| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:29:01 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Zoreil | Mon post se voulait un tantinet ironique. |
sempt Eternel Apprenti |
David Belle avait un physique pas degueu il me semble il y a quelques années, la gym et la muscul ça aide Message cité 2 fois Message édité par sempt le 15-06-2015 à 13:36:21 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Zoreil | Ouaip, Damien Walters aussi. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 15-06-2015 à 13:39:20 |
sempt Eternel Apprenti |
Ses vids --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:39:46 ![]() ![]() |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message cité 3 fois Message édité par Shaqseb le 15-06-2015 à 13:42:27 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Noble_Art | |
AmiralAckbar Bad seed | J'ai mal pour certains --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
outlaw_ | La vache ça doit faire mal |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Il a toujours un bon physique si on regarde - après faut le vouloir de regarder ce film - le remake de banlieue 13 américain... Edit : la video, rien que les 3 premières secondes putain j'ai mal ... Message édité par Kilougalou le 15-06-2015 à 14:07:58 |
Schoumy_ | How I met the Yamakazis. |
wildmary You make my heart sing |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bah tu prends un fail de n'importe quoi à part peut-être en surf (et encore) tu prends cher de toute façon. |
Noble_Art | En surf sur teahupoo tu peux te régaler |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le nombre de gosses/ados qu'ont du finir en fauteuil voir pire à cause de ces débiles |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO | Fin de l'optimisation des repas et de la musculation. Peut être le début de la masse |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
moyen_moins chat réincarné |
outlaw_ |
Zoreil |
PsykOoO | |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |