation.
On sort pas de plusieurs décennies d'alimentation au glucose et du jour au lendemain on excelle dans la nouvelle filière lipidique/cétonique. Donc oui on passe par une phase de fatigue le temps de se reconditionner à cette diète. Et c'est justement de là que tous les avis biaisés émanent car les gens abandonnent à ce moment, pendant la phase d'adaptation car ils se sentent fatigués.

c'est ce que je dis dans le post que tu quotes, sauf qu'il n'y a aucune donnée scientifique sérieuse ni aucune expérience qui appuie l'intérêt et l'innocuité de ce régime sur le long terme

n°42370196
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-06-2015 à 21:08:48  profilanswer

La première fois depuis bien longtemps que je vois le mot "aucun" placé correctement :love:

n°42370213
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 21:09:40  answer

moonboots a écrit :

c'est ce que je dis dans le post que tu quotes, sauf qu'il n'y a aucune donnée scientifique sérieuse ni aucune expérience qui appuie l'intérêt et l'innocuité de ce régime sur le long terme

Si. Au fait, tu pratiques quoi comme sport ? Physiquement t'es comment (mensurations, photo...) ?

n°42370219
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 21:10:12  answer

edwoud a écrit :

La première fois depuis bien longtemps que je vois le mot "aucun" placé correctement :love:

Sérieux ? Je ne savais pas !

n°42370249
onina
Posté le 23-06-2015 à 21:11:50  profilanswer

chris1092 a écrit :

Merci en mangeant trop de fruits on fait du foie gras :o

C'est bon le foie gras :o

n°42370264
adelendra
Posté le 23-06-2015 à 21:12:40  profilanswer

moonboots a écrit :

ce n'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est que la quantité de calories n'est pas vraiment pertinente dans le sens où la même quantité de calories n'a pas le même effet selon qu'ils sont apportés par des lipides ou des glucides, que ce soit en termes de satiété, de production d'insuline, de stockage de gras, etc... c'est justement le nœud de mon désaccord avec le "consensus" du topic

Nana mais même les graines de lin/amandes tu dérespectes?  :o  

outlaw_ a écrit :

Et pourquoi ça n'est pas aussi marquant avec du coca? Y'a beaucoup de merde dedans, mais y'a quand même un peu d'eau, non?  [:transparency]

Tu pisses pas moins souvent mais de plus grosses quantités?

bisoo a écrit :

Du guacamole quoi  :D manque juste l'échalote  :D

Et la mega tonne de piment  [:msaint]

n°42370318
moonboots
Posté le 23-06-2015 à 21:15:29  profilanswer

adelendra a écrit :

Nana mais même les graines de lin/amandes tu dérespectes?  :o  

non au contraire pourquoi ?   [:transparency]

n°42370320
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 23-06-2015 à 21:15:34  profilanswer

moonboots a écrit :

je suis d'accord pour dire que les personnes obèses ont une faim détraquée, c'est à dire qu'en dehors du problème posé par la composition de leur assiette les besoins signalés par la faim sont bien au-delà des besoins réels du corps, sauf que tu ne régleras que très rarement leur problème par la restriction calorique, c'est à dire en faisant appel à leur volonté, tout comme peu d'addicts sortent de leur addiction par la simple volonté, par contre en changeant la composition de leur assiette, même avec des assiettes abondantes calée sur leur faim, tu obtiendras des résultats car le corps et le cerveau se réadapteront progressivement à un bon équilibre nutritionnel

Ca tombe bien le topic ne dit pas de simplement se restreindre mais aussi de choisir ses aliments, en mettant l'accent sur les fibres.

Et non, un obèse est capable de rester gros en mangeant que des légumes et des fruits. Probablement pas au début mais une fois que t'es résistant à la leptine et que t'atteins le stade où t'as tout le temps faim, rien ne t'arrête. Je connais une personne dans ce cas.

edit  : et puis tu critiques le contrôle mais tu prônes le 80/10/10. Si tu manges des amandes à satiété t'exploses tes compteurs.

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 23-06-2015 à 21:20:37
n°42370333
christell1​986
Posté le 23-06-2015 à 21:16:09  profilanswer

moonboots a écrit :

Non le problème c'est que les personnes obèses mangent par envie et non pas par besoin. C'est à dire que tu en viens à ne plus connaitre (ou reconnaitre) la sensation de faim puisque tu mange avant cette sensation. Et être gros ne veut pas dire pour autant que tu manges comme un ogre. Je suis obèse mais j'ai un petit appétit. Le problème c'est ce que je mets dans l'assiette.  

Tu vois le problème, c'est que tu parles des obèses ou des gros en général alors que tu es complètement à côté de la plaque, n'ayant pas connu cette expérience (heureusement pour toi, ceci dit.)  

Tous les gros ne mangent pas, ou ne font pas les choses de la même façon. Certains seront addict du gras, d'autres du sucré (ou des deux). Et je ne parle même pas des boulimiques ou des gens qui sont gros suite à des problèmes de santé.  

Tu me mets une assiette abondante de pâte carbonnara, tu peux être sûr que je ne la finirai pas. Là où au contraire, je finirai l'assiette plus menue de légumes verts.

n°42370389
moonboots
Posté le 23-06-2015 à 21:19:39  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

J'esperais juste que tu te barres parce que j'ai vraiment plus envie de te parler.

allez...

n°42370409
adelendra
Posté le 23-06-2015 à 21:20:25  profilanswer

moonboots a écrit :

non au contraire pourquoi ?   [:transparency]

Parce que c'est du gras :o
Et que j'en bouffe des tonnes :o

Message édité par adelendra le 23-06-2015 à 21:20:51
n°42370413
outlaw_
Posté le 23-06-2015 à 21:20:37  profilanswer

Pour ceux qui se posent la question: FB0% + whey vanille  [:double deuce:2]

n°42370439
totoz
Posté le 23-06-2015 à 21:22:10  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pour ceux qui se posent la question: FB0% + whey vanille  [:double deuce:2]

par contre fb0% + whey choco moelleux MP c très bon :love:

---------------
n°42370453
cyd125
Teflon Don
Posté le 23-06-2015 à 21:23:00  profilanswer

Tu fais de la muscu totoz ?  [:paul frogba:3]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°42370459
totoz
Posté le 23-06-2015 à 21:23:29  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tu fais de la muscu totoz ?  [:paul frogba:3]

je pousse fort  [:gysmo13]

---------------
n°42370481
cyd125
Teflon Don
Posté le 23-06-2015 à 21:24:47  profilanswer

Tu dois avoir des fesses en béton, les meufs doivent tomber comme des mouches sur ton passage  [:paul frogba:3]

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°42370499
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 21:25:39  answer

bon faut que j'arrete le coca zero, ça participe à l'addiction du gout sucré... Pareil l'hermesestat là, le truc pour diabetique, dans le fromage blanc, c'est sans calories ça remplace fort bien le sucre, je me vois mal le remplacer ça par contre, même en mettant des fruits dans le fromage blanc, le gout amer du fromage blanc gache tout :/

n°42370506
outlaw_
Posté le 23-06-2015 à 21:25:52  profilanswer

totoz a écrit :

par contre fb0% + whey choco moelleux MP c très bon :love:

Choco moelleux faut que je goute  [:nushku:3]

n°42370518
totoz
Posté le 23-06-2015 à 21:26:24  profilanswer

cyd125 a écrit :

Tu dois avoir des fesses en béton, les meufs doivent tomber comme des mouches sur ton passage  [:paul frogba:3]

quand je lache une caisse tout le monde tombe comme des mouches :o gaz sarin homemade [:canard sans bec]

---------------
n°42370536
moonboots
Posté le 23-06-2015 à 21:27:26  profilanswer

christell1986 a écrit :

Le problème c'est ce que je mets dans l'assiette.  

on est donc d'accord, sauf que je ne suis pas du tout d'accord avec ce qui est promu ici
je suis aussi d'accord avec ce que tu dis sur la quantité, c'est la composition qui est déterminante, c'est pour ça que je te parlais du peu de pertinence des calories, c'est le gras qui pose problème, pas les glucides, du moins les glucides ne posent problème que si le gras est trop abondant car il empêche la métabolisation correcte des glucides par l'insuline, c'est pour ça que je me réfère aux préconisations de médecins comme John McDougall, Michael Greger, Neal Barnard ou Caldwell Esselstyn (10% de gras dans l'apport calorique, ici les préconisations sont au-dessus de 20 et presque à 30)

n°42370602
onina
Posté le 23-06-2015 à 21:30:55  profilanswer

J'sais pas si le coca zero n'aide pas à décrocher du sucre, quand même. Perso je ne peux plus boire du vrai coca depuis que je suis bien calée sur le coca zéro : je trouve ça écoeurant et pas bon.
Pour le reste, j'sais pas, moi j'aime le fromage blanc 0% sans sucre donc bon... :D

n°42370623
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 21:32:06  answer

http://www.e-cancer.fr/prevention- [...] questions#

La pratique du LC me mets dedans :o

moonboots a écrit :

10% de gras dans l'apport calorique, ici les préconisations sont au-dessus de 20 et presque à 30

Je suis à 70% en ce moment [:hish:3]

n°42370633
Schoumy_
Posté le 23-06-2015 à 21:32:44  profilanswer

En ce moment je bois du thé vert/citron/micro pincé de sucralose.

C'est très bon  [:mesh:3]

n°42370634
make insta​ll
Posté le 23-06-2015 à 21:32:48  profilanswer

Prends du FB avec à minima 3% de MG (sur masse humide :o)

n°42370645
moonboots
Posté le 23-06-2015 à 21:33:23  profilanswer

:jap:   intéressant, au moins tu es cohérent avec tes préconisations, tiens-nous au courant des effets sur le long terme

n°42370685
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 21:35:23  answer

moonboots a écrit :

:jap:   intéressant, au moins tu es cohérent avec tes préconisations, tiens-nous au courant des effets sur le long terme

Merci de ne pas raconter n'importe quoi, comme je te le répète à chaque fois je ne préconise jamais ce genre de chose.

n°42370694
moonboots
Posté le 23-06-2015 à 21:35:47  profilanswer

yassel a écrit :

Ca tombe bien le topic ne dit pas de simplement se restreindre mais aussi de choisir ses aliments, en mettant l'accent sur les fibres.

Et non, un obèse est capable de rester gros en mangeant que des légumes et des fruits. Probablement pas au début mais une fois que t'es résistant à la leptine et que t'atteins le stade où t'as tout le temps faim, rien ne t'arrête. Je connais une personne dans ce cas.

edit  : et puis tu critiques le contrôle mais tu prônes le 80/10/10. Si tu manges des amandes à satiété t'exploses tes compteurs.

je dis qu'il faut répondre à sa faim sans restriction, je ne dis pas qu'il ne faut pas contrôler ce qu'il y a dans l'assiette, au contraire, ceci dit à quantité de gras équivalente les effets des oléagineux ne sont pas les mêmes que les effets de l'huile

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3956  3957  3958  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)