| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 16:00:03 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 15-06-2015 à 16:17:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
PsykOoO | Autant sauter pour attraper la barre. Histoire de faire sauter les épaules par la meme occasion |
Alighieri_Dante Ailleurs |
fucklerest | Ma copine, qui s'en foutait/se moquait de ma REF, qui maintenant mange du FB au flocons d'avoine le matin Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 15-06-2015 à 16:54:39 |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 16:54:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 17:00:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Kilyn Milé sek milé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeffk | Non ça ressemble à de la dinde ou poulet et des haricots. Message édité par jeffk le 15-06-2015 à 20:26:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 20:39:07 ![]()
|
outlaw_ | Erreur de topic |
demon-king44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil | Oui enfin vu les quantités annoncées c'est un saladier qu'il faudrait.
|
tryoman C'est trivial ! |
|
Message édité par totoz le 15-06-2015 à 20:50:37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2015 à 20:50:36 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce soir c'est lasagnes de courgettes avec sauce champignons, oignons et fromage blanc. Avec cuisse de poulet. Edit : in progress
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 15-06-2015 à 20:57:38 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cell | Un demi kg de bidoche a chaque repas... j'aimerai connaitre votre budget bouffe mensuel... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah c de temps a autre, histoire de réveiller le cacarnivore qui sommeil --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et encore faut voir quand je fais des köfte --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le problème de manger autant de viande pour moi, c'est surtout l'équilibre général qui n'est pas bon. En telles quantités, je ne crois pas que ce soit de la viande de qualité. / Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 15-06-2015 à 21:07:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon ils vont la boucler les vegeboloss ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |