| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message édité par Mihirung_ le 08-04-2012 à 19:57:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 19:54:09 ![]() ![]() |
r3b00t | Faut voir la qualité des protéines mais c'est interessant!
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je me faisais chier et je suis allé voir Dukan pour rigoler |
kiwi6 | tu peux donner plus de details nasty ? en mp s'il le faut Message édité par kiwi6 le 09-04-2012 à 18:01:50 |
kiwi6 | la ou on prend en premier on perd en dernier, j'ai le meme probleme je commence enfin a perdre au visage |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 18:14:37 ![]()
|
nastynas177 |
J'ai 20 ans, j'ai d'abord tenté un mois auparavant un régime hypocalorique mais qui s'est révélé être un échec cuisant car j'ai même repris du poids malgré le sport... Donc pas de fruits, de féculents ou de légumes riches en amidon. Au début je me suis juste focalisé sur l'alimentation et les résultats étaient là mais j'ai néanmoins préféré accélérer la perte de poids avec 3 séances de 45 minutes de course à pied et aussi plus anecdotique, à toujours privilégier l'effort physique dans toutes les situations du quotidien (prendre toujours les escaliers, ne jamais s'assoir dans les transports, faire un maximum de déplacements à pied ). Le challenge est assez compliqué car mes colocs remplissent les placards et le frigo de sucreries mais ça forge la volonté à terme. Il n'y a que de cette manière que j'ai réussi à perdre du poids mais on m'a souvent mentionné que ce régime est dangereux. Je perds 1 kg par semaine environ. Message cité 1 fois Message édité par nastynas177 le 09-04-2012 à 18:46:58 |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 18:45:37 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Cela dit, bon travail, tu t'es bien bougé le cul ! Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2012 à 18:57:03 |
|
FRANCKBLB |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je pense qu'il n'a pas le choix --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
campodim |
campodim |
FRANCKBLB |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
|
Zoreil | mylife
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:38:00 ![]() Ouais, pas besoin de cercueils pour obèse, leurs familles les remercieront |
FRANCKBLB |
|
Message édité par speedboyz30 le 10-04-2012 à 19:39:05 |
FRANCKBLB | Bah écoute pour les 4 heures de sommeil je dit juste qu'on a pas tous les mêmes besoin, un mec qui dort 4 heures et qui a plus envie après et se sent bien (je parle pas du mec qui veille tard et se lève en catastrophe la tête dans le cul) il fait quoi si il a plus envie de dormir, il se force?
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 10-04-2012 à 19:46:40 |
kiwi6 | non mais osef quoi que chacun raconte ce qui marche pour lui au lieu de vouloir sortir sa science ou juger ce que fait le voisin. Vous n'aimez pas dukan faites le pas, vous voulez dormir 20mn par nuit faites ce que vous voulez, perso je pioncerais ca doit etre chiant selon certains medecins chinois c'est aussi l'heure a laquelle on fait certains trucs comme manger, dormir et meme baiser... Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 10-04-2012 à 19:46:36 |
|
FRANCKBLB | J'en étais sur |
|
La plupart des travaux de recherche sont faits en anglais, j'y peux rien moi Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-04-2012 à 19:56:18 |
kiwi6 | non mais ca se trouve il troll a mort et c'est tout. |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 10-04-2012 à 20:16:39 |
Sauf que le monde, contrairement à doctissimo et à comment ça marche cite ça :
Et avant ça je te sortais une étude qui en reprenait 16 autres du monde entier et ayant été réalisées sur 1.3 millions de personnes sur plus de 25 ans. Sérieux qu'est-ce que tu peux trouver à redire à ça ? Et le sommeil est lié avec la perte de poids donc ça a potentiellement sa place ici
Message édité par speedboyz30 le 10-04-2012 à 20:22:21 |
FRANCKBLB |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le problème aussi, avec Dukan, c'est ce qu'il fait bouffer... De la viande à volonté, des oeufs à foison, des produits dégueu comme le surimi, des produits laitiers de merde genre 0% à volonté, aucune bonnes graisses, pas de fruits, pas de légumes. |
Amen, ça ne fait jamais de mal d'enfoncer des portes ouvertes (sinon t'as déjà partagé la vidéo, mais ça fait jamais de mal Edit : smiley Message édité par speedboyz30 le 10-04-2012 à 22:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |