| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:54:27 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
C'est cool hein d'avoir quelqu'un pour réceptionner ou aller chercher toutes les merdes qu on se fait livrer
Oui mais bon ici on a surtout des débutants ou quasi donc la PDM va fonctionner. Toute façon comme je disais ça sort du sujet la PDM donc -> muscu ! Et je suis pas d'accord avec ta 2eme phrase mais ça sort encore plus du sujet Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-06-2015 à 10:55:15 |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis pas sur que ce soit un conseil judicieux dans le cas de Danny car il a déjà l'air de se faire dominer sévèrement donc si en plus il lui rajoute quelques kilos de muscle
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-06-2015 à 10:58:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 11:11:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
moyen_moins chat réincarné | balance qui fait masse graisseuse = bullshit
|
outlaw_ | Go topic vba en prendre une à aiguille qui ne fait pas masse graisseuse |
Furiouss | Ok ok, je pensais que c'était bien xD
|
adelendra |
outlaw_ | |
wildmary You make my heart sing | J'ai voulu en acheter une à aiguille, j'ai pris chez Carrefour celle qui avait le plus gros cadran, en me disant que ce serait plus précis (une Téfal à 25€, j'estime ça cher payé pour ce que c'est) et en fait elle me fait n'importe quoi. Les variations d'une minute à l'autre peuvent aller jusqu'à 3kg, la tare ne redescend pas à zéro quand je descends de la balance... Bref, ça donne une tendance mais alors vraiment large, quoi, je sais en gros dans quelle dizaine je me situe mais guère plus. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
outlaw_ | Faut prendre terraillon |
wildmary You make my heart sing | ah c'est ptet bien Terraillon, en fait Message édité par wildmary le 16-06-2015 à 11:36:40 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
iskor |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour les balances oui les plus précises c'est les digitales, aiguilles = caca dans 99% des cas |
Lyst Laugh and Grow Fat |
C'est la saison de l'artichaut, alors c'est le bon moment de t'y mettre. Mangez de l'artichaut !! Pour le débat sur les poissons : c'est exactement ça. On parle tellement des poissons qui ont des métaux lourds et je ne sais quoi, ça m'fait peur Message édité par Lyst le 16-06-2015 à 11:57:21 |
bisoo |
|
tryoman C'est trivial ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 12:20:45 ![]()
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2015 à 12:32:26 |
tryoman C'est trivial ! |
Schoumy_ |
fishinou Somalien Blanc | Wildness, mon modèle, quand je serais grand je veux être comme toi Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 16-06-2015 à 12:31:59 |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 16-06-2015 à 12:32:43 |
LaGuiche |
Schoumy_ |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 16-06-2015 à 12:40:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 12:39:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |