| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:15:25 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 11:33:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 11:34:10 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
LaGuiche |
PsykOoO |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 11:59:36 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 17-06-2015 à 12:05:10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jinq | quelqu'un connaitrait un bon site pour tout ce qui est weightlifting (barre, poids etc..) pas trop cher? |
christell1986 |
|
fishinou Somalien Blanc | Yeap, regarde du côté des lombaires. |
KapweT L'exocet. |
Et elle ne t'a pas orientée vers de la kiné ? Parce que si tu es aussi bloquée que ça, je te déconseille d'y aller sans l'aide de quelqu'un au moins au début, tu risques de te faire plus mal qu'autre chose. Message édité par KapweT le 17-06-2015 à 12:48:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2015 à 12:53:12 ![]()
|
PsykOoO | Ce plaisir de manger sainement |
sempt Eternel Apprenti |
Le mieux c'est de prendre rdv dans le CIRFA le plus proche de chez toi. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
wildmary You make my heart sing | J'ai finalement trouvé une formule sympa pour le repas de midi au taff sans avoir à cuisiner : un sachet de blé tout prêt (pas top top mais je m'attendais à pire niveau calories/graisses), un wagon de tomates cerises, 100g de crevettes (que je varie avec jambon/poulet/autre). Le tout allègrement assaisonné de curry+sauce soja+coriandre
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est quoi le projet exactement des mecs qui viennent à la salle avec un short de cycliste ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
veens34 |
moyen_moins chat réincarné |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
moyen_moins chat réincarné | tu vas mourir et faire de la rétention d'eau. |
wildmary You make my heart sing |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Noble_Art |
|
fucklerest |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Noble_Art |
|
iskor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |