| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 14:59:02 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Lyst Laugh and Grow Fat | Tu ne les aimes pas plus secs, Dhelle ?
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 17-06-2015 à 15:32:32 |
Noble_Art | Jolie la vidéo |
Chou Andy Would you know my nem | Les salles elles ne mettent jamais leur tarif sur internet ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Noble_Art | Si sauf les private underground ouvert à tout public http://fitnesspark.fr/ Message édité par Noble_Art le 17-06-2015 à 15:57:00 |
moyen_moins chat réincarné | gigagym, t'as 3 mois et 6 mois d'engagement |
Chou Andy Would you know my nem | Et ça existe les abonnements sur 2 mois ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
moyen_moins chat réincarné | pour basic fit : http://www.basic-fit.fr/prix => pas d'engagement si tu prends le truc à 24€/mois |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:06:08 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
PsykOoO |
sempt Eternel Apprenti |
Je pense ouais --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 17:34:50 ![]() |
gonc | Je pense que c'était plus sec dans le sens moins musclé. Plus triquet si tu préfères --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 17:35:47 ![]() Pour répondre à ta question, pourquoi vouloir lui donner une autre explication que celle que tu lui as déjà donné, à savoir la bonne ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 17:38:17 ![]()
|
Noble_Art | Merci Yassel Ouai j'aime bien lire les avis de Yassel Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 17-06-2015 à 17:44:23 |
iskor |
|
noob = couch potatoes = jamais pratiqué un seul sport de leurs vies, régime mac do/pizza/cigarettes la 30 aine approchant en plus, leur démarche est tout à fait compréhensible . L'ambiance salle de sport en rebute pas mal (musique souvent pénible, NRJ12 sur les écrans, l'impression que tu es la seule >36 etc.) , surtout ayant de grosse carence en sport et une condition physique proche du zéro Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 17-06-2015 à 17:47:37 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Schoumy_ |
|
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 18:17:04 ![]() J'ai des veines qui ressortent bien sur l'avant bras vers le coude, et on ne voit toujours pas mes abdos. A j-31 des vacances, j'ai un petit espoir de faire ressortir un vague 1 pack au moins. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 18:17:05 ![]()
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 18:18:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |