| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Noble_Art |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:45:37 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Noble_Art | |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 14:49:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 14:51:13 |
Noble_Art |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 14:56:11 ![]()
|
Santa' FAFO |
|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:57:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:06:24 ![]()
|
iskor |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 15:29:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 16:08:24 |
KapweT L'exocet. | Yo les zozos, petit coucou 3 mois après mon dernier passage pour dire que ça roule à peu près. Un peu moins vigilante en ce moment, stress et fatigue me rendent faible, et les compulsions alimentaires re-poppent parfois. Et toujours encore un peu de mal à prendre suffisamment de protéines. Et surtout, en vrai, le fait de ne toujours pas pouvoir reprendre le sport influence beaucoup mon moral et ma motivation. Mais bon, les points positifs : Je vous fais un petit bilan chiffré à la fin de mes menstrues, là je ne suis qu'une poche imbibée d'eau et d'antalgiques. Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 16-06-2015 à 15:33:56 |
KapweT L'exocet. | Et d'ailleurs en parlant de ça, je n'ai toujours pas trouvé de médecin du sport : quelqu'un ici aurait-il un praticien à me conseiller à Paris, et éventuellement IDF ? |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 16-06-2015 à 16:06:09 |
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 16-06-2015 à 16:55:59 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 17:01:03 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 17:24:40 ![]() |
|
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
KapweT L'exocet. |
Je tourne assez souvent avec des tranches de jambon ou de volaille, du thon, que j'accompagne de salades prêtes mais pas vraiment assaisonnées. Pas vraiment assaisonnées dans le sens pas de piémontaise khäkhä par exemple, mais des carottes rapées (bien lire les étiquettes, certaines sont bien chargées de vinaigrette, d'autres non), des lentilles, des pâtes, des coeurs de laitue, un avocat. La solution gaspacho ou soupe est pas mal aussi.
Message édité par KapweT le 16-06-2015 à 17:31:54 |
KapweT L'exocet. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Si c'est pour nous filer des keywords pourris, c'est pas la peine de revenir poster hein
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 16-06-2015 à 17:40:39 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Nicarao --- |
Noble_Art |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Moi non. Mais si c'est un frein pourquoi pas. Perso je prépare toujours deux jours de bouffe d'avance. Je cherche même à faire de la place dans le congélateur pour tout faire le dimanche et être tranquille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |