| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 12:01:18 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 12:05:00 ![]() @DevilGun: fromage blanc je suppose @Wendigo: ma foi, ça marche pour moi, je créé un déficit calorique tout en n'ayant pas à dire adieu à ce que j'aime. C'est une motivation de se dire qu'il faut tenir jusqu'au refeed, et une fois ce dernier fait, tu repars gonflé à bloc pour une semaine d'efforts. Ceci étant, ça marche pour moi mais je comprends que d'autres trouvent cela étonnant / incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 12:10:52 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Facebook |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu peux aussi bien manger tout le temps |
Wendigo Profil : Castor Funk | Apprends à bien manger --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 12:54:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 13:15:36 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Le "apprends à bien manger" est pour le "si je mange quotidiennement les aliments junk que j'adore et qui foutent le brin au niveau de ma réponse d'insuline, ben je bouge pas ". Que tu sois en régime ou non, ca s'applique
Ben à équilibrer dans la semaine, on ne se fruste à aucun repas justement. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 06-04-2012 à 14:13:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 14:22:31 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | On est sur hfr, un vendredaÿ et un ton péremptoire te surprend ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je serais plus glaces, chocolat et crêpes Message édité par Wendigo le 07-04-2012 à 02:59:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
damtoul Un boulot! | Mangez des moules c'est bon et c'est comme le FB, plein de protéines. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 15:20:21 ![]() haricots blancs pour ceux qui cherchent des sources de prot autres que la bidoche ( ce qu'ils ont bien raison de faire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Soja, lentilles, pois chiches, produits céréaliers complets, crustacés... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
r3b00t |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Demain, ça va ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l'Antichrist |
|
Zoreil | 2 séries de 12 x 10 secondes Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 08-04-2012 à 12:39:57 --------------- What the FUCK ? |
zeus099 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a pas a chier la reprise de la muscu ça boost la perte de poids |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ton jean rouge te boudine moins maintenant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T as pas encore compris que je m étais planté en le prenant sans l essayer Et les cuisses j en prend, j en perds pas (merci le vélo quotidien et ma séance jambe) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r3b00t |
En parlant de "soja" y'a pas grand chose dedans mais 500gr ça cale énormement ! http://www.composition-des-aliment [...] tes-germes
Message édité par r3b00t le 08-04-2012 à 19:37:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est connu sous le nom "pousses de soja" mais ce sont en fait des germes de haricot mungo. Message édité par Mihirung_ le 08-04-2012 à 19:57:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |