| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 23:26:11 ![]() ![]() |
cell | Tin c'est long de faire des Boites de bouffe pour 5 repas |
Schoumy_ |
outlaw_ |
Schoumy_ | Quand un pote fait un "apéro dinatoire" à base de tuc, de chips et de curly, je me laisse clairement crevé de faim |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 08:37:50 ![]() ![]() |
adelendra |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fishinou Somalien Blanc | Tu verrais les "gouts" improbable avec lesquelles Lays et Vicco inondent le marché des chips |
adelendra |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 15-06-2015 à 10:13:32 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 15-06-2015 à 10:10:40 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 15-06-2015 à 10:32:05 |
PsykOoO |
Zolki3n |
sinbadlemarin |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
infrarouge Groot bis | Sinon depuis quelques temps j'ai pas mal progressé niveau poids sur tout ce qui est chest et shoulder press et chest incline, mais j'ai une douleur musculaire dans l'épaule gauche dont je n'arrive pas a me défaire + super bonus épaule qui craque a chaque REP avec des charges pas non plus fofolles --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Zoreil |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Zoreil | Arrêtez de courir, arrêtez la natation, l'escalade, la muscu.
|
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |