| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 15:04:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 15:04:15 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'ai jamais reçu mes 2 codes promos promis par MP malgré mes relances : "oui oui on remonte ça au marketing".
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 15:40:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 15:47:17 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 15:50:46 ![]() |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 15:50:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_Jack | Humour gras quoi --------------- Horse_man |
moonboots |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Schoumy_ |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 17:37:59 ![]()
|
demon-king44 | Ca doit être assez triste de discuter avec toi IRL moonboots vu comment tu te bornes à toujours vouloir avoir raison --------------- D3 |
fucklerest | Cette rageance pour une photo |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Et il mangeait trop de lipides ou de glucides ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-06-2015 à 17:46:08 --------------- marilou repose sous la neige |
moonboots |
|
Et tu sais les obèses ils sont pas plus cons que toi hein. Il suffit pas de s'informer, même si je suis d'accord que c'est une bonne base. Encore qu'il faut savoir où chercher pour éviter de se faire manipuler Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-06-2015 à 17:48:58 |
moonboots |
http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] stone.html |
moonboots |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 17:54:23 ![]() |
A ton avis qui a le plus de motivation pour s'informer sur la bouffe ? edit : putain mais pourquoi je réponds je m'attends tellement à ton "oui ils s'informent mais au final ils suivent des diètes trop grasses et pleines de produits animaux et c'est pour ça qu'ils restent gros blablabla vegan compassion blablabla on fait de l'humour noir blablabla" Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-06-2015 à 18:00:28 |
moonboots |
|
fucklerest |
|
moonboots |
|
Noxie |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |